up
ça va être un kirbwii
kirwii by ?
pour moi même si j´aime pas spécialement kirby je trouve qu´il fait totalement parti des grandes célébritées de Nintendo.
ouais kirby sera je pense le meilleur a utiliser les capacités wiitesque
Kirby a quand ton jeu
lol il ont baillée kirby vous aller voir^^
Le monde sera entre mes mains