dsl pour le double post mais j'ai l'impression de ne pas avoir été assez clair.
-tu as un compte (jusque là tout va bien)
-tu enregistre un produit (que tu as déjà enregistrer sur ton premier compte) pour en créer un nouveau
et puis sa marche, il n'y a aucun souci.
par contre si ta wii est relier à ton compte nintendo (ce qui permet d'échanger tes étoiles contre des wii points)
il faudra à chaque fois annuler le lien et mettre celui du nouveau compte
et vice versa
si tu as bien compris, il te faudra donc impérativement une deuxième adresse mail (msn) qui sera l'identifiant de ton deuxième compte.
voila
exemple: mario@hotmail.fr (pour le premier compte)
link@otmail.fr (pour le deuxième compte)
voila peut pas être plus clair moi....
++