CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii une deception ?!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 août 2006 à 15:38:26

Je crois que je vais un peu répéter les autres... (J´ai pas tous lu)

Rayman : Un party game... Et jeux d´aventure
Wii sports : Bien pour s´adapter au pad, je dis pas non si il est avec la console
Excite truck : Moi je crois que je vais bien aimé! Déjà que j´aime sport et course, je vais être servi
Elebits : Perso je trouve que sa pourrait être bien à plusieur... Par contre seul sa doit être lassant
Red Steel : :gne: Un de mes premier jeux Wii c´est clair! :bave:
Project hammer : De ce que j´ai vu, sa m´a l´air trèèèès bien! ^^
Dragon quest : :bave: rien de plus simple :bave:
Wario Ware: Extra a plusieur
Zelda: Le must
Metroid: Un autre hit à ne pas manquer! Mais ne fait pas plaisir à tous le monde
Disaster: Pour moi si ont met à part Zelda (Qui est inégaler) sa pourrait être THE jeux Wii

Et ont peut continuer! Perso j´adore les jeux! ^^

Albanor
Albanor
Niveau 10
25 août 2006 à 16:20:22

Je crois qu´on ne se penche pas assez sur Excite Truck...

J´étais plutôt septique et je me disais "Ouais, ça peut le faire pour certain"...

Il se révèle aussi rapide(bon ptet pas, mais un chouilla moins.) et encore plus délire dans les circuit que F-zero.

Preuve à l´appui, personnellement, il m´intéresse beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=6QejUZ9zbzI

mistermick
mistermick
Niveau 7
25 août 2006 à 16:53:33

"Il est beaucoup plus simple de développer sur PS3 que sur PS2. Créer un polygone normal mappé prenait des heures et provoquait pas mal de sueur. Plus maintenant. Sony a beaucoup évolué concernant les outils, le support aux développeurs, l´environnement de travail."

Du normal mapping sur PS2 ?! Si je confonds pas c´est une technologie qui a été implémenté sur les cartes graphiques après la sortie de la PS2, pour moi c´est plutôt la PS2 qui mettrait une bonne heure à afficher des trucs normal mappés. ^^

mistermick
mistermick
Niveau 7
25 août 2006 à 17:11:14

Oups, après recherche, j´ai vu qu´il était possible de faire du normal mapping sur PS2, j´avais pas tord en disant qu´elle avait été implémentée sur les cartes graphiques qu´après la sortie de la PS2 (elle est présente au niveau hardware depuis la Gamecube et la Xbox, et sur les Geforce 3 et Radeon 8xxx).

Par contre le hardware de la ps2 m´étonne (et c´est là que j´ai fait une grosse erreur en sous estimant la ps2) car elle réussit à émuler le normal mapping en seulement 2 passe (ou 4 passe pour avoir un normal shading par pixel).
Par contre effectivement, ça doit être très très lourd pour le programmeur.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 août 2006 à 17:18:04

Excite Truck.

Tout simplement fun :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 août 2006 à 17:23:08
  • Poemoon profil

* Posté le 25 août 2006 à 13:59:46 avertir modérateur
* La différence c´est que la DS malgré son line-up pourrave avait déja énormément de jeux en développement à sa sortie, un peu comme la PS3 en fait.

j´adore ce grand mensonge, la nds avait pas enormement de jeux preévu au depart c´est grace a son succées u japon que les gros editeurs ont commencer a venir dessus comme squareneix et maintenant ff3 fais un tabac au japon une preuve que square va surement déveloper dessus !! !

la wii a besoin d´attirer vu la concurence des console next gen donc elle a besoin des killer aps de nintendo pour démarer et des jeux fun pour attirer le public du nouveau concept.

faut pas croire que la majorité des joueurs c´est des mecs qui passe 3h de jeu par jour sur la console alors la c´est faux, la pluspars des joueurs font acheter la wii pour se défoulé quelques temps apr jour sur des jeux fun avec sa nintendo va attirer le public et les editeurs vont suivre tout comme sur nds.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2006 à 17:28:55

Completement d´accord pour la DS,c´est justement parce qu´elle a du succes maintenany qu´il y a beaucoup de jeux et non parce que c´était dja prévu :oui: .
Magical vacation,lunar genesis,FF 3,secret of mana DS, etc...ces jeux ont été annoncés aprees les super ventes et en plus ça continue,le jeu de baston avec tous les héros de manga(je sais plus le nom)...

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 août 2006 à 17:46:34

J´ai eu la flemme de tout lire, mais j´aime bien ton topic, Dark71...euh nunu444 :o))

pourquoi prendre un autre pseudo :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 17:54:58

Arrêtez elle avait déja plus d´une centaine de jeux en programmation, 120 exactement si mes souvenirs sont bons (source : supplément Nintendo mag)

La Wii en a 80 aux dires de ce même mag, jeux du line-up compris, ça n´a vraiment rien à voir !

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 août 2006 à 18:01:01

Pour passer incognito mais tu me dévoile :ouch: chuuuut

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 août 2006 à 18:06:44

ba les consoles portable de nintendo reçoive enormement de daube comapré au jeux console tel barbie et le chevalle magique de ken, titeuf.... vu que sa coute moins chers a prdouire comparé au domaine console. de plus la c´est des jeux de grand editeur quand meme poemon faut pas confondre le marché portable a celui du marché console.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2006 à 18:37:55

Je pense que Nintendo veut reproduire le schma de la DS dans nos salons...
Et si ça arrive la plupart des possessurs de la Wi pourrait etre des non joueurs...
Qu´en pensez vous?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
25 août 2006 à 18:43:46

la wii cherche a attiré aussi les non fan de jeux video de son coté grasse a son gameplay simple.

immaginez un joueur de tennis dégouter qu´il pleuve ( hiver oblige) et que le cours est moullé bah il reste chez lui jouez a wii sport tennis :rire:

agemO
agemO
Niveau 10
25 août 2006 à 19:41:59

Y´a Disaster et Sadness qui on l´air pas mal.
Excite truck m´a l´air correcte , Rayman fera peut etre un party game different de mario party , Project hammer a pas l´air pire qu´autre chose , et même si Mario galaxy est encore un Mario le level design est original.
Metroid prime aussi est une suite mais moi j´ai jamais testé donc moi ça me va.

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
25 août 2006 à 19:50:09

la wii est sortis ?? ???
non alors bye :)

samus-man
samus-man
Niveau 9
25 août 2006 à 20:17:22

kzart Posté le 25 août 2006 à 06:12:07 Juste pour Metroid prime trois, Zelda TP, Red Steel et surtout pour SSBB et FFCC qui arriveront plus tard, j´achèterai la Wii.

pareil :ok:

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
25 août 2006 à 21:14:13

c clair que les infos qui nous seront distribué plus tard seront déterminannt, donc wait and see

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
25 août 2006 à 21:58:43
  1. kamater59
  2. Posté le 25 août 2006 à 11:44:29

exite truck :d) jeu qui se revele tres revelateur si un mode online fait son apparition !! !!

:d) jeu qui se revele tres revelateur :o))

bobwc
bobwc
Niveau 9
26 août 2006 à 11:11:48

:up

RROR69
RROR69
Niveau 7
26 août 2006 à 11:17:45

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment