CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendrez-vous Zelda Wii à la sortie ...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:56

... en octobre?

C´est en tout cas la perche que nous tend IGN avec le sondage mis en ligne sur leur site.

Pour une fois ce n´est pas la réponse qui nous intrigue mais la question posée !

"Are you buying Zelda : Twilight Princess this Oct... er, holidays season?"
ou littéralement, "Achèterez-vous Zelda : Twilight Princess en Oct... Oups, pendant la période les vacances ?"

Ou comment nous faire penser que Zelda et donc la Wii, sortiront bien en octobre ! Ils le savent eux, ils le savent, j´en suis certain !

Source :d) livewii tiré de IGN :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 août 2006 à 18:13:32

er is not oups

er is :
oct...(ob)er

mais ça change pas le sens...

Et puis c´est Octobre aux States...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
21 août 2006 à 18:16:36

Si il y a une sortie mondiale?

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 août 2006 à 18:19:08

Ils ont intérêt à faire une sortie mondiale. Et pas faire comme la DS. Quoique on a eut des avantages (pour la ds)

ProDS
ProDS
Niveau 10
21 août 2006 à 18:19:26

Pfooouuu les gars, achetez English Training!

"Er" signifie "Euh..."

De plus une sortie USA en Octobre est plus que sûre.

freedom333
freedom333
Niveau 6
21 août 2006 à 18:21:56

De plus une sortie USA en Octobre est plus que sûre.

Ta vu sa ou? C´est mi-novembre qui est prévu (je parle pour nous, au Canada et aux USA)

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2006 à 18:24:19

la reponse est simple : NON , pourkoi :d) car je suis une des tres rares personne qui deteste les jeux zelda ... et oui !!

Vanywell
Vanywell
Niveau 1
21 août 2006 à 18:24:57

S´il vous plaît messieurs de nintendo une jolie WII en octobre :ange:

Cà serait dingue, génialement dingue ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 18:27:38

moi j´espere k ils distribueront un pack avec zelda!!!

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
21 août 2006 à 18:29:45

t´aurais du poser la question qui ne va pas acheter zelda

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
21 août 2006 à 19:18:43

j´achete principalment la wii pour jouer a zelda avec la wiimote :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
21 août 2006 à 19:19:35

moi de même

super-conker
super-conker
Niveau 10
21 août 2006 à 23:45:17

un sorti mondiale jamais c mieu qui la sorte au State et au Canada pcq sinon vous aurez pu de console

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
22 août 2006 à 01:49:24

sé pas le genre a nintendo de faire des sorti mondial :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 01:53:29

moi zelda,metroid et reed steel voila ce qui m´interesse

Caziro
Caziro
Niveau 10
22 août 2006 à 02:18:11

S´ils font une sortie mondiale ils risquent de nous faire le coup de la 360... :peur:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 août 2006 à 02:36:44

Quoi en octobre! o__O
Vas falloir que je trouve un moyen de me faire de l´argent vite! :-p
(Ou je peux toujours demander à ma fête (3 nov.) mais c´est loooong -____-)

bloddae
bloddae
Niveau 10
22 août 2006 à 02:38:54

:lol: jte comprend mister mort sa va etre long... si tu attend ta fete :lol:

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
22 août 2006 à 10:29:54

mon premier jeux sera Zelda :-)

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
02 septembre 2006 à 10:57:08

Moi ossi kan jacheterai la WII je prendrai zelda le premier jour ! le jeux ke jaten le plus mai noublion pa super smash bros brawl... :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment