CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse nouvelle concernant la Wii

blessey
blessey
Niveau 6
30 août 2006 à 01:15:40

Écoutez. Je sais pas si c´est vrai, mais si oui, ça me jette à terre.

http://www.xgamerz.qc.ca/news-155-date-officiel-wii.html

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
30 août 2006 à 01:16:33

moi je di que sai pas vrai

pikuik
pikuik
Niveau 6
30 août 2006 à 01:18:41

on peut toujours rever. Javou que sa ma quand meme vachement motivé a economiser vite!^^
wait and see>>14septembre

sur ce il fait bien son boulot reggi fils,discours deja pret deux semaines avant :)

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
30 août 2006 à 01:18:43

mouai, je connais même pas ce site, et vu l´age des gens qui le font..

max08
max08
Niveau 10
30 août 2006 à 01:22:55

esperons, esperons. (tant que y a de la vie y a de l´espoir)

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
30 août 2006 à 01:34:59

Gros gros fake ayant pu lire ce soit disant papier.

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
30 août 2006 à 01:46:18

Je m´excuse mais je connais personellement le rédacteur en chef et CHACUNE des ses informations sont vérifiées avec des standards de confirmation très élevés.

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
30 août 2006 à 01:51:05

Ce site est une extention directe de l´émission Québécoise reconnue, M.Net. C´est une source très fiable qui n´attend que de faire ses preuves.

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
30 août 2006 à 01:51:18

Nan mais le papier dont il s´est servit comme source est un fake.
Et kikoolol les informations vérifiées avec les standards :x

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
30 août 2006 à 01:52:24

lol justement si tu lis le forum de leur site, il dis que c´est bien au conditionnel, et que ce n´est pas sur! qu´il y crois, mais que bon...

Shiner23
Shiner23
Niveau 2
30 août 2006 à 01:53:35

Regarder bien ce qu´il dit. Il dit que cela pourrait être un fake, car il parle au conditionel. Ça ne prend pas la tête à papineau pour comprendre ça ;)

Fakers33
Fakers33
Niveau 1
30 août 2006 à 01:57:37

Même si c´est soit-disant un fake, moi j´y crois un peu, nous pourrions être surpris le 14 septembre, attendons! :D

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 août 2006 à 03:05:03

Ce document est un fake.

Cela à été démontré sur un précédent topic.

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
30 août 2006 à 06:27:22

Comme la dit Erkenbrand on peut voir les plis du papier qui son tous au même endroit sur chaques feuilles, c´est pas un peu étrange ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 août 2006 à 08:38:44

Pour moi, c´est un fake. Le début est cohérent (bien que trop beau pour être vrai?!), mais la fin, avec ce HMD, ressemble vraiment trop à un fantasme de gamer (nintendo...go!).

Par contre, chapeau à celui qui a écrit ce "discours"! Impressionnant! Il y en a vraiment qui ont du temps à perdre... Mais perso je préférerais ne pas voir de telles choses, car après ça on ne peut qu´être déçu par la réalité, non?

Fakers33
Fakers33
Niveau 1
30 août 2006 à 15:53:10

XD

Je viens en effet de remarquer que les page 1, 3 et 4 ont exactement les mêmes plis en effet.

Au moins ils se sont protégés avec cette phrase:

Cette news est basée sur des spéculations et rumeurs, Xgamerz ne croit pas vraiment en ce qui est écrit, cette nouvelle est à prendre au 2ème degré.

:P

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 août 2006 à 15:57:17

Ce document nous est déja parvenu il y a quelques jours...

Nous nous sommes mis à 6 pendant 2 heures pour essayer de prouver que ce document était, ou pas, un fake.

Aucune preuve irréfutable ne peut prouver à elle seule que le document est un fake, même concernant les plis identiques sur les feuilles, nous avons fait l´expérience nous mêmes.

Mais ce document est tout de même certainement un fake, je dirait un ratio de 70% fake et 30% authentique.

delomanu
delomanu
Niveau 7
30 août 2006 à 16:13:56

sa la ferai a 136 €53 centime plus les taxe etc tout le bordel quel´état met en plus elle sera a 150 €

http://www.euroinvestor.fr/currency/

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 août 2006 à 16:41:41

C´est un fake!!!!!!!!!!!!!!!

djay86
djay86
Niveau 7
30 août 2006 à 16:42:58

150E c´est tout simplement impossible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment