CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avantage?

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:16:14

oups juste call of duty 3 donc lol

zowie2
zowie2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:16:48
  • etilae14 profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 20:13:14 avertir modérateur
* justement les fps parlons-en perssonellement ce sont mes jeux favoris, ya t´il des sortie annoncer concernant les fps? je sait qu´il y´aura un metroide mais dans le genr je ne voit pas?

:d)
http://wii.ign.com/index/games.html?constraint.game_genre_name.game_genre_1.game_genre_2=Shooter%3A&constraint.return_all=is_true

C´est déjà pas mal pour un début :content:

etilae14
etilae14
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:17:57

bien voyez vous je n´était pas au courant de ca si la wii sortirait en effet quelque jeux dans ce genjr elle prendrait un tout autre intéré a mes yeux...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:18:03

métroid 3 red steel cod 3 far cry surement un genre brother in arm (du moins venant du meme studio et pas pour tout de suite)
Ont déja sa pour entre le lancement et 2 3 mois c´est pas mal.

une fois que cod red steel et mp3 auront fait leur preuve et qu´il prouverons que la wiimote c´est de l´or pour le fps. je peut t´assurer que des fps il va en pleuvoir de tout les coté surment plus que sur ps3 et 360 réunis a long therme

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:20:37

c´est bien simple, si il y a une chose qu´il faut avoir en tête a propos de la wii, c´est que c´est de trèèèèèèèèès très loin la console et même la plate forme la plus apropriée au FPS, devant même le PC, que ça plaise ou non au puriste, moi j´y peu rien...

et plus qu´au FPS, ça se prette éxtrèmement bien a tout jeux a la 1èr perssone :ok:

etilae14
etilae14
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:21:53

javoue qu´au niveau game ply et plaisir de jouer la wii prend bien l´avantage mais il reste les graphisme qui sans etre moche (loin de là) ne sont pas a la pointe de la technologie ca n´enleverait pas du plaisir au jeux?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:21:53

http://www.youtube.com/watch?v=JfeidlcWIuQ tient le trailer de red steel, regarde jusqu´au bout sa vaut le coup :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:24:27

etilae14 Posté le 01 septembre 2006 à 20:21:53 javoue qu´au niveau game ply et plaisir de jouer la wii prend bien l´avantage mais il reste les graphisme qui sans etre moche (loin de là) ne sont pas a la pointe de la technologie ca n´enleverait pas du plaisir au jeux?

franchement, le plus immersif c´est quoi ? de très beau graphisme auquells tu fait quasiment plus gaffe en 5 min, ou un controleur qui permet des action totalement libre, perssonalisables varié ect... je peu te dire que l´immersion est bien plus éficace avec un controleur qui permet une interaction aussi réaliste et poussée!

c´est pareil pour les animations dans les jeux, sans être aussi révolutionaire que la wiimote, un jeux super bien animé mais avec des graphismes banals en jette beaucoup plus qu´un super beau jeux au animation banales :ok:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:25:12

moi je connais l´avantage de la PS3, tout est dans l´image ;)

http://img445.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezf7.jpg

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:27:10

Quand les pros-sony auront fini de poser des questions débiles (quoi que la tienne le soit moins que les autres en général, enfin passons), tu réfléchis 5 sec. : Qu´est-ce que la Wii a de plus que la PS3 ? Reponse: Pointeur, Détection de mouvents (enfin non, ça Sony l´a lâchement copié, comme d´hab, enfin passons), repérage dans l´espace, qualité Nintendo (absolument personne ne peut nier de la supériorité des consoles Ninten sur les Sony en terme de solidité !) , et pour finir : ON SE FOUT DE VOS GRAPHISMES POUDRE-AUX-YEUX ET DE VOTRE HD !
La réponse était simple à trouver...

---Fin De Transmission---

etilae14
etilae14
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:30:04

pour la videos de red steel ca doit etre super tripan j´en vient presque a douter sur le choix de ma future consol mais j´attend de voir les sortie du genr fps a venir de toute facon tout ca c´est pour noel mais j´avoue que j´ai plutot changer de position...
en tout cas merci pour vos conseil et présentation c sympa :ok:
a+

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:34:15

derien :bye:

mais t´a raison, atend noël si tu doute (voir même plus tard) pour t´acheter une console next gen, parce qu´a moin d´être super sur de ton choix, vaut mieux atendre de voir jusqu´a mars ce que proposent réèlement chaque consoles, en plus, en ce qui concerne la ps3 et la Wii, se baser sur le lin up de lancement quand on est pas trop sur ça peut être mauvais...

djidane535
djidane535
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:36:25

De toute on peut pas savoir à l´avance si la Wii aura beaucoup de jeu ou pas. Tout va dépendre de son succès (ou non succès ^^). Si elle fait des ventes meme presque qu´équivalente à celle de la Ps3 elle sera bien acceuillie par les développeur et les Fps tomberont. Maintenant si elle démarre pas bien ca risque d´être chaud mais je pense que ça ira parce que cette fois, Nintendo sortira sa console quasi en meme temps que Sony (avec de la chance un peu avant lol ^^) et donc les jap vont pas tous se ruer sur la Ps3 directement. Et puis au vu du succès de la Ds sur la Psp, je pense que Nintendo est bien parti (c´est quand meme le duel de l´innovation contre les graphisme en version portable non ? :p). Mais la Ps3 a le succès de la Ps2 derrière et c´est ca qui va faire la différence : est-ce que les gens vont préférer acheté une marque très cher ou un produit au concept novateur et peu cher ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:38:14

de toutes façon au japon et au état unis, la wii est devant la ps3 dans les sondages (les sondages hein...) surtout au japon ou elle a une victoire écrasante face au deux concurentes

après je pensse que le prix va beaucoup influer sur les vente croyer moi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment