bah pes sur wii est prevu depuis l´e3 donc je vois pas l´interet d´annulé la production au moment du GC alors que la wii sors dans 2 mois environ.
et puis trop chimique l´histoire de l´exclu pes6 sur xbox 360 a mon avis ils ont lacher la thune spour pas qu´il sorte sur ps3 rien de plus.
si saebass afireme que la next gen c´est la wii, la 360, ps3 et pc pourquoi est t´il tj prevu sur pc ?
am on avis pes6 sortira pas sur ps3 rien de plus