CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a connu le Virtual Boy ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:50:31

Bon moi g 2 virtual boy et ce ke dit l´auteur du topic et pas mal baffouer!

deja la 3D exister deja sur SNES avec Stars Wing grace a une programmation FX de plus le Virtual boy donne une sensation de relief et c de ca que Nintendo a cru a son succés le créateur étant de plus Gunpei Yoko créateur des Game and Watch Game Boy et pour les inculte Gunpei et maleureusement décéde d´un accident de la route!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:08:02

le virtual boy na pas de casque car il provoquai une migraine au bout dun quart dheure de jeu AVEC UN CASQUE sans ta environ une heure avant la migraine(je reconaii c pas top mais de toute facon une heure c le temp pour vider les 6 piles lr6 pour lalimentation)

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:11:23

ct vraiment pas top, je l´ai essayer 20 min, le jeu de tennis avec mario....
meme le posseseur, de la console et pourtant possedant tous les jeux, n´y jouer jamais.
il l´a toujours il collectionne les consoles

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:15:59

brendan2 ?? ????????

quesques tu raconte! Bon j´explique pour les buze qui parle sans jamais avoir jouer au Virtual Boy!

il est vrai que le Virtual boy fait mal au Yeux pas au crane ca fait méme pas mal ca tire sur les muscle du visage et les yeux on va dire ca fait une drole de sensation bref prévu a ca la virtual boy ceux mais en pose automatiquement au bout d´environ 1/4 d´heure de jeux!

le virtual boys comporte un casque un pied une manette point barre!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:18:23

la vache mon orthographe!

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
05 octobre 2006 à 22:56:48

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=15&min=10&orderby=titleA&show=10

Y´a une ptit video sur le virtua boy!

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
05 octobre 2006 à 23:03:36

j´y ai jouer environ 5 min quand il etait exposer dans un magasin
c´etait vraiment nul

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:09:13

Je l´ai eu.

Déjà il est posé sur un pied :d) tu dois jouer assis à une table, l´appareil posé devant toi et tu dois te courber pour bien avoir les yeux dans le casque.

Ensuite, tout est fait en rouge et noir :d) tu joues 5 minutes et tes murs semblent rose au lieu de blanc. Et c´est après que viennent les problèmes de vue troublée et de migraines :ok:

En plus Mario Tennis et Teleroboxer, qui étaient mes deux jeux, étaient de véritables daubes.

Conclusion : je me suis plus amusé en l´éclatant contre les murs de ma cour qu´en y jouant :fou:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:41:55

Moi j´ai Mario clash qui est assez sympa!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:44:57

http://img176.imageshack.us/img176/9986/dsc03718ai2.jpg

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:52:12

le truc important a retenir c que nintendo avais eu vent de la sortie de la playstation
savais que sa n64 ne serai pas prete
donc ils ont sorti a la hate un nouveaux concept pour contré sony

mais heureusement sony a quand meme su ecraser ca et le consomateur ne ses pas laissé abusé

autre remarque,une nouvelle fois nintendo as sorti un concept qu il fallais acheté ou au moin testé pour pouvoir juger
donc personne ne pouvais emetre d avis negatif sur la console avant de l avoir eu en main

idem que la wiimote personne peut rien affirmé et on dois croire sur parole nintendo et les quelque personne ayant testé dix minute la console

pour ma part j ai eu une virtual boy,avant de lacheté je l ai testée et je pensais vraiment que ca pouvais apporté un plus
manque de bol je l ai pas testé assez longtemp et je me suis pas rendu compte que je ne pourrai y joué qu un heure par jour grand maximum sous peine d avoir des crampe occulaire.....

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:00:23

le concepte de la virtual boy ne sort pas de 95 il sort bien avant comme la GC et comme la Wii la preuve on pouvait ceux douter que Nintendo aller sortire un systéme comme la Wiimote il nous on montrer des avant consept pendant les E3 de la GC!

on avait un Kirby et un autre cétait un jeu de boule! tous était relier a la GBA qui avait une boule mercure dans la cartouche et ca intéragiser sur l´écran de la télé!

tous ca pour dire que l´echec du virtuale boy ne vient pas de la playstation! Mais plutot du console peu intéressante avec beaucoup de probléme autonomie crampe oculaire non transportable trés chére et surtout peu de jeu!
et des graph pas super mais qui donner un relief assez sympa mais pas interessant!

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:04:36

g pas dit que son echec était a cause de la psx que ce soit clair
g dit que sa naissance est du a la sortie iminente de celle ci.......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle