Quand les pros-sony auront fini de poser des questions débiles (quoi que la tienne le soit moins que les autres en général, enfin passons), tu réfléchis 5 sec. : Qu´est-ce que la Wii a de plus que la PS3 ? Reponse: Pointeur, Détection de mouvents (enfin non, ça Sony l´a lâchement copié, comme d´hab, enfin passons), repérage dans l´espace, qualité Nintendo (absolument personne ne peut nier de la supériorité des consoles Ninten sur les Sony en terme de solidité !) , et pour finir : ON SE FOUT DE VOS GRAPHISMES POUDRE-AUX-YEUX ET DE VOTRE HD !
La réponse était simple à trouver...
---Fin De Transmission---