CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Convention 2006 : Topic Officiel

Knil03
Knil03
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:32

Mais ça va faire comme sony a la sortie de la conference ils vont donner des papiers

avec descriptifs date et prix enfin j´espere

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 11:33:35

1:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 août 2006 à 11:33:35

11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:38

Wii prove our promise...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:42

11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.

Samus
Samus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:45

http://www.gamekult.com/articles/A0000050420/

Allez, vous avez encore quelques semaines à attendre :-(

arkdie
arkdie
Niveau 7
23 août 2006 à 11:33:46

11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:48

peut etre reste t´il un espoir...

Majora351
Majora351
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:57

Bon, voila. quelques video pour finir.

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:33:58

11:31 - Et encore une vidéo de quelques jeux Wii ! comme par exemple Red Steel, Excite Truck, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda: Twilight Princess, etc.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:08

Wait les mecs, on dira ça à la fin :)
Pour le moment, oui c´est décevant :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:12

wait and see, enfin wait and read :fier:

eragon_007
eragon_007
Niveau 4
23 août 2006 à 11:34:14

pk

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
23 août 2006 à 11:34:23

Tu crois qui vont faire l´annonce sur un âpier alors que tout le monde l´attends?? non il l´aurait sorti à la conf c´est clair.

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:30

Perso nintendo n´a pas tenu ses promesses là.

Nintendo n´a RIEN DIT!!

sumo31
sumo31
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:31

On a trop esperer les amis :-(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:38

C´est normal que ce soit pas fini vu que ça n´a pas commencé au bon moment!!

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:34:59

11:32 - Fin de la Conférence !. .. perso je suis un peu déçu, m´enfin ! on a quand même eu quelques infos ! et des vidéos (qui arriveront dans la journée sur NM), faut positiver ! :-) pfff

Sk3lp
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 11:35:02

11:32 - Fin de la Conférence !. .. perso je suis un peu déçu, m´enfin ! on a quand même eu quelques infos ! et des vidéos (qui arriveront dans la journée sur NM), faut positiver ! :-)

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:35:06

11:32 - Fin de la Conférence !. .. perso je suis un peu déçu, m´enfin ! on a quand même eu quelques infos ! et des vidéos (qui arriveront dans la journée sur NM), faut positiver ! :-)
NNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment