JipeeHey
Posté le 01 septembre 2006 à 16:22:52
C ce qu´ils nous disent pour donner une raison au changement du nom de la console. c + convivial c´est normal.
C´est un mot qui a une double signification, sont fort chez Nintendo...et moi encore + de l´avoir dechiffré
Tu ne l´as pas déchiffré, j´avais déjà vu ça sur un site il y a un mois... J´ai plus le lien, désolé, mais il y avait tout un article plus détaillé... Donc désolé de te le dire, mais ton idée n´est pas nouvelle !