CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est l'autre partie de l'iceberg ?

mangastation
mangastation
Niveau 6
23 août 2006 à 13:45:35

poemoon ce que tu raconte est faux !

http://www.pcinpact.com/actu/news/30842-La-production-de-PlayStation-3-na-pas-encore.htm

donc nintendo attend que sony ne puissent pas faire machine arrière

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 août 2006 à 13:46:14

une fois le 14

jpense qu´il dévoileront tout le reste en novembre.
En novembre qu´est ce qu´on aura . Un gc boosté avec une wiimote et une plétore d´émulateur.

Je suis proN Mais la il me décoivent quand je vois mario striker sérieux jcroyait qu´il les avait les kit finaux

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
23 août 2006 à 13:48:01

arretz un peut de faire les boulet, les graphisme font l immersion mdr, c est pluto le gamplay qui va faire l immersion dans un jeu et pour bien s amuser pas besoin de super graphisme, j ai passer des meilleur moment sur MKDD ou SSBM que RE4 qui est super beau mai bidon tellement il se fini vite, 1 semaine apres le jeu peut etre revendu.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 13:51:02

bigboss280,tu veut vraiment rien comprendre,ils ont les kits finaux depuis début juillet,mais ils ne doivent absolument rien montré du vrai potentiel de la wii (d´où le 2ème secret),sony a comme par enchantement pas encore commencé la production des ps3,ce qui veut dire que ces derniers attendent betement que nintendo dévoile le 2ème secret pour ensuite faire une pseudo copie (comme ils l´ont fait avec le wiipad),mais sincèrement ils vont attendre un peu trop longtemps,et de plus ils sont entrain de se faire betement piégé,puisque au plus ils attendent,au moins il y aura de ps3 le jour de sa sortie prévue le 17 novembre.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2006 à 13:52:33

Autant pour moi mangastation, pourtant je suis sur d´avoir lu une news comme quoi la production avait déja débutée. :(

the-darkgamer évidemment que les graphismes font l´immersion, on s´imagine plus facilement se promener dans les forêts d´Oblivion qu´entre les pixels verts de Final Fantasy I. Je prends des exemples extrêmes bien sur mais même sans ça plus le rendu est crédible plus l´immersion est importante.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2006 à 13:54:23

new-nintendo tu n´as pas vraiment 26 ans pas vrai ?
Quoiqu´il en soit j´éspère te revoir sur les forums à la sortie de la Wii pour te chambrer :rire:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 août 2006 à 13:56:12

je ne doute pas du potentiel de la wii mais j´aimerais bien que le passage a cette gen nous évite de voir des chose horrible comme sa
http://www.jeux-france.com/images42_4_17086.html

Je l´ai toujours dit mario galaxy me convient emplement mais je veut qu´on passe a un niveau ou les jeux les plus pourri soit du niveau de re4 marre des bouz graphique.

Je sais j´exagère.

Nintendo donne tous ce que tu as putain marre d´attendre pour rien. Honnetement je pense que je n´aurai aucune console cette année peut etre fin 2007 quand tout aura baisser je vais continuer a exploré la ludothèque gc

daplino
daplino
Niveau 7
23 août 2006 à 13:57:35

l´autre partie de l´iceberg...fondu, cannicule oblige

En même temps fallait pas laisser tourner vos ordis toute la nuit... :dehors:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
23 août 2006 à 13:57:42

chris807 :rire:

bigboss280 :d) Arrête avec tes "Si" et tes "Peut-être". On aura l´occasion de juger quand on l´aura entre les mains ;)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 13:58:40

est ce que quelqu´un peut banir temporairement poemoon (vue que mon pseudo est trop récent et que je n´ai pas la possibilité de le faire),parce que a chaque fois que l´ont fait des hypothèses ou que l´ont dit quelque chose de vrai,il est sans cesse derrière en train de nous contredire en permanence. :-((

awak
awak
Niveau 10
23 août 2006 à 14:02:08

je pensent plûtot que c´est nintendo qui se fait piégé ! ils ne dévoilent rien car sony va copié ! mais si ils ne dévoilent rien du tt bah là plusieurs personnes vont hésités ! on reçois des screenshots bouseux et très franchement ça fait peur ! il faut de bien beaux graphismes ! beaucoup plus beaux que la gamecube sinon le gameplay tt seul ca va 5 minutes ! là je crois que ces graphismes ils nous les fauts !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 14:08:55

awak,sache que a cause de sony,notre devise c´est "etre trèèèèèèèèèèès patient",ce n´est en aucun cas la faute de nintendo si les infos arrivent tardivement a chaque fois,ont a eu un exemple flagrant y a pas si longtemps:tgs 2005 dévoilement du wiipad,tgs 2005 manette "boomerang" de la ps3,e3 2006 dual shock 3 avec semblant de gyroscopie (comme par enchantement),ca te suffit pas,tu veut peut etre que nintendo s´empresse de dévoilé le 2ème secret pour qu´ensuite sony recommence son coups "assez bas faut dire!".

awak
awak
Niveau 10
23 août 2006 à 14:13:06

j´ai pas dis ça ! je dis juste que j´ai bien peur à présent en comparant la wii et la 360 ou même la PS3 graphiquement que la wii soit tellement en retard qu´elle ne valle plus le coup ! en regardant Red Steel c´est plutôt joli mais quand on voit tony´Hawks ou même des screens de mario striker ! et bien moi je dis c´est LAID ! et ça me fait vraiment TRES peur ! je prie pour que le secret soit les graphismes de même taille sur télé non HD que les autres consoles !

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
23 août 2006 à 14:49:39

Pareil que toi awak... surtout quand je vois des bombes graphiques comme Gear of War, c´est dans ce style de jeu là qu´on voit que c´est de la next gen.

Sinon pour répondre à je sais plus qui, l´immersion dans un FPS se fait essentiellement avec les graphismes et la profondeur du jeu.
RedSteel est beau et a en plus l´avantage d´être jouable au Wiimote seulement c´est clairement un jeu current gen, vraiment aucun rapport avec GearofWar qui boxe dans la catégorie poids lourd next gen.
Toujours avec les FPS, il ne faut pas oublier que jouer à RedSteel ne sera pas plus immersif que ça car niveau gameplay ce ne sera rien de plus qu´un House Of The Deads ( avec le gun ) où l´on pourra déplacer le personnage...

Clairement Nintendo a interêt à faire des efforts niveau graphismes car ils risquent de perdre beaucoup de potentiels acheteurs comme moi qui attendent UN MINIMUM de graphismes next gen sur une console next gen.

Encore une fois je parlai des FPS ( mes jeux préférés )ainsi que mes aventure/rpg ( zelda a aussi interêt à être plus beau ) car pour les jeux genre MarioStriker, nullement besoin d´avoir de beaux graphismes c´est vrai.

awak
awak
Niveau 10
23 août 2006 à 15:04:44

ils on dit que metroïd et tt ca n´aurait plus rien à voir dans la version finale ! je l´éspère vraiment en tt ca !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 août 2006 à 15:08:44

Pour répondre au sujet:
JE sais pas^^.
MAis je te conseile de ne pas t´attendre à quoi que ce soit,ne prend aucune position à ce sujet,comem àa dans tous les cas,tu ne seras jamais déçu :ok: .
Sinon je vois pas pourquoi on devrait bannir Poemoon,de toute façon il est indispensable pour animere le forum :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment