En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai trouvé le mystere de la revolution!
roberte
Niveau 9
17 janvier 2005 à 09:32:45
ben oui c´était une idée merdeuse ( ils auraient au moins du mettr e la possibilité de jouer a plusieurs sans gba meme si c moins pratique) mais je le répète mon premier message n´est pas a prendre au premier degrés...
verquin
Niveau 4
17 janvier 2005 à 11:19:16
perso il y aura pas que la manette qui sera une Revolution nintendo nous cache plein de chose c est vraiment bizarre!!!
chaz01
Niveau 3
17 janvier 2005 à 12:57:12
perso je sent bien l ecran tactile a la place de la croix directionnelle et du joystick
Mimo4Life
Niveau 9
17 janvier 2005 à 14:23:38
je suis nouveau ta theorie peut se reveler vrai ce qui expliquerait la presence de 2 nouveau bouton sur la ds.
Mimo4Life
Niveau 9
17 janvier 2005 à 14:32:28
une fois j´ai vu un croquis que nintendo avait deposer un brevet c´etait avant que la ds sorte . c´etait bizarre.
Twins
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:15:01
sa seras pas comme sa. si non il feront un flop comercial
jim59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:10:11
Ce ne seras pas comme ca,il dit des conneries
_french_lover
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:20:05
non c´est pas idiot, mais en y pensent c´est impossible, la DS n´a pas assez de touches. et s´ils font une manette sans joystick ( qui a mon avis est beaucoup mieux qu un ecran tactile) ce sera un pas en arriere. en plus c´est trop lourd !
magouilleman
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:58:00
heeuu un peu chere la manette can meme
[-Falco-]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:49:03
Fwitch Posté le 14 janvier 2005 à 13:05:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non en fait t´es juste un pro-con.
Berger2
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:45:52
Et non, c´est une Wiimote désolé tu n´as pas perçé le mystère de la Révolution qui s´appele désormais Wii.