nintendo interdit de montrer les reel avancer graphique sur les jeu en developêmen,ainsi au game convention,setai la version qui etai presenter a l´E3,la wii sera puissante ,et ATI et IBM le dise ,elle sera presque aussi puissante que la xbox360,mais nintendo conte le nier juste au dernier momen ses a dire le 14 septembre 2006,et moi j´ai vu madden 07 et franchemen ses aussi beau que la version xbox360(d´ailleur nintendo a demander au webmasteur de jf.com de retirer la video du site,sa veu tou dire,wii sera puissante mais on doi pas le voir avan le 14 septembre,voila,inutile de critiquer la puissance de la wii,on a rien vu,vous serer surpri le 14 septembre