En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game Convention 2006 : Topic Officiel
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:32
Mais ça va faire comme sony a la sortie de la conference ils vont donner des papiers
avec descriptifs date et prix enfin j´espere
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 11:33:35
1:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.
wolfangus
Niveau 8
23 août 2006 à 11:33:35
11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:38
Wii prove our promise...
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:42
11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.
Samus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:45
http://www.gamekult.com/articles/A0000050420/
Allez, vous avez encore quelques semaines à attendre
arkdie
Niveau 7
23 août 2006 à 11:33:46
11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:48
peut etre reste t´il un espoir...
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:57
Bon, voila. quelques video pour finir.
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:33:58
11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.
Chiguy
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:08
Wait les mecs, on dira ça à la fin Pour le moment, oui c´est décevant
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:12
wait and see, enfin wait and read
eragon_007
Niveau 4
23 août 2006 à 11:34:14
pk
ptijeff
Niveau 6
23 août 2006 à 11:34:23
Tu crois qui vont faire l´annonce sur un âpier alors que tout le monde l´attends?? non il l´aurait sorti à la conf c´est clair.
00Slash00
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:30
Perso nintendo n´a pas tenu ses promesses là.
Nintendo n´a RIEN DIT!!
sumo31
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:31
On a trop esperer les amis
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:38
C´est normal que ce soit pas fini vu que ça n´a pas commencé au bon moment!!
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:59
11:32 - Fin de la Conférence !. .. perso je suis un peu déçu, m´enfin ! on a quand même eu quelques infos ! et des vidéos (qui arriveront dans la journée sur NM), faut positiver ! pfff
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 11:35:02
11:32 - Fin de la Conférence !. .. perso je suis un peu déçu, m´enfin ! on a quand même eu quelques infos ! et des vidéos (qui arriveront dans la journée sur NM), faut positiver !
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:35:06
11:32 - Fin de la Conférence !. .. perso je suis un peu déçu, m´enfin ! on a quand même eu quelques infos ! et des vidéos (qui arriveront dans la journée sur NM), faut positiver ! NNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN