matt casamina d´ign a interwiever Perrin Kaplan lors de l´E3
la 1ere question était :
-y´a-t-il 1 autre secret concernant la wii??
-oui, question suivante!
quant aux graph 360 j´m´en fous j´en ai une
mais si mario kart double dash sortait sur 360, m´amuserais-je plus qu´avec ma version Gcube? c´est sur que non mais bien sur il sera plus beau et après...
c´est ce que j´attend de la wii, le mais après...
c´est beau, c´est moyen, c´est moche mais après... que ressent-tu quand tu joue?
Je fais confiance à nintendo, quant aux editeurs tiers c´est une autre histoire