CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] annonce Wii du 14 sept.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:50:59

Bonjour à tous,
voilà, on voit plein de forum concernant la fameuse annonce de Nintendo le 14 septembre avec du monde qui dit "ouais ca v

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:52:07

Oui :) ?

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:53:07

rien comprit! :honte:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:53:31

bug, je reprends
Bonjour à tous,
voilà, on voit plein de forum concernant la fameuse annonce de Nintendo le 14 septembre avec du monde qui dit "ouais ca va etre revolutionnaire" et d´autres "vous vs enflamer vs allez etres decus"
j´ai donc decidé de faire un sondage a ce sujet: donnez votre avis, faites vous confiance a Nintendo ou pênsez vous que c´est juste pour faire parler, ou encore serai-ce une annonce de qualitée moyenne?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:55:01

autre chose: pensez vous que l´annonce concernera le hardware, le soft, ou encore les licenses?

djay86
djay86
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:55:49

"vous vs enflamer vs allez etres decus"
hardware

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:57:25

Perso, g été decu en voyant la manette Wii pour la premiere fois et je me suis dit que c´etai quand meme nintendo et j´ai fait confiance, aujourd´hui je ne suis pas decu, je fais donc confiance et je vote GRANDE ANNONCE et HARDWARE

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:58:20

On va être content mais déçu quand même car moins bien que prévu.

HARDWARE

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:58:26

a/
1pt "vous vs enflamer vs allez etres decus"
1pt grande annonce

b/
2pt hardwxare

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:58:27

c´est simple pour que la conference me plaise je veux tout sortie date prix jeux secret j´en est marre d´attendre la conference d´apres pour encore attendre cel d´apres

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:59:05

a/
1pt "vous vs enflamer vs allez etres decus"
pt moyen
1pt grande annonce

b/
3pt hardwxare

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:59:58

moi je sais deja ce qui m´interresse sur wii, le reste je m´en fout

apres s´ils annoncent de bon truc, c´est sur que je serai content
mais s´ils ne font rien d´autre, je ne serai pas decu, j´ai deja ce que je veux (gyroscopie+HP+zelda+SSBB ^^)

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:02:43

vous voulez pas donner vos previsions sur la conference??

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:07:24

bah je dis qu´on saura la date de sortie ( non mondiale ), le prix ( ce qu´on pensait moins de 250euros ). C´est tout, on aura pas vraies vidéos de jeux ingame finalisées. Les vidéos viendront au compte goutte les jours qui suivent. Car il faut pas oublier que c´est une conference et non un salon. On aura les vidéos au TGS, et encore ,pas forcément celles de Nintendo...

Bref on sera déçu d´autant que le deuxième secret ne sera pas énorme...Je sais pas trop ce que ce sera par contre...

Pareil que certain en fait, j´en ai marre d´attendre la conférence "d´après"...

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:13:31

a/
2pts- "vous vs enflamer vs allez etres decus"
1pt- moyen
1pt- grande annonce

b/
3pt- hardwxare

c vrai que c´est relou d´attendre

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:33:05

le 15 septembre, nintendo va annoncé la sortie de la Wii (et pas le 14, sinon c´est pas drôle) et vous savez pourquoi? tout simplement pour dire que la Wii sort une semaine après, soit le vendredi 22 septembre.

ça vos met sur le c** avouez^^

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:50:53

A la TGS je veux tout !! il est tant qu´il nous parle de l´ hardware

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:51:39

moi jpensse que le 14, 15 nintendo va tout dévoilé nouveau jeux, la date, le prix et dévoilé les véritables graphisme dla console.
Et j´espère que dans leur annonce il nous proposeront dès la sortie dla console un pack collector zelda :bave:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:53:15

ils on 8 heures et c la derniere convention avan le lancemen wii,sa parai logique kils crachent le morceau non?

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:41:13

a/
3pts- grande annonce
2pts- "vous vs enflamer vs allez etres decus"
1pt- moyen

b/
5pt- hardware
1pt- planing

ils donnerons la date et le prix c´est sur oui, mais est-ce qu´il s´agira de LA grande annonce et surprise promise?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment