juste que Nintendo a annoncé que les coup d´épée ne seront pas generer par un geste avec la Wiimote mais bel et bien avec un boutons de la wiimote !!
C´est officiel et annoncé.
PAs le temps de chercher le lien exact mais c´est assez facile à trouver je crois que je l´ai vu dans les news JV.com rubrique Wii...
Ils jugeaient que cela serait trop fatiguant de donner des coups d´épée en bougeant le bras... vous avez vu le nombre de coups d´épée qu´on donne dans une partie de Zelda ??
A croire qu´il y en à qui ne suivent pas les news , et qui n´ont jamais allumé OOT ou TWW de leur vie... (^^ je rigole pour OOT et TWW)