En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prendrez-vous Zelda Wii à la sortie ...
Zelmadonkey
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:21:24
Nintendo a annoncé il y a qquelques mois qu´ils feraient une sortie quasi-mondiale.
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:51:57
Je pense ...mais ca dépend de la sortie de Smash Brawl !
KonohaGamer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:13:56
wii
Kakashi_kun
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:27:50
Moi jpense que si ce netait pas pour ce Zelda jnaurai meme pas pris la Wii:
Dc Wii jle prend des sa sortie
Amir_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:34:43
Moi devoir attendre noel Moi devoir éviter le spoil jusque là Moi impatient
xbox360POWER
Niveau 5
05 septembre 2006 à 10:35:02
lol mai pratikemen tt le monde va prendre la wii a sa sortie !! ! sa va etre la nouvele facon de joué !! ! en plus le nouvo zelda DBZ tenkaichi 2 smash bros brawl red steel mai jvai dvenir ouf moi mdr !! !
hichan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:36:09
Ah Zelda
Que d´émotions dans ma jeunesse...
djbo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:36:42
wii zelda
Jiraiya-08
Niveau 11
05 septembre 2006 à 11:07:36
Moi, Zelda je la prend pour sortir
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 11:09:25
Wii! je prendrai Zelad c´est sur!
wildtablo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:21:21
C´est clair que je prendrai zelda wii à sa sortie.
Mais ou avez-vous vu ce sondage sur ign? Je n´ai rien vu de tel...
victoryland
Niveau 3
05 septembre 2006 à 17:36:06
pour moi aussi je prend zelda
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:39:54
Jiraiya-08 Posté le 05 septembre 2006 à 11:07:36 Moi,
Zelda je la prend pour sortir
>Personne n´a compris ?? ? c´était une vanne si pourrie que ca ?? ??
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:40:29
zelda passe a une nouvelle geenration de gameplay et je fais confiance a nintendo.
meme si je dois suer comme un porc dans les combats acharnée et ben wii je le prendrai
Linkass003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:41:12
Là derniere fois je suis allé acheter un live de rage against te machine a Virgin megastore et dans sur la couverture arriere d´un catalogue du magasin yavais une pub pour la wii (L)
Jiraiya-08
Niveau 11
05 septembre 2006 à 17:41:27
Merde, j´ai utilisé le pseudo de mon frère... Donc le post de wii-link3, c´était le mien
Linkass003
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:43:38
Si y a qu´un seul jeu que je prend ave la wii si je la prend c´est zelda
Anti[PS3-PSP]
Niveau 2
05 septembre 2006 à 17:47:33
Moi je prendrai pas Zelda pas en premier jeu en tout cas
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:55:10
Zelda je prendrais sur NGC,quant à la version Wi,je verrais si vaut vraiment le coup^^.