CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info pokemon revolution

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:19:38

Bonjours les gens,
J´aimerais une information toute simple, dans le pokemon sur revolution, pourra -t- on incarner ondine ? Parce que je l´aime bien parce que elle a psychokwak et c´est mon pokemon préféré ( enfin c´est expliqué dans ma carte de visite )

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:21:35

Il est un peu tôt pour dire cela...uppe ton topic dans 6 mois au moins^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2005 à 19:29:00

psychomelette?

T´a deja fait un topic derisoire toi?

Tu dit encore n´importe quoi ou quoi?

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:29:48

JE veux incarner ondine ! !!!!

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:33:07

Je dis pas n´importe quoi, c´est vrai ondine est mon/ma dresseur/euse préféré/e et psychokwak mon pokemon préféré.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:47:47

LoL la console n´a même pa de nom que tu veux déjà une info précise sur un jeu qui ne sortira peut-être jamais [ou pas sous la forme qu´on pense] ! T´es marrant toi ! :o))

Namrock
Namrock
Niveau 3
13 janvier 2005 à 21:34:34

Ouah pokemon ça existe encore cte merde

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
13 janvier 2005 à 22:16:35

Stp met un point d´interrogation ( ?) dans le titre de ton topic . .. parcque la je croyais que tu allais annoncer une news

palcom
palcom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:48:11

Mdr il a encore frappais lui.

Ca me fait bien marrer tous ces gars qui répondent sans s´apercevoir que le topic est pas serieux ( enfin j´espere )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2005 à 19:33:15

palcom :d) c´etait quoi l´ancien sujet deja?

ah oui,c´etait la petition pour Nintendo!

^^

palcom
palcom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:36:51

LOl pour que nintendo sorte la revolution en avance :rire:

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
28 août 2005 à 22:08:10

Alors quelqu´un a la réponse ?

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
28 août 2005 à 22:10:26

Pokemon :o))

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 août 2005 à 22:14:47

psychomelette je te conseille d´uper ton topic dans 6 mois ^^

j´adore ta fiche ^^

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
28 août 2005 à 22:17:18

Bah c´est vrai ce que je dis. Et t´aurais pas des informations ?

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
28 août 2005 à 22:17:19

23 ans faut le rappeler :o))

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
28 août 2005 à 22:18:12

J´ai pas 23 ans... J´en ai 17 mais bon...

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
28 août 2005 à 22:20:15

ba en fait d´apres l´oncle de mon frer qui est egalement mon oncle, ba sa fille qui est ma cousine a une soeur qui est egalement ma cousine et ba cette soeur elle a un copain, et le pere de son copain ba c´est le frere d´un gars qui travaille chez nintendo.

Et en exclusivité, j´vais t´avouer une chose, ils sont en train de reflechir à l´intrigue de ce pokemon si, il va prendre l´histoire des pokemon des versions gba donc helas, il n´ y aura pas ondine... par contre je suis presque sûr qu´il y aura psycokoique

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
28 août 2005 à 22:22:44

´adore on lui dis de upper dans 6 mois il l fait PTDR

upp ton toppic sur le forum ps3 dans 729 jours

psychomelette
psychomelette
Niveau 2
28 août 2005 à 22:24:13

A qui tu parles nintendo ?

Scorpius==> A ok merci c´est simpa de ta part<; Et autremet t´aurai aps d´autre renseignemùent ? Est-ce que tortank ausis il y sera ( c´est mon deuxieme préféré) ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment