CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dechiffrer la date de sortie II

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:41:57

WII = WE

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:22:52

:fou: C ce qu´ils nous disent pour donner une raison au changement du nom de la console. c + convivial c´est normal.

C´est un mot qui a une double signification, sont fort chez Nintendo...et moi encore + de l´avoir dechiffré

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:01:18

Euh, je crois que t´as passé 15 nuits blanches pour rien parce que les petits secrets dans un nom c´est un peu lourd quand-même :doute: ,

Mais on sait jamais... :)

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:03:25

Surtout qu´on en parlait déjà avant... :)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:33:11

JipeeHey
Posté le 01 septembre 2006 à 16:22:52
C ce qu´ils nous disent pour donner une raison au changement du nom de la console. c + convivial c´est normal.

C´est un mot qui a une double signification, sont fort chez Nintendo...et moi encore + de l´avoir dechiffré

:d) Tu ne l´as pas déchiffré, j´avais déjà vu ça sur un site il y a un mois... J´ai plus le lien, désolé, mais il y avait tout un article plus détaillé... Donc désolé de te le dire, mais ton idée n´est pas nouvelle !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:34:39

Et voilà le lien :
http://www.jeux-france.com/blog112195_Basto

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:35:31

Et si vous remarquez, il y a bien marqué :

Publié le 10/08/2006 à 09:52 par Basto

Donc ça date...

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:38:04

OH?

Fantastique !! ! les grands esprits se rencontres !!

Comme quoi cette hypothese tient la route :fete:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:40:51

Hmm... Donc, tu jures avoir trouvé ça tout seul sans avoir vu ce lien ?

C´est possible...

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:04:09

:bravo: Jipee pour cette énigme ^^

Ta dut drolement te creuser la tête pour trouver sa :fou: Reste plus qu´a voir si se sra vrai ou pas :rire2:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:32:46

Merci a tout venerable warrior de la dynasty

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:38:02

a toi*

:desole:

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:50:46

Ton raisonnement aurait pu être bon sauf que il ne s´applique que chez nous, pour les USA 3/11 signifie le 11 Mars car on lit à l´envers. Donc je ne pense pas et je ne vois pas l´intérêt de faire d´un logo une date de sortie non universelle. J´ai toujours dit que tant qu´on ne savait rien (avant le 14-15 Septembre) ca ne sert à rien de dévoiler ce que personne ne peut savoir.

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:51:12

J´ai mieux :
On met a l´envers le W ça devient M et II=11
ça donne = 11 Mai (date de l´annonce officiel de la console (11 mai 2004 ))

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:57:29

je suis aller voir une voyante et elle ma dit exactement pareil :fou:
(snif,20€ pour rien)

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:21:34

Je préfère le raisonnement de huyga, parce que selon lui la wii sort + tôt...

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:22:53

quelqu´un qui connait le jeu :fou:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:23:15

Ma voyante à moi m´a annoncé que la PS3 serait le Number #1, hélas, trois fois hélas, elle ne sera plus là pour refaire la même prédiction à qqun d´autre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment