CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gauchers avantagés à Zelda TP ?

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
29 août 2006 à 16:18:32

Je m´explique. çà doit être bizarre de diriger l´épée avec la wiimote de la main droite alors que le héros donne ses coups de la gauche non ?

Je me fais du soucis pour rien ou vous êtes d´accord avec moi ?

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
29 août 2006 à 16:28:22

c´est vrai que link est gaucher,il me semble...

mains je pense que dans les options,tu peux regler le jeu en gaucher ou droitier...

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
29 août 2006 à 16:29:09

çà dénaturerai le héros je trouve !

max08
max08
Niveau 10
29 août 2006 à 16:29:24

T´as pas vu la video ou le gars agite la poire (pas la telecommande) pour faire faire a link un coup d´epee ? Donc oui t´as raion les gauchers seront avantagers

agemO
agemO
Niveau 10
29 août 2006 à 16:30:11

En même temps la plupart des joueurs sont droitiers et jouent du joystick avec la main gauche.

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
29 août 2006 à 16:30:25

Il y aura surement sur chaque jeu wii une option gaucher.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
29 août 2006 à 16:31:46

Pour une fois ça change! :lol:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 août 2006 à 16:32:19

esperons que link sera ambidexte :lol:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
29 août 2006 à 16:32:43

max08:

c´était sur l´ancienne version du jeu (la première, où pour donner un coup d´épée, il fallait appuyer sur A. le coup avec le nunchaku était une "attaque spéciale" à l´épée)

je me demande se qu´il en serat de la version finale.
je me voit mal jouer avec la main gauhe :malade:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2006 à 16:34:03

ba tu jouera avec la main droite.

la manette repere l´inclinaison et les mouvement que tu fais, pas avec kel main tu joue...

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
29 août 2006 à 16:35:48

hum... c´est pas faux.
merci^^

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
29 août 2006 à 16:38:47

ba je pense que sa changera rien gaucher ou droitier ... mais maintenant si ya si ya pas d´option et que ont doit jouer avec la main gauche... sa crain mais je croit qu´l ont pensé a ça .

Wait and see... :oui:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 16:49:01

oué je pense comme Uchiwa38 (mais il reste bani de konoha ;p ) genre quand tu fais un "coup droit" avec ta manette; link fait un "revers" mais ca donne les coups au meme endroit c´est juste que link tape avec la main gauche
sinon, est ce que vous pensez que l´on pourra se proteger avec l´autre partie du nunchaku? en positionnant son bouclier? et alors dans ce cas ca serai compliqué pour les droitiers...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
29 août 2006 à 16:51:25

Prince-of-Souls profil
Posté le 29 août 2006 à 16:29:09
çà dénaturerai le héros je trouve !

_________________
pauv garçon, il est vraiment maltraité ce link

malfo
malfo
Niveau 10
29 août 2006 à 16:52:43

c´est marrant un topic comme ca ! l!idée est sympa!

plaiystaicheune
plaiystaicheune
Niveau 3
29 août 2006 à 16:53:36

je crois que l´épée seras servis par la wiimote et le bouclier par le nunchak et je pense pas pas que se serais compliqué pour les droitier tu te protege avec la main guache mais le jeu ne le sais pas et il retranscriras ça comme si tu le fesais avec la main guauche pas de doute

plaiystaicheune
plaiystaicheune
Niveau 3
29 août 2006 à 16:55:42

main droite "retransriras ça comme si tu le faisais avec la main droite!" dsl

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
29 août 2006 à 17:10:57

Je me demande qui ça a gêné auparavant que Link soit gaucher. On met un coup d´épée de droite à gauche, Link fait de même, avec son autre bras O_o Quel est le problème...

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
29 août 2006 à 18:46:04

à l´époque rien, maintenant qu´on le fait en vrai, c´est plus difficile à imaginer pour les droitiers.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
29 août 2006 à 18:48:23

en faite fate les gest avec vos main vous verez que le joystick et beaucoup mieux dans vos main droite la wiimote dans la gauche sa lefait. Du moins
meme si sa le fait as a un moment en s´abitue.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment