En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gestion de came.
Wiidu63
Niveau 2
09 septembre 2006 à 22:48:15
Quelqu´un a une idée pour la caméra? Moi la croix me semble peu probable.
lightdrink1
Niveau 3
17 octobre 2006 à 20:28:53
Après 2 bannissements, un décès maternel et un mois et demi d´absence je suis de RETOUR! Bref, salut a tous. J´en profite pour relancer le débat de ce topic!
new-nintendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:33:07
pour la caméra c´est le nunchak qui en fera office,pour regardé a gauche et a droite faudra le tourné dans la direction voulu,et pour zoomé faudra tout simplement l´avancé.
TinTin062
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:33:16
NN pas la croix !! il suffit de déplacer le visur sur le bord de l´écran !! !
TinTin062
Niveau 6
17 octobre 2006 à 20:35:59
et pour zoomer tavance ta manette !
new-nintendo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:38:59
de TinTin062 :et pour zoomer tavance ta manette !
oui enfin le nunchak!
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:50:31
C´est officiel?
Ryoo-26
Niveau 43
17 octobre 2006 à 20:52:12
Je pense qu´il y´aura un système de recadrage dans les jeux comme dans Zelda Wind Walger quand on replace la caméra derrière le personnage avec R.