CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 août 2006 à 11:45:17

la conf de cette aprem ne parlera pas de la wii.
Ea et nintendo viendron defendre les jeux video mal vu en allemagne (dead rising par exemple est interdit en allemagne)

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
23 août 2006 à 11:45:58

La conf ea nintendo est basée sur un débat de la violence dans le jeu donc des infos wii...

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:46:08

Ok, donc on peut remballé.

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:46:29

Bon, on verra.

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 août 2006 à 11:46:36

oui range t gaules et liberes tes appats.

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:47:08

pour ce qui vienne d´arriver le livetexte:

11:32 - Fin de la Conférence !. .. perso je suis un peu déçu, m´enfin ! on a quand même eu quelques infos ! et des vidéos (qui arriveront dans la journée sur NM), faut positiver ! :-)
11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.
11:29 - Bataillion Wars 2 est prévu sur Wii ! ohh oui ! (ouaich ! je fais des vannes vaseuses, même dans les moments de suspense intense !)
11:23 - Un petit récapitulatif des éditeurs tiers soutenant Nintendo et sa Wii: Ea, Sega, THQ, Activision, Namco Bandai, Ubisoft, Square Enix, Capcom, et j´en zappe quelques uns..
11:20 - Nintendo nous réserve des surprises sur leur stand.. avec un nouveau jeu qui y sera présenté !
11:19 - Voilà, fini de jouer ! (un score de 3 à 2 pour le joueur ! hou hou !) .. allez, on veut des infos !
11:17 - Description de la vidéo: le joueur essaye d´arrêter des frappes de Mario grace à la Wiimote ! stylé !
11:16 - Et hop ! on enchaine avec un vidéo de Super Mario Strikers sur Oui ! euu.. Wii ! et non, vous ne revez pas ! un nouveau jeu ! ouai !
11:15 - Toujours en train de jouer.. accompagné d´une musique de N.E.R.D..
11:14 - Un gars commence à jouer à la console révolutionaire !
11:12 - Le sujet de la Wii est abordé !
11:11 - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass en vidéo ! hélas, cette dernière est déjà connue.. Cliquez ici pour la voir..
11:09 - (vivement l´arrivée des premières vidéos !)
11:08 - Encore d´autres jeux sont présentés en vidéo: Big Brain Academy, New Super Mario Bros, StarFox Command, Hotel Dusk 215, Brain Training version English, Brain Training, Tomb Raider Legend et Sudoku Masters...
11:05 - grrrr.. ils aiment nous faire soufrir.. on reviens sur DS avec un vidéo montrant quelques jeux: Un Pokémon, Mario Vs Donkey Kong 2, 42 All-Time Classics, et Tenchu ! hou hou !
11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !
10:56 - La DS Lite Rose (Pink) sortira en Europe le 27 octobre !
10:54 - Il compare vite fait ActionLoop à Tetris...
10:52 - Ahh ! enfin quelques infos en plus: Phoenix Wright: Ace Attorney Justice For All sortira l´automne prochain chez nous !
10:49 - Une petite vidéo de Brain Training version English est lancée.. le jeu sortira le 13 octobre chez nous !
10:47 - Avec un grand sourire il prend une petite DS lite et commence à enchainer une partie de Brain Training (c´est plus court à dire que le nom Français -_-´)
10:46 - Un grand gaillard arrive sur la scène.. il travaille dans le secteur de l’audiovisuel... wow..
10:44 - Petite précision sur les ventes de Nintendogs: 600 000 toutous adoptés dans tout le pays ! (y´a quand même 44% des acheteurs qui sont des femmes -_-´)..
10:43 - Animal crossing cartonne aussi ! avec 150 000 exemplaires vendus dans toute l´Allemagne !
10:40 - Le Programme d´Entraînement Cérébral (...) se vend comme des petits pains sur DS ! (60 000 joueurs !)
10:34 - Apparament Nintendogs a fait un carton en 2005.. comme partout ailleur ! et ça leur à permis de vendre pleins de DS, chouette -_-´
10:31 - 1 million de joueurs Ds en Allemagne.. chouette..
10:28 - J´ai oublié: le gars s´appelle Bernd Fakesch, et c´est le General Manager chez Nintendo Allemagne..
10:27 - Un bon p´tit gars de chez Nintendo Allemagne nous parle de l´histoire de Nintendo.. mouai.. on veut des infos !
10:25 - ça commence ! Nintendo nous présente une vidéo de gosses et d´adultes en train de jouer à la DS lite..
10:20 - Wow, désolé pour le bug ! j´ai réparé ça ! woulou !
10:17 - Humm.. un petit peu de retard chez Nintendo ! mais no stress, ça va pas tarder ! :-)
10:03 - Encore 15 petites minutes.. la conférence de EA ayant commencé légérement en retard.. rhalala, z´êtes exités comme des Lapins Crétins, hein ?

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:47:52

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3355.htm

pour toi celdashin78

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:37

Est-ce que qqun sait quand se déroulera le prochain TGS ? au pire on verra sur nos site habituels, PN pour moi.

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
23 août 2006 à 11:51:21

Merci beaucoup Clokus :-)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 août 2006 à 11:52:35

A quand les video ?!

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:53:30

pas de probleme cel :-) sinon majora je sais que c´est en semptembre mais c´est tout

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:56:25

Ouai, j´ai cru lire que ca sera le 14, ca va, ca passera vite (pour les patients).

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
23 août 2006 à 12:06:03

Quelqu´un n´aurait pas un lien pour voir les video des nouveau trailer?

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2006 à 12:43:45

hello !
j´suis le webmaster de Nintendo Master (
http://www.nintendo-master.com , d´ailleur, le site a bien servi à ce forum ce matin ^^).

Pour le live texte de la conférence EA/Nintendo, je vais essayer de l´assurer tout comme celle de Nintendo ce matin, mais je suis pas encore sur, je confirmerai tout ça tout à lheure ! :)

linkya
linkya
Niveau 9
23 août 2006 à 12:47:31

et quelqu´un a des nexs sur la conference de EA de ce matin?? merci

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
23 août 2006 à 12:54:50

Bah la seule chose que j´ai trouvé a ce sujet c´est ça
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5528&r=1

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
23 août 2006 à 13:03:14

J´ai pas suivi la Convention ,pouvez vous me dire svp ce qu´il y´a eu en gros ?

merci :ok:

offspring182
offspring182
Niveau 10
23 août 2006 à 13:09:29

ben, dans la conf de nintendo, pas grand chose: des jeux annoncés, des chiffres, mais rien de bien palpitant..

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
23 août 2006 à 13:11:02

Ok :merci: offspring82 :-)))

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 août 2006 à 13:19:34

ce sera le meme lien pour le live texte de nintendo/EA ?

tiens nous au courant et file le lien ici sinon :D

merci pr ce que tu fais ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment