ba surement egalement car c´est des grands classiques mais je pense que t´as plus de chance de rencontrer les nouveaux pokemons
ET leviator ? Et t´as des noms des nouveaux pokemons ?
Pas besoin d´avoir Ondine. tu prends une pokéball et t´en prend un de psykotruk
non ba va sur http:://www.pokemon.fr
Non mais putin, c´est quoi ce topic....
tu sais koi si tu achete une console qui s´appelle revolution pour jouer a des jeux comme les pokemon c que ta vraiment rien compris man !! !!!!
les pokemon c fini
Bah peut etre que la revolution c´est qu´on va pouvoir avoir un pokeball et quan don la lance le pokemon il sort dans la console... J´espere.
Mais t´es con?
comment y fon les bébé les pokemons y zon jamais de zizi ....?
Mais tais toi c´est pas parce que t´aime spas que tu dois te foutre de notre gueule !
mdr ! revoila la psychomelette !
Hum... je sens bien qu´on pourra se servir de la manette comme pokebal... j´ai hate !
up