En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai trouvé le mystere de la revolution!
roberte
Niveau 9
14 janvier 2005 à 11:21:15
En effet nintendo a déja préparé le terrain avec la gamecube...je m´explique avec la gc et la gba est apparut la connectivité . ..la console portable se branchant sur la gc ceci permettant de debloquer des bonus ou de jouer a plusieurs et c´est la que l´on peut admirer tte l´intelligence de nintendo qui pour des jeux commme final fantasy ou zelda four swords oblige les joueur a posseder des gba sils veulent jouer au mode multi..donc le mystere de la revolution est qu´il n´yaura plus de manette ( a quoi bon me direz vous) mais des DS ! !!voila la revolution de nintendo:ils ne se cachent plus pour nous entuber ! ( pour les gamins pro-nintendo je possede les 3 consoles " next gen" et elles sont ttes tres bien donc ne vous exitez pas en me traitant de pro sony ou pro microsoft)
oyoman33
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:57:17
il va falloir que j´achète une DS alors? Si il font un pack console-DS et que la console est pas chère pourquoi pas^^ Pas mal ton idée en tout cas, meme si je trouve ca un peu irréaliste, je ne sais pas si nintendo va oser sortir une console sans manette classique...
Neo--LinK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:55:56
lol pas mal l´idee, nimportequoi, c´est trop de la merde si c´est comme ca....
si la connexion avec la ds est obligatoire, ca va plus du tout
Fwitch
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:05:53
Non en fait t´es juste un pro-con.
roberte
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:10:07
oh mon premier pro-nintendo ! ! serieux j´attends autant que vous la revolution mais jai juste encore un peu mal aux fesses concernant zelda four swords qui soit dit en passant est vraiment bien ( jy avais joué a 4 au mgs 2003).Mais je trouve ttes ces annonces un peu bidon:" vous allez voire on va tout révolutionner..."...jespere que c vrai mais je trouve ca stupide de la part de certain de ne jurer que par nintendo alors que sony et microsoft préparent surement deux superbes machines...
Hectagloudin
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:17:29
ouai non mais bon impossible qu on soit obligé d aovoir la DS, perso je trouve ça plus que debile comme idée
Hectagloudin
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:24:15
Informations sur le pseudo
Carte de visite Pseudo: roberte Age : 19 ans Pays : France Membre depuis : 620 jours Machines : Dernier passage le : 14/01/2005
A genou devant votre maitre
roberte
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:29:38
ct ironique pour eux qui ne comprenent pas...
Fwitch
Niveau 8
14 janvier 2005 à 16:33:57
" jespere que c vrai mais je trouve ca stupide de la part de certain de ne jurer que par nintendo alors que sony et microsoft préparent surement deux superbes machines..."
==> Cette phrase là ? Ca va j´avais pas compris je suis pas con.
Hectagloudin
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:41:25
mouarf hahahahahaha et pour la carte de visite ironie ou pas ça me fait bien marrer c est tout j avais tout a fait compris pas besoin de nous prendre de haut
Kooopa
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:56:01
. .. completement con ce topic . .. heureusement que les mecs de nintendo sont plus malins et imaginatifs que le surdoué qui en est l´auteur .
Hectagloudin
Niveau 15
14 janvier 2005 à 16:58:38
ça c est sur on serait pas dans la merde sinon tiens
roberte
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:26:36
bon jlaisse tomber setes trop cons les gars . ..ce topic était juste fait pour me foutre de la gueule de ceux qui suivent aveuglément nintendo et qui descendent deja la play 3 et la xobx2 . ..biensur que c con comme idée de mettre des DS comme manette...je mattendais a des réactions ds le style : casse toi si tes pas content nintendo c les meilleurs mais au lieu de ca vous prenez mon premier message au premier degrés...
Hectagloudin
Niveau 15
14 janvier 2005 à 17:30:44
ben oui c est encore plus con comme reaction un peu comme ton idée d etre obligé d avoir la DS en fait, tu vois suivant de quel point de vue on se place les cons changent de camps
pan-pan
Niveau 4
15 janvier 2005 à 15:30:03
En + nintendo à dit k´iol n´y aurait pas de bouton A et B sur la manette or la DS contient les boutons A
Neo--LinK
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:41:38
le sujet n´est pas une reele hypothese c juste une blague
Kooopa
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:24:06
. ..et une trèèèèès bonne . .. wow
matrixboy79
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:34:12
nintendo a devoilé qu´il y aurait une manette
elle aura un ´´espece´´ de module permettant de toucher les objet que les hero touche
et tu trouvera
Neo--LinK
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:43:12
mais t con c une blague!! faut lire un peu avant de balancer ses rechercher
Zora234
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:42:04
Perso je crois que c´était une idée merdeuse d´obliger les joueurs de jouer ak leurs GBA alors si on est obliger de jouer avec une DS je vais m´enmerder!