CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi des joueurs n'aiment pas EA ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:59:52

alias26
Posté le 29 août 2006 à 16:10:55
On a pas parlé des pubs dans les jeux même :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014452_068_finale.htm

Il y a aussi l´image des femmes chez EA qui n´est généralement pas très flatteuse :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014333_014_finale.htm

Bref je n´aime pas cet état d´esprit.

Franchement, je ne vois ce qu´il y a de mal à mettre de la pub dans un jeu vidéo. D´ailleurs EA ne sont pas les seuls :non: Tu prends Crazy Taxi, et qu´est-ce que tu y trouves ? Pizza Hut, Fila, KFC... Si ça c´est pas de la pub, alors c´est quoi ?

Pour ton histoire d´image des femmes, je ne trouve pas que Mya de NFSMW montre une mauvaise image de la femme :non:
Et puis les femmes de toute façon, elles ont beau gueuler contre le principe de la femme-objet, mkais au fond elles en jouent toutes le jeu. Dès qu´une femme veut quelque chose, elle va se servir de son charme physique pour l´obtenir :nonnon:
Et puis de toute façon je n´aime pas trop les femmes, elles sont égocentriques, et elles ne pensent jamais aux sentiments des autres. En plus, elles se prennent pour le centre du monde :nah:
Donc leur image, tu vois où je me la mets ?

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:13:34

Ben en faite, ils font du capitalisme a l´éxtrème, il sorte une suite par ans.
Battlefield 2 été détruit par c´est connard.
Quasiment un ans après il sorte une suite avec le même moteur graphique, tout pareil, juste les skins qui change.

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:21:00

soit trnuf a été largué méchemment par sa copine,soit c´est un homosexuel extêmiste

:o))

taryac
taryac
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:21:21

vive les sims!!!!!!!!!!!!!!!
vive tous les cd aditionel des sims!!!!!!!!!!!!!!!!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:25:03

pour l iamge des femmes il a raison, il suffit de jouer a def jam pour comprendre, de plus les jeux sont facile est tres limitee, j imagine mal un jeud E3 en ligne.

pour se faire de l argent facile ils ont rachter la licens james bond que rare avait si bien maitrise, mai jamais ils ont etait capable de faire un jeu digne de celui de rare mem sur GC les james bond etait encore plus mauvais que celui de rare, pui quand ont juoe a need for speed que je trouve vraiment bidon, je comprend pas comment ils arrivent a vendre autan de daube c halucinant.

kamater59
kamater59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:28:07

moi jaime bien ea , leur jeux sont toujour bon mais je trouve , que par exemple pour battlefield 2 , avant de corriger une majeur partie de tout les bug qui sont presents dans le jeux , on a dut en arriver au patch 1.4 , soit plus de 1 ans apres sa sortie !! ! :fou: et la une fois ke le jeu tourne comme une horloge , il nous sorte battlefield 2142 !! :fou: c´est abuser ! :honte: :lol:

kamater59
kamater59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:28:58

euuhh , par contre quand je dit , leur jeux sont toujour bon , jenleve du lot les fifa qui sont a mes yeux des daube !! !! :honte:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:36:29

korn_fake

Non, j´ai jamais eu de copine, je suis trop réservé avec les filles, et avec les mecs aussi sauf qu´eux ne m´attirent pas sexuellent parlant... Pourtant j´ai pas l´impression d´être trop moche, je me trouve même assez honnête graphiquement (lol), je mettrai une photo de moi si tu doutes de mes paroles.
Et puis ma reum à largué mon vieux pour se remettre avec un sacré c###ard, et elle ne semble ressentir aucune culpabilité !

Donc moi et les femmes, c´est une opinion toute faite :oui:
Mais ça ne veut pas dire que je n´ai aucune amie...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:06:43

ils sortent beaucoup de jeux.
une trop grosse partie sont des daubes.
Voilà ma réponse :)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:08:31

EA c´est comme le fast food, j´aime bien, à petite dose.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:21:42

j´ai aimé les seigneurs des anneaux 2 et 3,par contre celui qui disait que EA n´as fait que des daubes avec james bond :sors: parce que quitte ou double etait excelente(sauf le multijouer)

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:25:29

Il ne faut pas généraliser trnuf
Elles ne sont pas toutes comme ta mère(je me base sur se que tu as dit hein,ne va pas voir d´insulte la dedans).
Oui je vx bien une photo :)
J´aime mettre des visages sur les pseudos^^

Quand au sujet,EA ne fait pas que de la merde:les seigneurs des anneaux sont très bons (cf notes de jv.com),les burnouts sont très funs,fef jam est un très bon jeu,...
enfin bref,comparé a davilex ou a phénix,Ea s´en sort remarquablement :)

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:30:39

Pauvre Trnuf :honte: Je vois pas comment tu peut oser dire des insanités pareil (c´est pas faux...lol).
T´a peut être les boules qu´aucune fille ne veuille de toi mais avec une mentalité pareille, ça ne m´étonne pas trop. Les femmes sont des déesses et les mettres toutes dans le même panier avec des critiques aussi ridicules et infondées, alors qu´elles sont peut être les seules à pouvoir faire preuve d´autant d´Amour, de tendresse et de compassion, c´est vraiment ridicule, parsque sans la femme, l´homme se serait vraiment rien...et même encore moins que ça.

Kamax
Kamax
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:54:30

Trnuf????? T´es homo????
Mais c´est vrai que les femmes ont souvent un sale mentalité, genre qui se plaint qu´on matte leur décolleté, mais pq elles mettent un décolleté alors?

Pour EA je suis pas particulièrement fan de leurs jeux, tout simplement parce que je ne suis aps fan de jeux de sports et de voitures de ce genre.

TILK
TILK
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:58:00

EA = Battlefield 2 tout patché qui est repaché...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:02:03

Fifa, c´est comme la Fifa, ça recommence tout les ans, avec des changements de clubs, des nouveaux joueurs, etc...
Donc en plus de faire ses modifications, ils essaient d´améliorer les graphismes, de mettre de snouveaux modes, dans nouveaux joueurs.

Donc oui, les Fifa se ressemblent, mais dans le fond, ce ne sont jamais les même. Et pour les inconditionnels de foot, c´est super d´avoir un jeu avec les clubs et les joeurus de la saison actuelle.

Et pourtant, Zelda, Mario, Metroid, c´est toujours pareil, et ça vous empêche pas des les acheter :sarcastic:

theczar
theczar
Niveau 15
04 octobre 2006 à 21:08:56
  • paladdin

* Posté le 04 octobre 2006 à 19:08:31
EA c´est comme le fast food, j´aime bien, à petite dose.

:ok: Même avis.

EA je deteste franchement pas, mais c´est vrai que leur position de premier éditeur mondial
( http://www.afjv.com/press0306/030605_ea.htm ) fait qu´ils se retrouve sur tous les fronts et qu´on a plus de chance de se retrouver en face d´une daube EA qu´une daube de chez Davilex...

Mais à côté des mauvais jeu, parfois trop grand public, ou avec des suites à répétition (d´ailleurs j´aime pas Fifa, mais si je prends son rival, même si ils ne jouent pas dans la même cours il est vrai : Vous l´aurez compris je parle de PES... Combien on en sort par an ? Je vous le donne en mille : Pas moins que EA except le nombre de supports concerné
http://www.gamekult.com/groupes/GP000482/ ), il ne faudrait pas oublier les bons (SimCity et bien d´autres que je ne citerais pas car c´est toujours subjectif, chacun ses gouts...)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:23

Voilà korn_fake, à présent tu as une idée de quoi j´ai l´air. Bon, j´ai les yeux un peu rougis à cause du flash, normalement ils sont entre le brun et le vert.

http://img60.imageshack.us/my.php?image=hpim0255qn2.jpg

Franchement, même si je ne suis pas un playboy, je ne pense pas que je suis complétement mal fichu... mais bon, les filles doivent penser autrement :hum:

Mais bon, faut pas généraliser, hein ! :) Une fille bien pour moi, ça doit certainement exister quelque part... où, ça je l´ignore :sarcastic:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:15:22

la coup à la olivier mine des année 70 sa le fait pas trop :o))

je suis sur qu´avec une bonne coupe de cheveux, les fille sa va aller mieux

:)

enfin, peut être XD

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:54:52

Olivier Mine :question: Mais c´est qui, je le connais pas moi ?! :(

Ah l´éternelle question de la coupe de cheveux ! :sarcastic: Il n´y a donc personne d´assez sensible dans ce monde (à part moi) pour comprendre tout le charme qu´il y a dans la négligence et le côté loubard ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment