CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révolution à une date!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2005 à 17:37:28

Bonsoir tout le monde :-)

La Révolution est annoncée pour la fin de l´année au Japon, ce qui est tout de même bien.

source: http://www.nintendomaine.com/news/index.php?newsdate=1104783965

Gamers
Gamers
Niveau 8
18 janvier 2005 à 17:39:39

Que boulet! Je n´avais même pas vu la dtae! pff

Bon… alors une autre nouvelle importante du coup, la GameBoy Révolution fera son apparition à l´E3 2005… En mai.

Désolé pour l´autre new :@

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:59:59

? GBrevolution où tu vois ca? Moi je vois que la Revolution est annoncé pour fin 2005.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:44

La game boy révolution?
Quesako?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2005 à 18:15:46

C´est vrai qu´il y´aura une game boy revolution?

Bizarre quand meme...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:59

jai deja fait un topic sur la date...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2005 à 19:15:21

Neo :d) Je sais, en fait je n´avais pas vu la date de la new sur l´autre site. Donc j´ai eu un temps de retard… :-p

Pour la Game Boy Révolution désolé j´ai oublié le lien: http://www.nintendomaine.com/news/index.php?newsdate=1106049497

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:16:55

C´est la gameboy evoltion et non pas révolution -_____-
Si elle est aussi performante alors j´attendrais celle-là et tant pis pour la DS :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2005 à 19:23:51

Gamers-3 :d) deja quand on dit n´importe quoi,on se tait :o))

rustichat
rustichat
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:03

la DS est une console en parallele a la GBE ! La gbe n´est pas le successeur de la DS ! :(

sinon on s´y attendait a coup a peu pres sur poutr la sortie niponne de la révolution ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:01:15

Mais on a jamais dit le contraire....
Les gens croyait meme plutot que la DS succedais à la gba.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 janvier 2005 à 20:06:44

Mouarf...Chaud...

Un DS pour Mars PAL
Une Révolution pour Fin 2005 JAP
Un GBANext Gen présenté a l´E32005?

Mouarf. Les consoles portables vont se bouffer entres elles.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:07:26

Clair, mais j´m´en fout car ma n-gage éclate tout^^
:o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 janvier 2005 à 20:13:55

:rire: Ouaip, desfois je t´envie, toi et ta NGage...

Enfin bon heureusement que j´arrête les JVs bientôt ( Mouarf comment je me mens a moi même)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:16:14

Comment ca t´arrete les jv bientot?
On dirait un alcoolique qui dirait: " demain, c´est sur, j´arrete de boire" :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:31:06

La news a été postée en mai 2004...
http://www.engadget.com/entry/6436666222265311/

avzvwed
avzvwed
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:14:13

:lol: il s´agit donc de la ds

avzvwed
avzvwed
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:16:28

a non ! oula ! mais pourquoi nintendo sortirait une ds et un gameboy evolution en moins d´un an... :(

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
20 janvier 2005 à 17:06:31

Excuse moi Gigakraid me regarde la date de la NEWs que tas mis.

Details on the Game Boy Evolution and GameCube Next

Posted May 20, 2004, 11:46 AM ET by Peter Rojas
Related entries: Gaming, Handhelds, Home Entertainment

20 mai 2004 lol...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:08:16

La GBE n´a jamais existé ( pour l´instant). Les seuls à en parler sont les personnes decues par la DS et les pro-psp ( histoire de dire que Nintendo arnaque les personnes).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment