En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES 6 sur wii !
zowie2
Niveau 10
29 août 2006 à 15:04:21
Lis l´article d´Overgame.
Ils explique qu´il y a eu confusion entre WE et PES. Voilà pourquoi tant de confusion
Gonasuke
Niveau 9
29 août 2006 à 15:08:02
Cest bien se ke je isait on peut esperer un pes6 sur wii
furansujin_ebi
Niveau 8
29 août 2006 à 15:08:46
YOKATTA NE!!!!!
Vince_du_33
Niveau 9
29 août 2006 à 15:23:39
gavé classe
il manquait plus que ce jeu a Nintendo pour avoir enfin une console pour "presque" tout le monde...
parce que fifa c´est bien mais pes c´est mieux
Playeurwii
Niveau 5
29 août 2006 à 15:25:02
Je pense qu´un jeu jeu de foot sur wii va etre tré jouable car il suffirait de faire un petit geste vers ou on veut pour faire une passe bref ca sré tro simple
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 août 2006 à 15:26:33
toute façon y a le pad classique de la wii donc apres si il adapte de sorte de maniabilité comme pour dbz tenkaichi sa serai pas mal.
Plongé sur le canapé avec la wiimote pour arreter un penalty
gokutrois
Niveau 6
29 août 2006 à 19:39:21
sa doit etre top de geré un joueur avec la telecomande et en meme temp d´en fair monté un autre au centre avec le nuchuk mais perso PES cé pa ma tasse de thé... au fait ultimas-mou DBZ tenkaishi se joue avec la wiimote et les seul coup que l´on conait sont un coup sec vers le haut pour s´envolé un vers le ba pour descendre et....LE GESTE DU KAMEHAMEHA pour le kamehameha par contre super smash bros brawl se joue au pad classique
lyxx
Niveau 10
29 août 2006 à 20:16:45
Moi PES est un jeu clé!! J´suis dingue de foot et comme tous les footeux PES est LE jeu à posséder! Moi j´ai eu la seule version gamecube en jap et j´ai trop kiffé Je vous promet qu´elle était mieux que la version ps2!! Avec une manette classique c´est le top , avec la wiimote je sais vraiment po à koi m´attendre
le mec de Konamie dit qu´il ny aura pas de discrimination au niveau des console !
Tous le monde il aura son PES !: -)
babinos-tehory
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:57:43
Budo_3
Niveau 31
01 septembre 2006 à 12:07:58
Ah c´est bien du bon ça Vive PES !
badsoso
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:34:45
pour les vrai fan de pes le meilleur reste le winning eleven 6 final evolution sortit en jap sur game cube donc le pes wii je le jouerai avec la manette de la cube qui est parfaite sur ce jeu
frankjaegger
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:11:15
seabass ameme dit que la ps 3 devra etrela plateforme de devellopemnt car le dual shock est le meilleur pad pour jouer a pes d´après lui me cracher pas a la gueule quoi
TiTiOzeuh
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:24:50
jvois keski peu choper de jouer avec une wii a pes... la poire pour diriger le gars les boutons pour tirer , passer ,, passer en profondeur etc , et ptet que pour mettre de leffet faudra pencher la wiimote du coté désiré et hop ..
TiTiOzeuh
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:25:22
choquer
demonfire69
Niveau 6
01 septembre 2006 à 19:27:20
You speack french ?? ?
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:57:48
toute façon le mannette wii qui est vendu avec la console pour le virtual console bah est quasi identique a une dual shock donc certe meme si o pire y a aucune giroscopie dans le jeu bah y a tj un excelent pad