CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 sur wii !

zowie2
zowie2
Niveau 10
29 août 2006 à 15:04:21

Lis l´article d´Overgame.

Ils explique qu´il y a eu confusion entre WE et PES. Voilà pourquoi tant de confusion :-d

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
29 août 2006 à 15:08:02

Cest bien se ke je isait on peut esperer un pes6 sur wii

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
29 août 2006 à 15:08:46

YOKATTA NE!!!!!

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
29 août 2006 à 15:23:39

gavé classe :content:

il manquait plus que ce jeu a Nintendo pour avoir enfin une console pour "presque" tout le monde...

parce que fifa c´est bien mais pes c´est mieux :)

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
29 août 2006 à 15:25:02

Je pense qu´un jeu jeu de foot sur wii va etre tré jouable car il suffirait de faire un petit geste vers ou on veut pour faire une passe bref ca sré tro simple

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 août 2006 à 15:26:33

toute façon y a le pad classique de la wii donc apres si il adapte de sorte de maniabilité comme pour dbz tenkaichi sa serai pas mal.

Plongé sur le canapé avec la wiimote pour arreter un penalty :rire:

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
29 août 2006 à 19:39:21

sa doit etre top de geré un joueur avec la telecomande et en meme temp d´en fair monté un autre au centre avec le nuchuk mais perso PES cé pa ma tasse de thé...
au fait ultimas-mou DBZ tenkaishi se joue avec la wiimote et les seul coup que l´on conait sont un coup sec vers le haut pour s´envolé un vers le ba pour descendre et....LE GESTE DU KAMEHAMEHA pour le kamehameha par contre super smash bros brawl se joue au pad classique

lyxx
lyxx
Niveau 10
29 août 2006 à 20:16:45

Moi PES est un jeu clé!! :ok:
J´suis dingue de foot et comme tous les footeux PES est LE jeu à posséder!
Moi j´ai eu la seule version gamecube en jap et j´ai trop kiffé
Je vous promet qu´elle était mieux que la version ps2!!
Avec une manette classique c´est le top , avec la wiimote je sais vraiment po à koi m´attendre :question:

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:37:59

alors c un fake pes sur wii ou non ??

nomonono
nomonono
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:54:40

non!

http://www.livewii.fr/news/13437/Pro-Evolution-Soccer-sur-Wii.html

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:56:14

merci nomonono JE SUIS bien rassuré !

nomonono
nomonono
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:56:43

le mec de Konamie dit qu´il ny aura pas de discrimination au niveau des console !

Tous le monde il aura son PES !: -)

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:57:43

:gni:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 septembre 2006 à 12:07:58

Ah c´est bien du bon ça :content: Vive PES !

badsoso
badsoso
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:34:45

pour les vrai fan de pes le meilleur reste le
winning eleven 6 final evolution sortit en jap sur game cube
donc le pes wii je le jouerai avec la manette de la cube qui est parfaite sur ce jeu

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:11:15

seabass ameme dit que la ps 3 devra etrela plateforme de devellopemnt car le dual shock est le meilleur pad pour jouer a pes d´après lui me cracher pas a la gueule quoi

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:24:50

jvois keski peu choper de jouer avec une wii a pes... la poire pour diriger le gars les boutons pour tirer , passer ,, passer en profondeur etc , et ptet que pour mettre de leffet faudra pencher la wiimote du coté désiré et hop ..

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:25:22

choquer

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:27:20

You speack french ?? ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:57:48

toute façon le mannette wii qui est vendu avec la console pour le virtual console bah est quasi identique a une dual shock donc certe meme si o pire y a aucune giroscopie dans le jeu bah y a tj un excelent pad :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment