CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gestion de came.

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
28 août 2006 à 23:57:00

Non, le sujet de ce topic ne concerne pas les substances illicites. :fou: Je me demande simplement (dans les jeux wii controlables avec le nunchaku) comment pourra-t-on gérer la caméra dans les jeux à la 3ème personne, par exemple pour rapprocher la caméra de son personnage...Quelqu´un a une idée? :question:

Clokus
Clokus
Niveau 10
29 août 2006 à 00:00:49

y´a pas un bouton c sur le nunchaku? si oui t´appuis dessus et tu bouge le stick analogique pour faire bouger la camera et quand tu lache c tu reviens au deplacemenet du joueur (theorie) ^^

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 00:08:38

Je ne penses pas. Sinon ça voudrait dire qu´il faut arreter son personnage pour changer d´angle de vue? Nan...moi quand je joue, je déplace la cam en meme temps que mon perso, d´ou l´interet de deux stics analogiques.

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 00:09:18

Je ne penses pas. Sinon ça voudrait dire qu´il faut arreter son personnage pour changer d´angle de vue? Nan...moi quand je joue, je déplace la cam en meme temps que mon perso, d´ou l´interet de deux stics analogiques. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 00:13:15

ben je pense que un des deux boutons (1 et 2) seriva à sa, t´appuie sur le bouton et tu bouge la Wiimote, tout en déplançant le perso ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 00:19:33

A vouloir trop miser sur l´innovation, on en délaisse les acquis;.. malgré ça, je ne pense pas que Nintendo soit assez bête pour flinguer un bon jeu en suprimmant la gestion de caméra :)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
29 août 2006 à 00:21:56

suremen grace a la croix

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
29 août 2006 à 00:38:56

avec la croix réfléchi un peu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 00:40:38

Je crois savoir que dans Zelda, la croix est déjà utilisée... mais c´est vrai que la télécommande est doté de quelques touches bien mystérieuse.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 août 2006 à 01:36:06

il y a un détecteur d´inclinaison dans le nunchaku, ça peut servir de joystick.
On penche à droite, la caméra va sur la droite. Ou plutôt on appuie sur un bouton et on penche (sinon la caméra bougerait en permanence).

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 août 2006 à 02:04:41

Bonne hypothèse Kooackx (qué nom :fou: ) :-)))

Wiidu63
Wiidu63
Niveau 2
08 septembre 2006 à 21:57:44

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement et d´un up!

katse
katse
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:00:27

Ok sa c´est du up inutile.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:18

Ca va être super pratique d´agiter la main gauche dans tous les sens pour faire bouger la caméra tout en continuant à titiller le joystick pour faire avancer son personnage. :rire2:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:09:46

Nintendo qui offrirait une prise en main pourrie. Ca ressemble à un oxymore.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:12:38

Il y a toujours une première, on disait aussi qu´un jeu pourri signé Rareware c´était impensable...et puis il y a eu grabbed by the goulies et perfect dark zero :-d

Aurore-Pink
Aurore-Pink
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:13:41

Effectivement je n´y avait pas pensé a la gestion de caméra c´est bien vu :ok:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:16:50

Qui vivra verra, pour changer un peu du " wait and see " vu des milliers de fois. Je suis totalement confiant pour ma part.

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:19:14

sa se trouve y´aura un stick C au dernier moment kom le di Super_Link "wait and see" sa mere(XD expression fetiche)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:24:42

mais ya un crois sur la wiimote cest largement suffisant pour diriger la camera non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment