oyoman33
Posté le 14 janvier 2005 à 11:53:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evidemment mais je parlais pas de ca.
Je voulais dire qu´il y a suffisament d´horreur dans notre monde, pas besoin d´en mettre necessairement dans les jeux vidéos.
entièrement d´accord, même si j´apprécie certains jeux violent [merci Def Jam], oyo a tout à fait raison.
De même je partage les idées de Mr_Monkey qui me paraît doué de réfléxion profonde !
Voilà...