Si la revolution fait la meme chose avec la date de sortie de la gamecube, on aura la meme dete de sortie qu´au Japon ~ou a peu pres. Europe 2 mois max apres, ca serais bon de l´avoir en meme temps tout le monde...On ne sais jamais on garde espoir j´usca l´E3 prochain... 