En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
premières infos RE wii !!
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:05:32
Ca mérite un bannissement alors.
On ne s´amuse pas avec Resident Evil.
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:11:50
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:48:23
attendons plus de news
flochin3
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:49:41
ya pas de lien et en plus je vois pas comment il peut le savoir alors pas de fausse joie, c´est surrement un fake.
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:53:39
Et bien cela n´est pas très sympathique de sa part si cela s´avèrait faux
GaleGlory
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:07:44
Ca sent le fake quand même... Mais il y a un truc qui me chifonne: un groupe armé envoyé pour tuer les derniers illuminados? Si c´est pour nous concocter un jeu ayant lieu dans les mêmes décors que RE 4 non merci !
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:21:05
Resident Evil, vient à nous ...
Alphonse_kun
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:02:05
j´avais vu juste… ce ne sont peut être plus les STARS, mais il y aura Jill… quelle chance !