nulenlatin Posté le 26 août 2006 à 11:20:47 Excite truck pas une référence? Je dis pas le contraire mais bon, c´est le meilleur jeu de course de l´E3 2006 quand même!
haha hah hahahah mot de
nulenlatin té vraiment un gros marrant toi le meilleur jeux de caisse de l´e3 2006
allé balance toi par la fenetre