En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre jeu nintendo inoubliable ??
_microson
Niveau 5
16 août 2008 à 10:35:35
super mario karts "snes"
Wii_note
Niveau 6
16 août 2008 à 12:06:56
Pokémon Or.
link1628
Niveau 10
16 août 2008 à 12:09:07
The legend of Zelda a link to the pas ou Zelda Alttp pour les intimes. Sur SNES bien sûr!
planet59
Niveau 7
16 août 2008 à 12:14:19
c'est vrai qu'il et exelent ce zelda
mai moi c'est - zelda oot -the legend of zelda ( 1er zelda ) -wind waker
PS :salut j'ai plusieur code vip de wii grace a mes pote .
es que je pourrai crée un nouveau compte metant mes code vip wii pour échangé mes étoile contre des wii point , mais sachant que mon compte nintendo et relie a ma console je peux faire comment?
Mario paper 2, la porte millénaire sur gamecube. J'ai hésité avec yoshi island de la snes.
gwendal29200
Niveau 7
16 août 2008 à 16:56:44
zelda th
naruto886
Niveau 10
16 août 2008 à 18:23:35
super mario sunshine
Quankido
Niveau 17
16 août 2008 à 18:49:06
mario kart double dash sans hesitation
malkie
Niveau 4
17 août 2008 à 14:55:07
moi le jeu inoubliable c'est donkey kong country sur snes .. avec mon petit frere on faisait les bruitages et les gestes lol ... un avant gout de la wii en quelque sorte ..juste pour le fun