CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kirby, héros de la wii?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:21:24

Kirby, héros de la wii ?

Voilà je voudrais vous parlez de Kirby. Ce petit personnage tout mignon, il est de Nintendo mais ne fait pas partie des grandes stars de Nintendo comme Link, Mario ou Samus. Sera-t-il révolutionner par la grande wii ?

Bien sûr on a déjà entendu parlez des trois jeux des grandes stars de Nintendo Zelda TW, Super Mario Galaxy ou encore Metroid Prime 3. Mais nous n’avons malheureusement pas entendu parler de Kirby. D’après les 3 jeux que j’ai cités plus haut, je trouve que celui qui, je pense, va le mieux utiliser la « manette » c’est MP3 mais moi je vois bien un Kirby wii, la « manette » aurait presque était imaginés pour lui regardé :

Si un jeu Kirby devait exister il se jouerait, je pense dans se style : Lorsque que l’on ait Kirby normal, un simple coup de manette vers un ennemi et Kirby l’aspire. Imaginons que ce soit un ennemi de feu que Kirby a aspiré tout simplement un coup de manette et il envoie des boules de feu, avec le bouton A il peut tout simplement sauté. Si c’est un ennemi à l’épée que Kirby a aspiré, tout simplement il faudra encore une fois, « envoyé » un coup de manette vers l’ennemi pour qu’il soit coupé en deux. Une prise en main plus qu’accessible c’est bien ce que voulait Mr Myamoto, non ? Ensuite pour relever la difficulté on pourrait bien sûr mettre des ennemis assez résistants, mais les Kirby sont souvent assez faciles, donc ce ne sera pas un gros problème.

Sur ceux j’attends avec impatience un Kirby wii et j’espère que vous aussi.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
30 août 2006 à 11:23:15

toi aussi tu fais parti du kirby klan?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:23:59

ouais pourquoi :p)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
30 août 2006 à 11:24:41

comme ca

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 août 2006 à 11:25:51

ouais bonne iniative bad :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:30:49

dites ce que vous en pensez ><

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
30 août 2006 à 11:34:21

ben...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
30 août 2006 à 11:34:51

wii^^ kirby

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
30 août 2006 à 11:35:22

sympa,comme idée de jeu!!!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 11:45:11

ouais c´est vrai que ça serait vachement bien

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
30 août 2006 à 12:52:36

Qu´une seule phrase:

KIRBY POWA

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 12:55:09

c une bonne idee :bravo:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:00

oui il faudrait plein de nouveaux pouvoirs etc...

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
30 août 2006 à 13:56:00

combo special kirby! :banzai:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
30 août 2006 à 13:59:19

j´aimerais bien Kirby Wii.
Prions.... :ange:

SSC
SSC
Niveau 10
30 août 2006 à 14:04:40

kirby :coeur:

law05
law05
Niveau 7
30 août 2006 à 14:11:28

kirby...c´est bien du nintendo :rire: bravo pour l´innovation :oui:

gave06
gave06
Niveau 10
30 août 2006 à 14:16:13

n 64 ( pas sur j m en souvien plu) ; gba ; gamecube ; ds...

...wii
donc meme si ce n est pa un grand classsic on peut supposer qu il sortira sur notr cher wii :gni:

Kavz
Kavz
Niveau 5
30 août 2006 à 14:27:06

Il va surement avoir un kirby wii, mais l,équipe qui dévellope les Kirby Hal labotary ont toujours de la misère avec la 3D( regarder kirby air ride sur gamecube)

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
30 août 2006 à 16:43:04

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment