CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est l'autre partie de l'iceberg ?

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
23 août 2006 à 12:13:47

Voilà je m´attendai ce matin à ce que Nintendo dévoile enfin la fameuse partie restante de l´iceberg prouvant ainsi que la Wii est bien une console avec des graphismes next-gen.

Pensez vous que nous aurons cette info au TGS ?

Depuis que j´ai vu le trailer de Gear of War je m´inquiete de plus en plus pour la Wii qui est trés loin de faire le poids avec son Red Steel.
Je suis d´accord que Nintendo ne mise pas du tout sur les graphismes ni sur l´immersion des jeux, uniquement sur le fun et le gameplay, seulement là le fossé me semble vraiment trop énorme et même si la Wii propose une experience nouvelle je crois pas que ça puisse compenser le manque d´immersion dans les jeux lié au hardware current-gen de la Wii ( pour moi ).

Ce topic n´est absolument pas un flame, je cherche juste à avoir un peu vos avis sur le sujet.
Je précise aussi que j´ai toujours envie de m´acheter la Wii seulement je perds petit à petit espoir car je vai finir par croire que l´autre partie de l´iceberg n´existe pas en réalité.

unknown91
unknown91
Niveau 27
23 août 2006 à 12:15:32

RAAAAA mais attendez la fin du GC avant de pensser a la suite Bordel !! !!

Le GC viens a peine de commencer , et une nouvelle confértence est prévue cet aprem a 14 h !

Thotho55
Thotho55
Niveau 3
23 août 2006 à 12:18:12

aparement la conference de cet aprem ne presente pas de jeux WII ou autre chose la concernant desolé

voila le lien qui me fait penser cela :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064955.html

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
23 août 2006 à 12:18:16

La conf Electronic Arts/Nintendo.
On en saura peut-être plus.
Et puis, où Nintendo a annoncé que tout serait dévoiler sur la WII pendant la GC.
Il me semble que le salon le plus important à venir est le TGS. Ils vont garder le plus intéressant pour ce salon surement.

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
23 août 2006 à 12:23:55

Ok merci Paladdin, je vais esayer de partager ton espoir xD
Plus que 1 mois d´attente ^^

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 août 2006 à 12:24:57

Bon je repete.
La conf de cette aprem aura pour but de defendre les jeux.
L´allemagne censure facilement (c les texans de l´europe ).
A titre d´exemple dead rising (x360) est interdit la haut.
Donc ea et big n feront une conf pour montrer que tous les jeux ne sont pas violent.
On aprendra rien de plus sur la wii.

mangastation
mangastation
Niveau 6
23 août 2006 à 12:34:30

nintendo a bien joué le jeu en ne devoilant pas le dernier secret pourquoi ? car la ps3 n´ets pas encore ne construction et vous connaissez sony ? donc voila il attendent le dernier moment pour eviter un n-ième copie ;)

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
23 août 2006 à 12:36:30

Ouais si ça se trouve ils ont trouvé des composants hardware à trés bas prix capables de faire tourner Gear of War sur Wii sans HD :coeur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 août 2006 à 12:38:44

"nintendo a bien joué le jeu en ne devoilant pas le dernier secret pourquoi ? car la ps3 n´ets pas encore ne construction et vous connaissez sony ? donc voila il attendent le dernier moment pour eviter un n-ième copie ;) "

Autant que Nintendo annonce son secret le 16 novembre à 23h59 et 59 secondes. Comme ça, on est sur que Sony ne va pas copier :o))

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
23 août 2006 à 12:41:31

moi je dis on aura les infos le 14 Septembre

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
23 août 2006 à 12:46:30

Donner le prix et une date 2 mois avant une sortie eventuelle, c´est pas un peu risqué ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2006 à 13:02:46

mangastation les productions de PS3 on débutait en juin, désolé pour ton excuse mais elle ne tient pas.

Je pensais sincèrement qu´après la GC les espoirs de voir se transformer la Wii en un char d´assaut auraient tous disparu mais maintenant vous attendez le TGS...vivement après le TGS alors qu´on puisse avoir des discussions réalistes.

awak
awak
Niveau 10
23 août 2006 à 13:35:58

ca commence a souler d´attendre on fait que ça depuis des mois !

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
23 août 2006 à 13:37:00

meme si j´avais fait mon deuil de la date et du prix de sortie...j´esperais plus d´infos sur le wiiconnect24...

chris807
chris807
Niveau 9
23 août 2006 à 13:37:34

l´autre partie de l´iceberg a été exploser par le titanic voyons :o))

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 août 2006 à 13:39:53

le reste de l´iceberg a fondu. Sérieux étant pro n objectif je me dit que pour le moment il font rien de mieux que les autre si ce n´est que c´est moins cher. Eux la wiimote et les autre des graph honorable . Chacun sa merde mais la je doute de nintendo je sais que je peut avoir zelda tp sur gc. Donc il est fort possible que je ne prenne pas la wii si nintendo ne dévoile rien d´exptionnel suaf des truc comme sa
http://www.jeux-france.com/images42_4_17086.html

darklink76
darklink76
Niveau 5
23 août 2006 à 13:41:53

Poemoon la production de Ps3 n´a pas encore commencé c´est Sony qu´il la dit

tefnink20002001
tefnink20002001
Niveau 8
23 août 2006 à 13:42:40

dsl si je fais le boulet mais il y a encore une conference apres midi ? (dsl je viens de me reveiller :p)

ellystel
ellystel
Niveau 9
23 août 2006 à 13:43:05

"ca commence a souler d´attendre on fait que ça depuis des mois !" Ben justement awak on est plus à un mois près maintenant. Au pire on saura tout le 24/09 soit un mois quasiment jour pour jour, c´est quand même pas la mort non ? Nintendo n´a JAMAIS dit qu´ils dévoileraient quoique ce soit sur la date de sortie ni les détails techniques de la Wii lors de la GC. Ils ont bien précisé qu´on saurait tout en septembre uniquement, et pas avant. Donc ils maintiennent leur stratégie quoi de plus normal. Ils veulent prendre tout le monde par surprise et en dévoiler le moins possible, c´est une technique marketing très intelligente. S´ils en dévoilent trop et trop tôt cela ne peut que nuire à la Wii. Je pense qu´ils réservent encore des surprises et maintenir le suspens c´est ce qu´il y a de mieux à faire. Quand on saura tout sur tout de toute façon on oubliera vite la conférence de la GC de toute façon...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 13:43:26

je pense que la date et le prix seront dévoilé le 14 septembre,pour le 2ème secret je voit plutot le 22 septembre lors du tgs,ce qui serait vraiment préférable face aux pros de la copie (qui a dit sony????)c´est moi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment