etilae14 Posté le 01 septembre 2006 à 20:02:18 non honetement les jeux genr mario ca n´est pas un peu lassant a la fin?
ba tu sait déja chez nintendo y´a pas que du mario loin de la,
et ensuite si un jeux est bon, qu´est-ce que ça fait qu´il soit mario ou non, a chaques épisodes de mario on a droit a un nouvel univers, un nouveau gameplay et tout change, a part que le jeux reste de type plate forme (pour les mario de base bien sur) et que les éléments récurents de la série (comme les mog, les chocobos ou les pampa pour les ff) refont surface ainsi que les perssonage principaux, mais ça c´est un type de création comme un autre et ça ne veut pas dire que c´est saoulant...
tu ne t´es jamais demander pourquoi les mario avaient autant de succès, pourquoi les critiques comme le publique les acclamait autant ?
ça n´est pas pour rien crois moi
donc nan les mario c´est pas chiant et en plus ça constitu qu´une infime partie des catalogue de jeux nintendo quoi qu´on en dise (et d´ailleur moi je trouve que des mario "normaux" y´en a pas asser)
quand a la wii, c´est, en dehors des truc nintendo habituels, sa nouvelle façon d´apréhender les controleur que j´ador, ça permet une infinitée de nouvelle choses, c´est halucinant et ça j´aime ça! 