En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game Convention 2006 : Topic Officiel
heart_s_frog
Niveau 10
23 août 2006 à 11:30:36
C´est pas fini la conf´ ^^
darth-maverick
Niveau 10
23 août 2006 à 11:31:00
Si c´est Advance Wars 3D changé en sorte de FPS
wolfangus
Niveau 8
23 août 2006 à 11:31:03
sa va faire comme pour sony. Sony a donner les prix pdt la conf mais on donner une fiche presse a la sortie de la conf comprennant les vrais descriptif de la console et son prix.
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:31:13
moi je serait pas la de 14 a 15 faite un recapitulatif pour moi
Laprofesseuse
Niveau 7
23 août 2006 à 11:31:16
Vous plaignez pas, j´ai fais une nuit blanche moi LOL
laurent2
Niveau 4
23 août 2006 à 11:31:50
Rien que pour cette conférence merdique, j´acheterai pas la wii parceque j´en ai marre d´attendre et tant pis si je le regrette après.
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:32:05
completement
Sk3lp
Niveau 7
23 août 2006 à 11:32:06
on se fait grave chier a cette conférence, c´est incroyable...
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:32:08
faller dormir
MenInBlague
Niveau 9
23 août 2006 à 11:32:08
sebpirater
Niveau 10
23 août 2006 à 11:32:09
darth-maverick Posté le 23 août 2006 à 11:31:00 Si c´est Advance Wars 3D changé en sorte de FPS
FPS : first person shooter soit un jeu de shhot a la 1ere personne donc batallion wars n´en ai pas un
fan-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 11:32:18
C´était prévu que tout soit révélé lors du TGS alors je vois pas pourquoi vous êtes déçu.
sumo31
Niveau 10
23 août 2006 à 11:32:33
faut dire aussi on s´est tous imaginé des choses ...
eragon_007
Niveau 4
23 août 2006 à 11:32:34
merde jai tout ratervous pouver me dire si il on dit 1 truc interesant
boule_morphing
Niveau 8
23 août 2006 à 11:32:41
c´est
seyagokulink
Niveau 7
23 août 2006 à 11:32:45
laurent2 Posté le 23 août 2006 à 11:31:50 Rien que pour cette conférence merdique, j´acheterai pas la wii parceque j´en ai marre d´attendre et tant pis si je le regrette après.
toi wii moi non.
Samus
Niveau 10
23 août 2006 à 11:32:56
Fan-Nintendo profil
* Posté le 23 août 2006 à 11:32:18 avertir modérateur * C´était prévu que tout soit révélé lors du TGS alors je vois pas pourquoi vous êtes déçu.