En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[sondage] annonce Wii du 14 sept.
mistermick
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:52:37
Dajà, il y a des grandes chances qu´on ait nos infos sur la console virtuelle, le wii connect/24, opera, la date et le prix.
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:42:28
opera? sur wii ?
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:04:11
grande annonce/hardware
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:06:00
a/la revelation du 14 sept sera: 4pts- grande annonce 2pts- "vous vs enflamer vs allez etres decus" 1pt- moyen
b/concernant: 6pt- hardware 1pt- planing
Snox_Chaos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:15:40
Je penche pour: Annonce des dates, du prix, des packages, des accessoires, du line-up de lancement, de la campagne de pub, et voila. Bref, la mise au point général avant le lancement. Pas de surprises a attendre je pense.
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:17:44
a/la revelation du 14 sept sera: 4pts- grande annonce 3pts- "vous vs enflamer vs allez etres decus" 1pt- moyen
b/concernant: 6pt- hardware 2pt- planing
vyse_levoleur
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:27:36
ce sera la date et le prix+ line up tout le monde le sait par contre pr le online vous pouvez vous brossez..
radio-actif
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:54:09
le hardware
KonohaGamer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 01:23:13
a/la revelation du 14 sept sera: 4pts- grande annonce 3pts- "vous vs enflamer vs allez etres decus" 1pt- moyen