CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avantage?

etilae14
etilae14
Niveau 4
01 septembre 2006 à 19:53:32

bon je le dit tout de suite je suis pour sony mais je suis pas du genr a dessedre les autre consol enfin bref tout ca pour dire :

qu´elle sont vos réson de préféré la wii?

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:55:49

En en français ça donne quoi?

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:55:55

le nom ... j´aime bien : "wii" donc je l´achete :D

raptor21
raptor21
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:56:03

c´est comme : quel est ta raison de préféré a ps3? :)

enfin bref, moi je la prend pour l´innovation (la manette); le online (gratuit), pour les jeux qu´il va y avoir (bien que certais jeux sur ps3 ou 360 ne me déplairaient pas mais bon...), et aussi pour son prix :)

overcool62
overcool62
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:56:41

prix console et mannette
manette
virtual console
concept révolutionnaire
jeux trés varié
etc ... etc ...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:57:41

_exclu big N
_Mannette nouvelle génératin (c´est big n qui mène la danse dans les mannette et les autre suivent la gen d´après)
_Virtual console
_qualité des produit big n
_ prix le plus bas
_ZElda tp rien que pour sa la console vaut d´etre acheté
_ internet

etilae14
etilae14
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:02:18

non honetement les jeux genr mario ca n´est pas un peu lassant a la fin?

Snake007
Snake007
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:04:28

c clair mé bon , lé pes aussi c lassant ; et le tekken , et j´en pass .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:01

Le virtual console est sincèrement la seule chose qui m´intéresse, le prix aussi bien sur mais c´est stupide de le dire, personne ne se régale de payer cher.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:11

si tu achète tous les jeux ou il y a écrit mario t´est un pigeon. y en faut pour tout du golf du kart.................
Des vrai mario il y en a eu 2 depuis la 3d
mario 64 et mario sunshine. Donc 2 mario en 2 gen je peut t´assurer qu´on est pas lasser et qu´on atend impassiament le suivant c´est comme zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:25

etilae14

mario est un jeu de plate forme, c´est aussi lassant que sonic, rayman ou jak and daxter.

moi je prends la console pour plusieurs raisons:

le prix
zelda tp
les autres licences nintendo (f-zero notamment)
virtual console (encore que...)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:08:12

Rien que le prix et savoir que zelda tp mario galaxy et métroid 3 sorte pour ce l´acheté. Honnetement la console va faire 200 euros autant ce faire plaise meme si en est décu après . Au moins e sais que je n´aurai pas 600 dedans

Snake007
Snake007
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:08:28

par contre , red steel , jpeu te dire kon va tellement kiffé avc le gameplay que a la seconde ou ya un mec ki va balancer un grenade on se mettra a couvert lol

etilae14
etilae14
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:08:57

non mais encor une fois je ne vous attaque pas mais j´ai l´impression (je dit bien impression) que les jeux sont toujour un peu du meme genr
et de plus il ne me semble pas qu´il y´est beaucoup de sortie anoncer sur cette consol?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:09:21

etilae14 Posté le 01 septembre 2006 à 20:02:18 non honetement les jeux genr mario ca n´est pas un peu lassant a la fin?

ba tu sait déja chez nintendo y´a pas que du mario loin de la,

et ensuite si un jeux est bon, qu´est-ce que ça fait qu´il soit mario ou non, a chaques épisodes de mario on a droit a un nouvel univers, un nouveau gameplay et tout change, a part que le jeux reste de type plate forme (pour les mario de base bien sur) et que les éléments récurents de la série (comme les mog, les chocobos ou les pampa pour les ff) refont surface ainsi que les perssonage principaux, mais ça c´est un type de création comme un autre et ça ne veut pas dire que c´est saoulant...

tu ne t´es jamais demander pourquoi les mario avaient autant de succès, pourquoi les critiques comme le publique les acclamait autant ?

ça n´est pas pour rien crois moi :ok:

donc nan les mario c´est pas chiant et en plus ça constitu qu´une infime partie des catalogue de jeux nintendo quoi qu´on en dise (et d´ailleur moi je trouve que des mario "normaux" y´en a pas asser)

quand a la wii, c´est, en dehors des truc nintendo habituels, sa nouvelle façon d´apréhender les controleur que j´ador, ça permet une infinitée de nouvelle choses, c´est halucinant et ça j´aime ça! :-)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:09:45

la wiimote elle vous intéresse pas? honnetement si il l´optimise come il le faut les fps vont etre un régal bien plus que sur PC

etilae14
etilae14
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:13:14

justement les fps parlons-en perssonellement ce sont mes jeux favoris, ya t´il des sortie annoncer concernant les fps? je sait qu´il y´aura un metroide mais dans le genr je ne voit pas?

Snake007
Snake007
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:15:14

sur ce les amis , bon appetit , au dessert jprendrait bien un kiwii hahahahah !! ...pardon , lol a tte

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:15:27

red steel, far cry et j´en est plus d´autre en tête désoler...

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:15:50

red steel, call of duty 3 aussi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment