CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t-il vraiment un secret?

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 14:42:23

A mon avis, le deuxième secret n´est pas merveilleux, en fait, je me demande meme s´il y a vraiment un secret...je vous vois spéculer, certains imaginant des graphismes égaux à la 360 et d´autres qui croient à la réalité virtuelle...mais à mon avis vous ne serez que déçus...alors moi aussi j´espère une annonce grandiose dont nintendo a le secret, mais je ne m´y attend pas, et je reste très pessimiste...arretez de croire à un complot de Nintendo pour cacher des graphismes ou de la stéréoscopie. Qui pense comme moi?

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 14:46:05

le secret concerne le hardware de la console , mais ç´est sur il ne sera pas à la hauteur de ce que certain rêve ... mai ont l´a di et répété , on a pas besoin de graphisme hors du commun pour s´éclater! tout est dans l´innovation de la wiimote , quand au casque virtuel "HDM" , cela me parait trop futuriste ...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
29 août 2006 à 14:46:14

Moi, je pense comme toi ! :oui:

Y aura des déçus, ça c´est sûr :oui:

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 14:47:16

qui

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
29 août 2006 à 14:50:38

Bah, perso, je soutiens la Wii à fond, mais je suis certain qu´il n´y aura pas d´annonce grandiose.

Et c´est pas pour ça que je suis un pro-quoique ce soit !

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 14:51:22

Imbécile. Je suis un pro N depuis toujours et si tu crois à une annonce exceptionnelle de nintendo c´est plutot toi le mouton...

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 14:54:23

c sur ! de toute manière vaut mieux s´attendre à une petite suprise comme ça si jamais elle est de taille on ne peu que être agréablement surpris , et pas l´inverse ...

shinoben
shinoben
Niveau 6
29 août 2006 à 14:56:06

matt casamina d´ign a interwiever Perrin Kaplan lors de l´E3
la 1ere question était :
-y´a-t-il 1 autre secret concernant la wii??
-oui, question suivante!

quant aux graph 360 j´m´en fous j´en ai une
mais si mario kart double dash sortait sur 360, m´amuserais-je plus qu´avec ma version Gcube? c´est sur que non mais bien sur il sera plus beau et après...

c´est ce que j´attend de la wii, le mais après...

c´est beau, c´est moyen, c´est moche mais après... que ressent-tu quand tu joue?

Je fais confiance à nintendo, quant aux editeurs tiers c´est une autre histoire

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 14:56:12

Moi aussi je reve de la wii depuis l´annonce de la révo (nostalgie)...mais si sur ce forum on se permet de critiquer, on est considéré comme un pro S...pfff, y a vraiment des moutons partout.

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 15:02:53

Encore une fois je n´ai JAMAIS critiqué les graphismes de la wii. A part les moutons, tout le monde sait que les graphismes ne font pas le jeu. Qui ne s´est jamais éclaté avec un jeu nes ou super nes? Et pourtant mario bros. c´est pas gears of war...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 août 2006 à 15:04:46

Y a-t-il vraiment un secret?

Mieux vaut répondre non :)

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
29 août 2006 à 15:06:49

Personnelement pas d´annonce grandiose, le 1er septembre on aura l´annonce d´un nouveau jeux wii (Resident Evil W) et le 14 on aura toute les specifications techniques de la wii plus sa date de sortie son prix et son line up...

je pense qu´on est entrain de faire ceux que nintendo voulait qu´on fasse, qu´on s´imagine qu´il garde quelques choses en secret et qui vont nous epater et tout ça pour qu´on parle de la wii un maximum pour faire oublier la concurence

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
29 août 2006 à 15:08:48

Je ne m´attends pas à trop gros pour ce secret , sinon je risque d´être déçu .

Mais pour des graph égaux à ceux de la 360 ça m´étonnerait vraiment .

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
29 août 2006 à 15:12:12

hyuga08 profil
Posté le 29 août 2006 à 15:06:49

je pense qu´on est entrain de faire ceux que nintendo voulait qu´on fasse, qu´on s´imagine qu´il garde quelques choses en secret et qui vont nous epater et tout ça pour qu´on parle de la wii un maximum pour faire oublier la concurence

___________________
ça ne tient pas debout ce que tu dis, tu insinuerais que tu es en train de te mentir a toi meme dans le seul but de faire vendre la console nintendo?

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 août 2006 à 15:19:52

C´est normal que beaucoup pensent que le secret sera des graphismes équivalent à la 360.
Regarde ce lien, il y a la théorie d´un mec qui est très bonne et surtout une vidéo d´un jeu qui montre que la Wii peut faire jeu égale avec la 360.
http://www.jeux-france.com/blog116534_Nico123

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 15:20:14

:up:

rocket69
rocket69
Niveau 3
29 août 2006 à 15:24:11

il y a bien un secret...mais qui n´est pas si secret que ça.
En faite, on portera des lunettes en plastiques et elles permettront de voir des elemnets en 3d qui viennent vers nous.Beaucoup de gens pensaient deja a cette idee mais ils sont aller trop loin.Il yaurat juste par exemple des debris d´explosions qui viennent vers nous etc...Je peut vous dire que c´est news est vrai car nintendo a dit qur le cinema hollywoodien allait biento parvenir a ça pour ces prochains films et je peut vous assurer que c´est vrai car j´ai eu la chance daller a hollywood pendantles vacances a Universal studios et ils s´en parlait la bas. voila.

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 15:28:50

:nonnon: N´importe quoi. Nintendo vise tous les publics, or un paquet des joueurs portent des lunettes...Tu te vois avec 2 paires sur la tronche ?

rocket69
rocket69
Niveau 3
29 août 2006 à 15:30:17

tu te voi avc une manettes ds chaque main comment font les gens qui ont pas de bras

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 août 2006 à 15:31:02

"tu te voi avc une manettes ds chaque main comment font les gens qui ont pas de bras"

...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment