CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problem compte nintendo

planet59
planet59
Niveau 7
15 août 2008 à 17:25:55

salut j'ai plusieur code vip de wii grace a mes pote .

es que je pourrai crée un nouveau compte metant mes code vip wii pour échangé mes étoile contre des wii point , mais sachant que mon compte nintendo et relie a ma console je peux faire comment?

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
15 août 2008 à 17:37:29

tu ne peut pas ils sont malin chez nintendo (au pire tu détache le compte vip de ta wii via la chaine boutique mais je ne garantie rien)

planet59
planet59
Niveau 7
15 août 2008 à 17:39:43

okok
mais es que je pourais relié mon nouveau compte avec lequel jaurai echangé mes etoile en wii point car la , jai 2250 etoile que je peux pa rentré
-1 wii
-1 ds
- des jeux wii et ds .

planet59
planet59
Niveau 7
15 août 2008 à 18:46:42

merci de bien vouloir me confirmé l'info de Aellyx

ci vous savez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 18:48:43

Bah normalement y'a un espace sur le site de Nintendo Europe pour échanger tes étoiles contre des wii points, je l'ai fait.

planet59
planet59
Niveau 7
15 août 2008 à 22:12:16

oui sa je sais , mais plein d'etoile que je peux pas utilisé car les jeux je les sé deja rentre et jaimerai savoir si on peut utilise plusieur compte ?

planet59
planet59
Niveau 7
16 août 2008 à 00:36:00

alor personne est sur?

planet59
planet59
Niveau 7
16 août 2008 à 23:42:35

?

planet59
planet59
Niveau 7
17 août 2008 à 11:03:44

personne ?

pinkfluff7
pinkfluff7
Niveau 4
17 août 2008 à 11:14:24

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.desiged.eur.st qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.

www.designed.eur.st est un site de confiance !

Je vous rapelle que plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront !

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD.

planet59
planet59
Niveau 7
18 août 2008 à 22:48:29

si quelqu'un peut rep sa serait tro cool merci

planet59
planet59
Niveau 7
19 août 2008 à 19:56:09

?

planet59
planet59
Niveau 7
23 août 2008 à 01:53:28

allor?

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
23 août 2008 à 09:18:10

si c'est possible d'utiliser plusieurs compte c'est SUR
mais à chaque fois, tu devras relier le compte à ta chaine boutique et vice versa.
donc tu devras juste faire les manip à chaque fois c'est tout.sinon tu peut échanger tes codes étoiles avec d'autres personnes mais il faut bien savoir avec qui tu dialogue car il y a eue beaucoup d'arnaque sur ce forum (j'ai notamment été une de ces victimes)
voila.

bidoux1805
bidoux1805
Niveau 9
23 août 2008 à 09:27:18

dsl pour le double post mais j'ai l'impression de ne pas avoir été assez clair.
-tu as un compte (jusque là tout va bien)
-tu enregistre un produit (que tu as déjà enregistrer sur ton premier compte) pour en créer un nouveau

et puis sa marche, il n'y a aucun souci.

par contre si ta wii est relier à ton compte nintendo (ce qui permet d'échanger tes étoiles contre des wii points)
il faudra à chaque fois annuler le lien et mettre celui du nouveau compte
et vice versa

si tu as bien compris, il te faudra donc impérativement une deuxième adresse mail (msn) qui sera l'identifiant de ton deuxième compte.

voila

exemple: mario@hotmail.fr (pour le premier compte)
link@otmail.fr (pour le deuxième compte)

voila peut pas être plus clair moi....

++

planet59
planet59
Niveau 7
30 août 2008 à 09:52:31

merci a toi l'ami :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment