Bon… alors une autre nouvelle importante du coup, la GameBoy Révolution fera son apparition à l´E3 2005… En mai.
Désolé pour l´autre new :@
thecrocus
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:59:59
? GBrevolution où tu vois ca? Moi je vois que la Revolution est annoncé pour fin 2005.
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:44
La game boy révolution? Quesako?
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2005 à 18:15:46
C´est vrai qu´il y´aura une game boy revolution?
Bizarre quand meme...
Neo--LinK
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:59:59
jai deja fait un topic sur la date...
Gamers-3
Niveau 14
18 janvier 2005 à 19:15:21
Neo Je sais, en fait je n´avais pas vu la date de la new sur l´autre site. Donc j´ai eu un temps de retard…
Pour la Game Boy Révolution désolé j´ai oublié le lien: http://www.nintendomaine.com/news/index.php?newsdate=1106049497
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:16:55
C´est la gameboy evoltion et non pas révolution -_____- Si elle est aussi performante alors j´attendrais celle-là et tant pis pour la DS
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2005 à 19:23:51
Gamers-3 deja quand on dit n´importe quoi,on se tait
rustichat
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:00:03
la DS est une console en parallele a la GBE ! La gbe n´est pas le successeur de la DS !
sinon on s´y attendait a coup a peu pres sur poutr la sortie niponne de la révolution ^^
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:01:15
Mais on a jamais dit le contraire.... Les gens croyait meme plutot que la DS succedais à la gba.
Lenuldepik
Niveau 14
18 janvier 2005 à 20:06:44
Mouarf...Chaud...
Un DS pour Mars PAL Une Révolution pour Fin 2005 JAP Un GBANext Gen présenté a l´E32005?
Mouarf. Les consoles portables vont se bouffer entres elles.
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:07:26
Clair, mais j´m´en fout car ma n-gage éclate tout^^
Lenuldepik
Niveau 14
18 janvier 2005 à 20:13:55
Ouaip, desfois je t´envie, toi et ta NGage...
Enfin bon heureusement que j´arrête les JVs bientôt ( Mouarf comment je me mens a moi même)
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:16:14
Comment ca t´arrete les jv bientot? On dirait un alcoolique qui dirait: " demain, c´est sur, j´arrete de boire"
Gigakraid
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:31:06
La news a été postée en mai 2004... http://www.engadget.com/entry/6436666222265311/
avzvwed
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:14:13
il s´agit donc de la ds
avzvwed
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:16:28
a non ! oula ! mais pourquoi nintendo sortirait une ds et un gameboy evolution en moins d´un an...
TATOFOREVER
Niveau 8
20 janvier 2005 à 17:06:31
Excuse moi Gigakraid me regarde la date de la NEWs que tas mis.
Details on the Game Boy Evolution and GameCube Next
Posted May 20, 2004, 11:46 AM ET by Peter Rojas Related entries: Gaming, Handhelds, Home Entertainment
20 mai 2004 lol...
thecrocus
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:08:16
La GBE n´a jamais existé ( pour l´instant). Les seuls à en parler sont les personnes decues par la DS et les pro-psp ( histoire de dire que Nintendo arnaque les personnes).