En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gestion de came.
Lightdrink0
Niveau 5
28 août 2006 à 23:57:00
Non, le sujet de ce topic ne concerne pas les substances illicites. Je me demande simplement (dans les jeux wii controlables avec le nunchaku) comment pourra-t-on gérer la caméra dans les jeux à la 3ème personne, par exemple pour rapprocher la caméra de son personnage...Quelqu´un a une idée?
Clokus
Niveau 10
29 août 2006 à 00:00:49
y´a pas un bouton c sur le nunchaku? si oui t´appuis dessus et tu bouge le stick analogique pour faire bouger la camera et quand tu lache c tu reviens au deplacemenet du joueur (theorie) ^^
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 00:08:38
Je ne penses pas. Sinon ça voudrait dire qu´il faut arreter son personnage pour changer d´angle de vue? Nan...moi quand je joue, je déplace la cam en meme temps que mon perso, d´ou l´interet de deux stics analogiques.
Lightdrink0
Niveau 5
29 août 2006 à 00:09:18
Je ne penses pas. Sinon ça voudrait dire qu´il faut arreter son personnage pour changer d´angle de vue? Nan...moi quand je joue, je déplace la cam en meme temps que mon perso, d´ou l´interet de deux stics analogiques.
Pseudo supprimé29 août 2006 à 00:13:15
ben je pense que un des deux boutons (1 et 2) seriva à sa, t´appuie sur le bouton et tu bouge la Wiimote, tout en déplançant le perso ^^
Pseudo supprimé29 août 2006 à 00:19:33
A vouloir trop miser sur l´innovation, on en délaisse les acquis;.. malgré ça, je ne pense pas que Nintendo soit assez bête pour flinguer un bon jeu en suprimmant la gestion de caméra
Megasmasher
Niveau 10
29 août 2006 à 00:21:56
suremen grace a la croix
EviL_Chewi
Niveau 10
29 août 2006 à 00:38:56
avec la croix réfléchi un peu
Pseudo supprimé29 août 2006 à 00:40:38
Je crois savoir que dans Zelda, la croix est déjà utilisée... mais c´est vrai que la télécommande est doté de quelques touches bien mystérieuse.
Kooackx
Niveau 10
29 août 2006 à 01:36:06
il y a un détecteur d´inclinaison dans le nunchaku, ça peut servir de joystick. On penche à droite, la caméra va sur la droite. Ou plutôt on appuie sur un bouton et on penche (sinon la caméra bougerait en permanence).
Caziro
Niveau 10
29 août 2006 à 02:04:41
Bonne hypothèse Kooackx (qué nom )
Wiidu63
Niveau 2
08 septembre 2006 à 21:57:44
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement et d´un up!
katse
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:00:27
Ok sa c´est du up inutile.
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:18
Ca va être super pratique d´agiter la main gauche dans tous les sens pour faire bouger la caméra tout en continuant à titiller le joystick pour faire avancer son personnage.
Super_LinK
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:09:46
Nintendo qui offrirait une prise en main pourrie. Ca ressemble à un oxymore.
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:12:38
Il y a toujours une première, on disait aussi qu´un jeu pourri signé Rareware c´était impensable...et puis il y a eu grabbed by the goulies et perfect dark zero
Aurore-Pink
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:13:41
Effectivement je n´y avait pas pensé a la gestion de caméra c´est bien vu
Super_LinK
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:16:50
Qui vivra verra, pour changer un peu du " wait and see " vu des milliers de fois. Je suis totalement confiant pour ma part.
player_uchiwa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:19:14
sa se trouve y´aura un stick C au dernier moment kom le di Super_Link "wait and see" sa mere(XD expression fetiche)
[Ice_kily]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:24:42
mais ya un crois sur la wiimote cest largement suffisant pour diriger la camera non?