max08:
c´était sur l´ancienne version du jeu (la première, où pour donner un coup d´épée, il fallait appuyer sur A. le coup avec le nunchaku était une "attaque spéciale" à l´épée)
je me demande se qu´il en serat de la version finale.
je me voit mal jouer avec la main gauhe 