CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendrez-vous Zelda Wii à la sortie ...

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:21:24

Nintendo a annoncé il y a qquelques mois qu´ils feraient une sortie quasi-mondiale.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:51:57

Je pense ...mais ca dépend de la sortie de Smash Brawl !

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:13:56

wii

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:27:50

Moi jpense que si ce netait pas pour ce Zelda jnaurai meme pas pris la Wii:

Dc Wii jle prend des sa sortie :ok:

Amir_
Amir_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:34:43

Moi devoir attendre noel :-(
Moi devoir éviter le spoil jusque là :peur:
Moi impatient :p)

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
05 septembre 2006 à 10:35:02

lol mai pratikemen tt le monde va prendre la wii a sa sortie !! ! sa va etre la nouvele facon de joué !! ! en plus le nouvo zelda DBZ tenkaichi 2 smash bros brawl red steel mai jvai dvenir ouf moi mdr !! !

hichan
hichan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:36:09

Ah Zelda :coeur:

Que d´émotions dans ma jeunesse...

djbo
djbo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:36:42

wii zelda :coeur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 septembre 2006 à 11:07:36

Moi, Zelda je la prend pour sortir :cool:

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 11:09:25

Wii! je prendrai Zelad c´est sur! :coeur:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:21:21

C´est clair que je prendrai zelda wii à sa sortie.

Mais ou avez-vous vu ce sondage sur ign? Je n´ai rien vu de tel...

victoryland
victoryland
Niveau 3
05 septembre 2006 à 17:36:06

pour moi aussi je prend zelda

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:39:54

:-( Jiraiya-08
Posté le 05 septembre 2006 à 11:07:36 Moi,

Zelda je la prend pour sortir :cool:

:oui:

>Personne n´a compris ?? ? c´était une vanne si pourrie que ca ?? ?? :-(

:snif2:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:40:29

zelda passe a une nouvelle geenration de gameplay et je fais confiance a nintendo.

meme si je dois suer comme un porc dans les combats acharnée et ben wii je le prendrai :fou:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:41:12

Là derniere fois je suis allé acheter un live de rage against te machine a Virgin megastore et dans sur la couverture arriere d´un catalogue du magasin yavais une pub pour la wii (L)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 septembre 2006 à 17:41:27

Merde, j´ai utilisé le pseudo de mon frère... Donc le post de wii-link3, c´était le mien :hum:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:43:38

Si y a qu´un seul jeu que je prend ave la wii si je la prend c´est zelda :oui:

Anti[PS3-PSP]
Anti[PS3-PSP]
Niveau 2
05 septembre 2006 à 17:47:33

Moi je prendrai pas Zelda :non: pas en premier jeu en tout cas

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:55:10

Zelda je prendrais sur NGC,quant à la version Wi,je verrais si vaut vraiment le coup^^.

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
07 septembre 2006 à 04:43:28

Moi La Wii dès la sortie!:-)))mais pas zelda :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment