CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éditeurs tiers

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 09:51:14

"le casual est un phenomene qui ne durera qu'un temps, les gens vont changer d'attitude et vont reclamer de meilleurs jeux et en grand nombre, tout comme les hardcores gamers, lorsqu'ils auront acquerit une plus grande experience de jeux, et si la wii ne repond pas a cette demande et si comme aujourdui elle continue a bne leur proposer que tres peu de bons jeux contre une multitude de jeux meme poas dignes de sortir sur les rayons, alors ils iront tout comme les hardcores gamers insatisafaits voir les consoles conccurentes et les acheter"

Ce n'est pas en te prenant pour un devin que les choses changeront, je pense que la Wii est pour Nintendo une phase d'expansion du nombre de joueurs dans le monde. Il y aura sans doute des bons jeux, mais si peu.

Allez, joue à KOTOR, à Mass Effect, et tu verras qu'osef du gameplay. :snif:
Et à des millions de jeux flash et de jeux pc gratuits et tu verras qu'osef de la Wiimote et du nunchuk pour un bon gameplay. :o))

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 09:53:54

la wii est une console formidable mais incomprise, alors qu'elle suppose la création de jeux ambitieux et tres originaux, elle doit faire face a la mediocrité des jeux des editeurs tiers qui profitent du casual pour sortir des ejux merdiques pour financer des projets sur les consoles conccurentes, c'est une situation deplorable qui doit changer, comme je l'ai dit la wii est une console qui s'adresse a tout le monde, les gens qui l'achetent veulent des jeux originaux l'exploitant mais pas des jeux merdiques, mm les casuals veulent des meilleurs jeux et bientot lorsque beaucoup auront acquerit une meileure experience n'acheteront plus les jeux de merdes et reclameront des grands jeux comme nous!!!

la politique de nintendo et des editeurs tiers doit changer !!

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 09:55:49

lovenintendo > Et sinon, à travers tes glorifications d'une console qui ne mérite actuellement pas tant d'éloges, et peut-être ne les mériteras jamais, tu joues encore aux jeux vidéo?
http://www.newgrounds.com/portal/view/422855
Cadeau. :snif:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 10:00:23

pour moi son principe est revolutionnaire, nintendo avait dans l'optique de faire une console ayant pour but de renouveller enfin la créativité chez les développeurs, aujourd'hui c'est une déception mais je ne perd pas espoir je reve de voir a nouveau des ejux aussi revolutionnaires que l'ont ete des jeux comme zelda OOT, final fantasy, metal gear.....

pour moi la wii est la console qui peut permettre enfin le retour de la créativité des développeurs mais aujourd'hui aucun editeur tier ne prend reelement la wii au sérieux et ne profite de cette console que pour faire des jeux merdique financant les projets sur les autres consoles, ce qui est intolerable

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
05 février 2008 à 10:09:36

NON A LA FEINEANTISE

WII AUX GRANDS JEUX DES EDITEURS TIERS

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 février 2008 à 10:19:39

muIeet :d) pas mal le concept ! Ca fait penser à Super Paper Mario même si ça n'a rien à voir... :o))

muieet
muieet
Niveau 10
05 février 2008 à 12:47:49

cemajo > Boh tu sais moi aussi ça me fait penser à Paper Mario. :o)) Et pourtant je trouve que ça ne devrait pas : ce n'est pas la même chose comme tu le dis, mais justement les jeux de plateformes 2D se suivent et se ressemblent, alors quand deux jeux de plateformes innovent, hop on les assimile, c'est troublant. :snif: :o))

"pour moi la wii est la console qui peut permettre enfin le retour de la créativité des développeurs mais aujourd'hui aucun editeur tier ne prend reelement la wii au sérieux et ne profite de cette console que pour faire des jeux merdique financant les projets sur les autres consoles, ce qui est intolerable"

Euh Mass Effect, Little Big Planet, Crysis, etc, SONT des jeux d'une grande créativité. :snif:

Bref, je vais te dire le fond de ma pensée : Osef de la Wii tant qu'elle ne mérite pas qu'on lui accorde de l'intérêt.
(Et c'est pour ça que je reste sur mes jeux flash, mes jeux pc, et mes rares bons jeux consoles :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment