CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 sur wii !

nomonono
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 14:06:58

http://www.livewii.fr/news/13437/Pro-Evolution-Soccer-sur-Wii.html

Voila je sais ici tous le monde aime pas le foot mais c´est pas une généralité ! :ok:

koko93
koko93
Niveau 9
29 août 2006 à 14:11:09

pes sur wii ça va faire bizar...
Pour moi pes c sur play ou sur r1 c tou lol

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
29 août 2006 à 14:19:14

C est un tes bonne nouvelles je trouve et pour koko joue sur xbox ou sur pc et tu vera

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 14:21:54

Ce qui va faire bizard c´est surtout d´y jouer avec une télécommande :(
Et même s´il utilise le pad classique celui-ci n´a que 2 boutons de tranche et PES en utilise 4 (en même temps il tournait aussi sur Xbox mais je ne sais pas comment on éxécutait les mouvements assignés aux 2 boutons manquants)

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
29 août 2006 à 14:24:29

les 2 boutons manquants etait en aite sur le boutons noir et blanc mais je ne suis pas sur mais franchment connaisants konami sa va etre surement genial

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 août 2006 à 14:25:41

Poemoon, quel jeu attends-tu sur Wii ( mise à part Metal Slug ) ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 14:26:52

Sadness :oui:
(content que tu ne m´en demandes qu´un, je n´aurai pas su en mettre un second :gni: )

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
29 août 2006 à 14:39:28

c´est simple , pour moi il ne manquait plus que ce jeux à la wii pour qu´elle devienne une console légendaire !!

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
29 août 2006 à 14:40:23

mmhh vraiment? PES sur Wii? :ouch2:

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
29 août 2006 à 14:40:55

tout a faire d accord avec toi babinos

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
29 août 2006 à 14:41:27

Au faite sait on vraiment si c est pes6 ou pes7 qui est prevu sur wii ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 14:43:52

T´es un bon toi :-d

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:44

reste a svaoir si pes sur wii sera dispo des le lancement.

esperons des graphismes aussi bon que ceux de madden 2007 sur wii :content:

zowie2
zowie2
Niveau 10
29 août 2006 à 14:48:07

"Au faite sait on vraiment si c est pes6 ou pes7 qui est prevu sur wii ?"

PES 6 est une exclu xbox 360 ( pour les Next/New Gen ^^)

Sur Wii,on aura PES 2007 qui est lui multi-plateforme :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 14:49:46

Apparemment non il s´agit bien de PES 6 puisque Konami dit que l´annonce de Microsoft sur l´exclusivité était fausse.

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
29 août 2006 à 14:50:11

[Ssx3maX] si tu aurait lut plus haut se que j ai dit pes est un jeu konami zowiez pes6 n est pas une exclu 360 rensigne toi tu vera il ont fait une erreur car la version ps3 est deja en devellopement

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:27

bah pes sur wii est prevu depuis l´e3 donc je vois pas l´interet d´annulé la production au moment du GC alors que la wii sors dans 2 mois environ.

et puis trop chimique l´histoire de l´exclu pes6 sur xbox 360 a mon avis ils ont lacher la thune spour pas qu´il sorte sur ps3 rien de plus.

si saebass afireme que la next gen c´est la wii, la 360, ps3 et pc pourquoi est t´il tj prevu sur pc ?

am on avis pes6 sortira pas sur ps3 rien de plus

nomonono
nomonono
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:45

moi je pense que sa sera Pes 7

zowie2
zowie2
Niveau 10
29 août 2006 à 14:57:13

"Apparemment non il s´agit bien de PES 6 puisque Konami dit que l´annonce de Microsoft sur l´exclusivité était fausse."

http://www.overgame.com/page/21884.htm

:-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 14:58:46

Oui mais regardes le lien du sujet : "Il a été annoncé de manière erronée sur certains sites que Pro Evolution Soccer 6 serait une exclusivité pour la Xbox 360. Ces annonces sont fausses. Konami est en train de développer Pro Evolution Soccer 6 en tant que titre multi-plate-formes afin qu’autant de monde que possible puisse en profiter. "

Je n´y comprends plus rien :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment