"J´ai jamais dit que les graphismes de la wii étaient moches...je les ai comparés à ceux de la 360, c´est tout." On a bien compris, mais tu compares justement ce qui n´est pas comparable ! Pas étonnant que tu tombes de ton petit nuage ensuite. Il est évident que la Wii ne tient pas la comparaison niveau graphismes avec les deux autres "concurrentes" qui n´en sont pas d´ailleurs. ET ALORS ?? ????? Arrêtes de te prendre la tête. Tu aimes Nintendo, tu aimes leurs jeux, tu vas t´éclater avec la Wii point barre ! Et si tu veux de chouettes graphismes tu achètes une 360 ou une PS3 ou les deux le jour où les prix ont chutés. Moi c´est ce que je vais faire, les graphismes je m´en balance. On y fait attention que 10 minutes franchement. Je suis sûre qu´il y a plein de joueurs qui accordent de l´importance aux graphismes et qui en fait, au bout de 10 minutes n´y font même plus attention et se concentrent uniquement sur le jeu. Moi y a que 2 jeux qui m´ont captivés par leurs graphismes du début à la fin : Baten Kaitos sur GC, et GOW sur PS2. Même à la fin je continuais à admirer les décors et à me dire que c´était chouette. Pour tous les autres t´y fais plus gaffe au bout d´une heure, preuve que c´est finalement franchement secondaire non ? En plus y a une ENORME dimension entre performance technique et performance artistique. Désolée moi j´accroche beaucoup plus à un Zelda TP qu´à un Assassin´s Creed franchement. La beauté artistique telle Shadow of the colossus, Okami ou Baten Kaitos, est mille fois plus intéressante que la beauté technique d´un Call of Duty ou même Metal Gear Solid (même si je suis fan de MGS) à mon sens. Chacun sa définition du beau !! !