Si moi!ca me rappele quand j´avais dans les 6 ans !Merci ^^
De rien.
quelqu´un aurait la musique de FinalFantasy III???
Cool, merci !
Mince écoutez moi celle la http://www.zelda-quest.info/download/musiques/musiques/mm_ost/cd_2/eternal_legend__princess_z_trigger_mix.mp3
MA-GNI-FIQUE
Surtout le moment au piano MAGIQUE !
bien
Vraiment très bien !
up
tant d émotion
il a aussi une version assez amusante de soad mais je n´ai pas de lien pour celle la
whaa c´est trop fort
C´est tellement beau tout ça, Zelda...c´est MAGIQUE :D
Je sais pas comment nintendo se débrouille pour faire passer autant de magie a travers ses musiques.. Chapeau
exellent zelda
* Posté le 29 août 2006 à 13:41:59
Tenez, c´est dans ce site-là que j´ai tout trouvé : http://linktothefan.free.fr/
Il y en a des tonnes d´autres de ziks.
MERCI MERCI C EST TROP BON !! !!!!!
MDR les BD de zelda.
j´aime pas du tout, mais qu´en meme trop lol
Ca c´est pas mal non plus
http://www.youtube.com/watch?v=c8aWc_4IVx0