Pareil que toi awak... surtout quand je vois des bombes graphiques comme Gear of War, c´est dans ce style de jeu là qu´on voit que c´est de la next gen.
Sinon pour répondre à je sais plus qui, l´immersion dans un FPS se fait essentiellement avec les graphismes et la profondeur du jeu.
RedSteel est beau et a en plus l´avantage d´être jouable au Wiimote seulement c´est clairement un jeu current gen, vraiment aucun rapport avec GearofWar qui boxe dans la catégorie poids lourd next gen.
Toujours avec les FPS, il ne faut pas oublier que jouer à RedSteel ne sera pas plus immersif que ça car niveau gameplay ce ne sera rien de plus qu´un House Of The Deads ( avec le gun ) où l´on pourra déplacer le personnage...
Clairement Nintendo a interêt à faire des efforts niveau graphismes car ils risquent de perdre beaucoup de potentiels acheteurs comme moi qui attendent UN MINIMUM de graphismes next gen sur une console next gen.
Encore une fois je parlai des FPS ( mes jeux préférés )ainsi que mes aventure/rpg ( zelda a aussi interêt à être plus beau ) car pour les jeux genre MarioStriker, nullement besoin d´avoir de beaux graphismes c´est vrai.