CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dur retour a la réalité...

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
28 août 2006 à 20:16:32

Depuis les premiers screenshots in-game de la wii, je me suis toujours dit, c´est pas mal, j´aimais bien les graphismes. Aujourd´hui, je suis allé chez un ami et on a joué à la 360 et sur un écran HD...Et ben sur le coup, je me suis éclaté, puis ensuite on est allé sur internet voir des vidéos de la wii et là, c´est le choc...forcé de constater que PAR RAPPORT A LA 360, les graphismes sont vraiment décevants...J´acheterais la Wii à noel, cette console est vraiment cool. J´ai toujours adoré big N et je suis pro nintendo depuis tout petit mais je suis forcé de constater qu´au fur et à mesure de ses consoles, Nintendo accumule les retards graphiques. (ça se ressent dans le prix...et inutile de me citer les exceptions comme RE 4) J´ai toujours aimé les jeux pour leur fun (et je trouve que ceux de Nintendo le sont le plus) et j´ai trouvé certains jeux magnifiques nuls à ch...Alors je me pose une question...Existera-t-il un jour un jeu alliant graphismes merveilleux, gameplay parfait et fun?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 août 2006 à 20:18:40

mesure de ses consoles, Nintendo accumule les retards graphiques.

:d) :rire: c´est sur la gamecube est plus faible que la PS2 :hap:
Mais sur 360,c´est tres beau je te l´accorde et c´est bien si tu achetes la Wii quand meme :ok:

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
28 août 2006 à 20:28:26

Sans dec en ayant joeur a la xbox 360 jai aps limpression davoir affaire a une console next gen, plus une xbox assez amelioré mais sa sarete la.

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
28 août 2006 à 20:33:07

Tu peux pas juger sans avoir jouer, la wii n´est pas terminé, les jeux non plus, sans aucune doute que les graphismes s´amelioreront...

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
28 août 2006 à 20:51:00

:up: Entre 4 vestes, 2 haies de... :ouch: :hum: Keskimariv?
Bon donnez vos avis sur le sujet du topic.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
28 août 2006 à 20:51:24

bien dit, de plus si tu veu vraiment des beaux graphismes-> wii60

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
28 août 2006 à 20:51:41

Faut vous le répéter combien de fois. Nintendo n´a pas choisi le même chemin que ses concurrents, à savoir la puissance. La Force de la Wii c´est sa manette bordel !!
Et faut pas délirer, quand les developpers s´en donnent les moyens, les graphismes sont beaux : Metroir Prime 3, Mario Galaxy.

mario34789
mario34789
Niveau 8
28 août 2006 à 20:53:28

Tu dis mais as tu éssayé la WII ?

...

Désolé mais bon quand tu vois un screen de Zelda TP, tu te dis que sa pourrait tourné sur 360 alors attends avant de critiquer... :-)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
28 août 2006 à 20:55:05

"je suis forcé de constater qu´au fur et à mesure de ses consoles, Nintendo accumule les retards graphiques. "

hum jusqu´a present nintendo a toujours ete en tete a part contre la xbox
faudrait peut-etre reflechir avant de faire un topic !

"forcé de constater que PAR RAPPORT A LA 360, les graphismes sont vraiment décevants"

t´a hiberné, ou t´a rien suivi pour cette generation? j´espere pour toi que tu as juste hiberné, sinon c´est un peu grave ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 août 2006 à 21:05:33

Moi je ne doute pas

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 août 2006 à 21:10:42

"Dur retour a la réalité..."

Je dirais plutôt :

Merveilleuse avancée vers le rêve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 21:16:25

fable 1er du nom a des textures plus belles que celles de Zelda Tp... alros que Fable est sorti il y a 2 ans et qu´il est sur une ancienne gen. alors quand je vois les grafs de RE4 qui tue tout, faut se le dire, et qu´un jeu sorti un an après (zelda) est moins beau, y´a un problème, non ? Alors mesieurs les dev, faites nous de beau grafismes (Mario galaxy est merveilleux) pas des grafismes de merde comme Avatar !! ! alors que THQ à fait une bombe sur 360 (un jeu de moto ju crois) C´est pas normal !

La Wii a de la puissance, qu´ils l´utilisent bordel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 21:17:22

même les effets d´ombres zet de lumière de Splinter Cell 1 sont plus beau que ceux de RedSteel (regardez moi ces ombres :malade: )

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
28 août 2006 à 21:20:06

bien dit... ca va venir t´inquietes pas. tous les jeux présenté ont damarré leur developement sur kit gamecube. c´est dommage et rassurant a la fois...quand on voit mario et mp3

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 août 2006 à 21:20:21

J´ai énormément de mal à trouver des gens qui ont compris l´objectif de Nintendo sur ce forum :ouch:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 août 2006 à 21:20:48

1/la Wii se base sur un concept de jeu novateur pas sur des qualités graphiques à tout prix.

2/Vous n´etes pas du forum 360,je ne vous y ai jamais seulement pour faire le bins n´est ce pas ?

3/Une grosse partie des joueurs 360 vont acheter la Wii inutile et vice versa donc inutile de désolidariser les deux communautés retour plutot rever à ta grosse daubestation 3 à bon entendeur...

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
28 août 2006 à 21:20:50

Big gamer, j´ai pas hiberné mais je m´étais voilé la face et je ne voulais pas admettre la réalité.
Sinon je risque de me faire lapider mais moi je trouve que Tp est sombre, flou, manque de couleur, enfin d´après les screens et les videos tp m´a déçu visuellement ( pour un zelda) je sens que je vais me faire insulter.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 août 2006 à 21:22:52

soyons objectif si tu achetes la Wii pour la résolution c´est sur que tu n´as pas fait le bon choix.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 août 2006 à 21:26:32

Il est évident que certains éditeurs tiers ont, pour l´instant, fait un médiocre travail.

Mais Nintendo, a semble-t´il proposé d´excellents produits.

Super Mario Galaxy est superbe.
Metroid Prime 3 Corruption aussi.

( sur ces deux points, j´ai souvent l´impression d´être seul sur le forum à penser ça, mais bon ... )

Bien sùr qu´ils n´égalent pas, sur le plan graphique, les productions "next-gen", c´est évident puisque plus ou moins annoncé par Nintendo.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 août 2006 à 21:29:36

:(
Je trouve Zelda TP plus beau que Kameo, je suis désolé(d´aileurs je vois pas en quoi Kameo est une claque graphique contrairement à GOW :( )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment