CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gauchers avantagés à Zelda TP ?

killercrash
killercrash
Niveau 9
29 août 2006 à 18:50:09

ba moi je trouve pa quan on voi le reporter de game one jouer a la wii a zelda tp et ba il jou droitier et ocun probleme!!!! link est gocher sur lecran mai sa nampeche pa quil reprodui tou les mouvemen!!!!

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 22:43:05

mais sur game one ils jouent a l´E3, donc a l´epoque ou il falai appuyer sur le bouton pour donner des coups ^^

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
29 août 2006 à 22:55:05

Enfin les gauchers tiennent leur vengeances contres toutes ces petits ustensiles qui n´ont été réfléchis que pour les droitiers!! :sournois:

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
29 août 2006 à 22:55:51

je me mets à écrire comme un pied...
:dehors:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
29 août 2006 à 22:59:26

J´avais jamais capté que link était gaucher :ouch2:

Wii43
Wii43
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:34:52

Mais sa n´a aucun rapport l´épé reconnait les mouvement sur l´écran il reconnait pas votre bras gauche ou droit tu va pas t´apliquer a mettre des coup d´épés du coté ou link tient l´épé. :honte:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:41:07

ben de toute facon, je pense pas que ça va poser probleme...par contre , ça va etre bizarre de tenir la wiimote de la main gauche et le nunchaku de la main droite ( ben oui, les gauchers , dont j´en fait partie, ont plus de force dans leur main gauche que droite...), ça va faire bizarre ça...

Big_wade4
Big_wade4
Niveau 2
01 septembre 2006 à 11:44:34

:desole: d´être un pommé mais je croyais que pour donner un coup d´épée il fallait juste appuyer sur un bouton :question:
J´ai loupé plusieurs épisodes apparament , nan ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:51:35

Bizarrement je suis gaucher mais moi aussi je me vois pas avec la Wiimote à gauche et le stick à droite :oui:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:07:15

ouais c´est clair pareil pour moi, car, en general, les gauchers ont plus de force et de precision dans la main gauche, donc du coup pour certains jeux, la wiimote sera mieux a gauche...mais est ce que ça sera possible ?? ?

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:14:25

ça fera faire des efforts aux droitiers :o))

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:19:07

juste que Nintendo a annoncé que les coup d´épée ne seront pas generer par un geste avec la Wiimote mais bel et bien avec un boutons de la wiimote !!

C´est officiel et annoncé.

PAs le temps de chercher le lien exact mais c´est assez facile à trouver je crois que je l´ai vu dans les news JV.com rubrique Wii...

Ils jugeaient que cela serait trop fatiguant de donner des coups d´épée en bougeant le bras... vous avez vu le nombre de coups d´épée qu´on donne dans une partie de Zelda ??

A croire qu´il y en à qui ne suivent pas les news , et qui n´ont jamais allumé OOT ou TWW de leur vie... (^^ je rigole pour OOT et TWW)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:27:17

ahaha !!

Apparement tout le monde dit sur le net que cette decision avait été revue, donc effectivement des coups d´épée avec la wiimote, mais Shigeru n´avait pas l´air trop d´accord...

Autant pour moi, j´ai lu ce que j´avais écrit dans le précedent message quand je suis rentré de vacances le 19 et la news est tombé un peu après.

angous_007
angous_007
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:28:55

PUTAIN MAIS VOUS ETES DES GOGOLS!

La wii-mote reconnait les mouvements! Pas la main que vous utilisez! Vous pouvez toujours jouer en frappant avec la main droite!!! Ca fera la main gauche de link mais c´est tout!

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:37:00

quand meme quelle belle invention que cette wii qui aurais imaginer que l on serai en train de s inqueter du faite que l on ne tien pas l epee de la meme mains que link
la meme discution quellque anné en arriere et on nous aurais tous prit pour des fondu!!!

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:44:46

Je trouve ça génial comme conversation. On se rend compte de la force d´innovation de N.

Je me souviens quand j´étais gosse, je jouais à Mario sur NES et je faisais des gestes avec la manette quand j´étais en stress en pensant inconsciemment que Mario allait sauter loin XD. Je suis sûr que bcp d´entre vous se souviennent de ce genre de réaction. Moi je vous le dis Big N lis à l´intérieur de vous ;P .

djay86
djay86
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:47:49

ouai ca c´est comme dans les jeux de courses lorsque l´on prend une épingle on a toujours tendance a ce penché vers la droite ou vers la gauche.

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:07:06

que celui qui depuis l annonce de la wii na pas donner des coup d epee avec sa telecomande de tele leve la main !! ! :gni:

djay86
djay86
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:17:51

jle fesais déja avant l´annonce.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:44:54

Petit :up: pour dire que le jeux a été revu et que maintenant on joue de la main droite !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment