... en octobre?
C´est en tout cas la perche que nous tend IGN avec le sondage mis en ligne sur leur site.
Pour une fois ce n´est pas la réponse qui nous intrigue mais la question posée !
"Are you buying Zelda : Twilight Princess this Oct... er, holidays season?"
ou littéralement, "Achèterez-vous Zelda : Twilight Princess en Oct... Oups, pendant la période les vacances ?"
Ou comment nous faire penser que Zelda et donc la Wii, sortiront bien en octobre ! Ils le savent eux, ils le savent, j´en suis certain !
Source
livewii tiré de IGN 