CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t-il vraiment un secret?

rocket69
rocket69
Niveau 3
29 août 2006 à 15:33:02

verras bien qui a raison.

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 15:38:16

Pas de bras, pas de jeux vidéo...sauf la game boy, ou on peut jouer avec les pieds...enfin bref, j´ai déjà essayé des lunettes stéréoscopiques sur mes lunettes et j´y voyais flou. Ca m´a démonté les yeux...et réfléchissez, meme satoru Iwata porte des lunettes...et il a des bras lol.

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 15:46:27

:up:

julien48
julien48
Niveau 7
29 août 2006 à 16:07:00

Moi g déjà battu un pote à SSBM avec une seule main ^^ Cho... Ok il était pas très bon.

ssx92
ssx92
Niveau 10
29 août 2006 à 16:10:57

lol moi j´ai un pote qui se pensait imbattabla a soul calibur 2
et j´ai un autre pote qui l´a batu avec le nez en appuyant sur a x y lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 août 2006 à 16:21:44

pas d´bras, pas d´chocolat!

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 16:53:22

Uchicha, elle est mdr cette blague!

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 août 2006 à 17:00:35

Moi j´ai battu un pote a pes avec un doigt et a fifa pareils avec un doigt bon maintenant ces plus pareils :fou:

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:57:46

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Up

drewans
drewans
Niveau 3
05 septembre 2006 à 10:00:26

C´est le 15 sep que la Wii sera dévoile
avec sa date,son prix et ses jeux

et je pence qu il vont sortir le Wii quelque semaines après l´annonce ( 1ère semaine oct)
et c pour sa qu´ils ont gardé cette annonce si longtemps

pour les lunettes c fort possible
sa a déjà été fait sur PC

ngcvsds
ngcvsds
Niveau 7
05 septembre 2006 à 10:03:42

nintendo interdit de montrer les reel avancer graphique sur les jeu en developêmen,ainsi au game convention,setai la version qui etai presenter a l´E3,la wii sera puissante ,et ATI et IBM le dise ,elle sera presque aussi puissante que la xbox360,mais nintendo conte le nier juste au dernier momen ses a dire le 14 septembre 2006,et moi j´ai vu madden 07 et franchemen ses aussi beau que la version xbox360(d´ailleur nintendo a demander au webmasteur de jf.com de retirer la video du site,sa veu tou dire,wii sera puissante mais on doi pas le voir avan le 14 septembre,voila,inutile de critiquer la puissance de la wii,on a rien vu,vous serer surpri le 14 septembre

hichan
hichan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:34:46

Moi j´attends des choses simples lors de la conférence:

-Une date
-Un prix
-Les packs et accessoires dispos à la sortie
-Deux ou trois nouveaux jeux MAXIMUM, dont un gros hit Nintendo.
-Des Screens et trailers de jeux quon connait/attend.

Voila.
A mon avis pas de secret style graphismes ou realité virtuelle.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:39:23

idem

djbo
djbo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:40:24

j´espere que y´aura une carte sd dans la pack pas envi de m´en payer une a part moi

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
05 septembre 2006 à 12:39:00

Vous pensez vraiment qu´il y à un autre "secret" ? Pour moi je vois pas ce qu´il pourrait y avoir de mieux que ce qu´on sait déja... Rien que le mot "secret" fait penser à une aventure des Razmoket. Comme si nintendo avait des "secret", il ne divulgue tout simplement pas tout tout de suite... Mais c´est amusant de vous voir ésperer quelque chose de complétement inutile... Un casque ( tu frappe ta soeur à côté de toi avec la Wiimote alors qu´elle atend son tour ( car elle ne voit pas l´écran ..biensur..)

Et même le "Hardware" plus puissant on sait qu´il est plus puissant que la gamecube, on a vu ce que çà donnait et pour ma part je trouve cette premiere génération de jeux très sympa !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:40:11

Au pire, on le saura dans 3 mois.

hichan
hichan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:21:41

Le secret c´est Battalion Wars II.

:dehors:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:26:17

c´est clair qu´il ny aura pas d´annonce fracassante.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:20:38

le secret, c´est q´il n´ya pas de secret

:rire:

non, le secret est dans la virtual console
la virtual console, ca n´est pas seulement le telechargement de jeu, mais c´est tous ce qui concerne la gestion de la console et du online

actarios
actarios
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:03:14

c vrais que le deuxieme secret ne sera pas extraordinaire car rien que de voir la wii on se demande questce qui pourait y avoir de mieux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment