http://delphine.laumay.free.fr/img/musique/MP3/oot_symphonie/13%20The%20Legend%20of%20Zelda%20Medley.mp3
Superbe !
bien
J´ai oublié de préciser qu´elle avait été reprise orchestralement ! Et que ce sont plusieurs musiques de Zelda en une seule !
La voici version Soul Calibur 2 :http://delphine.laumay.free.fr/img/musique/MP3/sc2/SCII-TheLegendofZelda.mp3
Et tenez, y´a même ue musique de Zelda reprise en métal !
http://delphine.laumay.free.fr/img/musique/MP3/autres/Blood_of_Ganon.mp3
Trop bon !
Bon çà part un peu en cou***** à la fin mé sinon le reste est vraiment bien mal !
Tenez ! Une autre musique mythique de Zelda : celle de Zelda 2 reprise dans SSBM !
http://delphine.laumay.free.fr/img/musique/MP3/ssbm/SSB_Melee_Zelda2_Theme.mp3
Cool, çà intéresse personne je vois !
Si moi
Prince-of-Souls
Pas mal Zelda en métal
le dernier ne marche pas celui de SSBM
Ah bon ? Pourtant chez moi çà marche...
Tenez, c´est dans ce site-là que j´ai tout trouvé :http://linktothefan.free.fr/
Il y en a des tonnes d´autres de ziks.
souvenir souvenir ssbm!!!^^
http://home.tiscalinet.ch/arianet/pdz/tp_TrailerTheme.mp3
çà n´intéresse vraiment personne ?