CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse nouvelle concernant la Wii

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 août 2006 à 16:44:39

Pov´ mec! On lui a volé son papier il va être obligé de le réécrire et on aura l´annonce qu´un mois plus tard. Si personne bien sûr ne lui vole de nouveau son papier, au quel cas il ne prononcera son discours qu´une fois la console et les jeux sortis...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
30 août 2006 à 16:49:32

C´est même pas crédible en fait cette histoire de vol de discours :rire:

Azy222
Azy222
Niveau 10
30 août 2006 à 16:55:18

"Cette news est basée sur des spéculations et rumeurs, Xgamerz ne croit pas vraiment en ce qui est écrit, cette nouvelle est à prendre au 2ème degré."

Et si c´est vrai, je me suicide si j´ai pas assez de sous...

Fakers33
Fakers33
Niveau 1
30 août 2006 à 21:56:33

Mais lep ire c´est que le mec qui a fait ça a vraiment écrit les 5 pages, et le texte à l´air d´un vrai texte! Il devrait travailler pour nintendo :P

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 août 2006 à 21:59:25

moi je dit que tout ca est vrai,d´ailleur je s´ait pas si vous avez remarqués,mais a chque fin de discours il y a le temps d´affiché (temps alloué a chaque discours)que réginald fils-aimé doit dicté lors du 14 septembre. :ok:

flochin3
flochin3
Niveau 6
30 août 2006 à 22:06:49

moi je sais pas si c´est vrai (sûrement faux)mais en tout cas il parle de disaster day of crysis et ça c´est bien.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
30 août 2006 à 22:52:18

on parle surtout de Disaster day of crisis, et on mentionne un casque de réalité virtuelle en développement depuis 5 ans, qui à l´origine était prévu pour la fin du GameCube. Il serait vendu au moment de la sortie du jeu pour 79Euros, et serait compatible avec de futurs jeux...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
30 août 2006 à 23:13:01

c´est totalement impossible regis ne laisserai ajamis trainer ses discours, de plus un lancemenrt mondial le 2 octobre est tout a fais impossible car les ptit chintok rencontres des problemes de manettes de plus preparer plus de 10 millions de wii pour le monde entier en 1 mois et quelques semaines c´est impossible...

a moins si vous voulez des wii bacle...

Fakers33
Fakers33
Niveau 1
31 août 2006 à 05:00:18

Bah les première générations baclée on y est habitué...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 septembre 2006 à 10:54:29

peut-être vrai.... peut-être faux....

Je suis sûr que Nintendo nous prépare un bon pti coup :)

Vite Jeudi prochain :ok:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:29:00

"Selon mes sources qui sont généralement très bien informées"

J´ai pas besoin d´aller plus loin, j´attends l´annonce officielle.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:25:14

Nintendo a demanti le probleme de la production des manettes ...depuis un moment

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:36:33

en tous cas, c´est bien possible

Splinter cell devoilé avec une tres bonne qualité graphique
Idem pour marvel

ca relance deja le debat des graph

ensuit,plus qu´une semaine avant les grande conference

presentation des nouveau jeux, de ce deja connu mais en plus beau, et date de lancement dans 2 semaine histoire de surfer sur la vague de folie "à la apple"

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:43:26

hooooo le gros fake et je peu vous demander comment elles arrvent les 6 millions de wii? par avion postier mdr c pas possible deja parceque big N veu en vendre 6 million pour mars 2007 et non pas ds les 2 semaine de la sorti si nn sa serai allucinan

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:49:06

Ca se fait en anglais les conférences TGS? (question bête mais j´avais un doute...)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:51:40

je vois pas le probleme, la production de console a du commencer en juillet, date ou ils ont reçu les processeur, il doit deja y avoir un assez bon stock de console

et si big n en vendait 6 millions en 2 semaine, je pense pas que ca lui poserait de pb, au contraire

link669
link669
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:05:56
  • max08 profil

* Posté le 30 août 2006 à 01:22:55 avertir modérateur
* esperons, esperons. (tant que y a de la vie y a de l´espoir)

tu t´es trompé, dans ces moments on dit l´espoir fait vivre :p

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:06:04

Lol incroyable la fin, alors le casque virtuel, le gros fake que tout le monde a démonté depuis l´E3 2005 serait vrai.............
Bon allez moins d´une semaine à attendre! :fou:

jack_white
jack_white
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:20:32

pour le 14 septembre faut des volontaires pour voir si il va vraiment respecter ledit document :D

quelqu´un pourrait résumer les grosses révélations de ce papier?
aprés si ces révélations sont vraies ou non jmen fous on verra le 14 ^^

mais quand meme....comment un mec exposé au monde entier comme ça peut arriver a pondre un discours, a se le faire scanner et diffuser sur internet? :s

d´un autre coté, qui aurait le courage de se faire chier a tapper un énorme discours comme ça juste pour le plaisir de faire douter des gens?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:22:34

si c´est le vrai discours, ca a eté fait expres, juste pour faire parler de nintendo et par consequent de la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment