CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RED STEEL sera sur la ps3!!!!!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
21 août 2006 à 13:41:10

Simca " jouabilité gadjet" :honte:

Toi c´ests ur tu n´est pas un passionné de jeuxvideo, mais l´un de ces joueurs grand public !

Ta jouabilité gadjet s´appelle l´innovation ou l´évolution du pad. Nous les joueurs nous voulont pas resté jouer au meme gameplay pendant 20 ans. Faut évoluer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 août 2006 à 13:52:45

Tu es sur de toi Astaroth ? Je ne me souviens pas d´un ISS avec la PS1 mais si tu le dis...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 13:54:59

http://cgi.ebay.fr/INTERNATIONAL-SUPERSTAR-SOCCER-DELUXE-SUPER-NINTENDO_W0QQitemZ200014077369QQihZ010QQcategoryZ3592QQcmdZViewItem

déja ici la cassteet SNES de ISS (Konami)

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
21 août 2006 à 13:55:57

c´est impossible pour red steel! de toute façon il n´aurais pas beaucoups d´interet sans la maniabilité wii! et puis faut pas oublier que nintendo participe au developpement

Simca
Simca
Niveau 7
21 août 2006 à 13:56:01

T´inkiete pas fiston j´ai commencer par la NES , la N64 , la GC et la Box ... Jsui a des années lumiere du "foutix" du jeux video ...

Pour l´instan la WII n´est pas vraiment attirante ... a par ces 2-3 license Nintendo que j´apreci fortement genre SSBM /Metroid , le reste n´a pas l´aire folichon :malade: , tout les pro N critique Sony et ses jeux de merde mais pour l´instan es jeux de merde explose n´importe quelle jeu equivalent sur WII ...

Enfin comme je l´ai di sur d´autre topic , meme scenario que la guerre des console precedente ...

Sony impose sont lecteur BR et propose une console puissance avec des license qui marche tres bien genre GTA ... comme la ps2 en gros ...

La box360 va suivre la Ps3 , de pret mais sera tj dominer ...

La WII , petite derniere aura un succes fou a sa sorti , l´effet "new gameplay" ... puis les gens vont se desinteressent progressivement de la console qui manquera fortement de jeu de Course/FPS ... et de grosse license genre GTA , MGS ... bref la console subsitera avec ses grosse license Mad in big N et attendra la priohaine generation ....

Et oui...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 13:57:07
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 13:57:48

Ah non crotte c´est pas le premier, je me suis planté. Mais c´est bien sur Play 1 par contre

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 août 2006 à 14:00:13

jolie pronostique Simca
mais pense a la ds sony a penser la meme strategie marketing pour la psp et ca marche pas

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 août 2006 à 14:01:13

GTA, Sony l´a perdu, cette licence, non ?

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 août 2006 à 14:01:43

Merde, c´est l´exclu pardon... :rouge:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 14:02:10

Voila pour ISS PSX

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00201647.htm

Je n´ai rien d´autre que des cheats concernant ce jeux mais au moins ça prouve qu´il existe :wink:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 août 2006 à 14:05:24

franchement , GTA.... comme jeux lassant, on a pas encore fait mieux

les grosse exclu ps2/3??
ouai, bof, toujours les meme jeux, on fait tjs la meme chose. certes, les graph seront mieux, mais on se fera toujours aussi chié

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 août 2006 à 14:06:14

Simca attend la Wii a le plus gros line up toute console confondu est pour les graph ont en sait rien encore si il seront pas beau (en plus si par pas beau tu parle des graphisme que l´on a avec la GC,Xbox est PS2 bin je voit pas ou il est le probleme) ensuite jouabiliter Gadjet lol n´importe quoi,est pour les FPS,course est tous sa attend un peu petit il ne vont pas sortir tout les jeux Wii le jour de la sortie,sinon ensuite ont aurait plus aucun nouveau jeu,est tout les jeux n´ont pas encore etait annoncer,et pour les grosse license gerne GTA ou MGS qui te dit qu´il ne sortiront jamais dessud la Wii,est qui te dit aussi que les nouvelle license exclusif a la Wii ne deviendront pas de grosse license leur tour,est si tu joue vraiment depuis la NES ok,mais tu doit etre du genre a pas vouloir recommencer un bon Zelda de la SNes ou un starwing juste parce que c´est pas beau par rapport a la 360 et la PS3 reflechie 2 seconde petit :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 août 2006 à 14:08:26

T´inkiete pas fiston j´ai commencer par la NES , la N64 , la GC et la Box ... Jsui a des années lumiere du "foutix" du jeux video ...

cool, ta commencé a joué a la nes a -3ans (ba oui, la nes est sorti en 1987 donc... )

La snes est sorti en 90 (92 chez nous), donc a 2 ans, tu avait une manette dans les mains!!

:rire:

non, tu fais parti de la generation playstation

Simca
Simca
Niveau 7
21 août 2006 à 14:08:33

Oui il a perdu l´exclu , mais le gros probleme est : le grand publique ne connai que la PLAYSTAYSHONE ,quand vous parler de GTA a un de vos pote il vous repon : PS2 et pas XBOX , pareille pour PES ...

Non mais regarder , EXACTEMENT LE MEME Scenario que pour la precedente guerre des console , Sony essaye d´imposer son lecteur BR et le Grand public va tomber dans le panno ...

C´est bien triste en tout cas , serieusement j´aurai preferer avoir une WII plus puissante , equivalente a la 360 et la payer plu chere ...

La WII va faire un carton au debut , au debut oui , mais son manque de puissance , la baisse des prix de PS3/xBox 360 et son image de console gamin vont faire chuter la WII ...

Mon analyse es je pense totalement objectic , je sui pro rien du tout mais la je le sen bien comme ca ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 14:10:17

C´est une pauvre blague balancée par un site pro-sony qui ne supporte pas de voir Des super jeux comme red steel ou MP3 sur Wii et pas sur ps3!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 août 2006 à 14:10:31

console gamin?? :rire:

ce qui joue a GTA en pensant qu´il joue a un jeu adulte, ca, c´est des gamins

La wii, c´est juste une autre forme de jeux video, plus fun, plus immersive

Simca
Simca
Niveau 7
21 août 2006 à 14:13:13

uchiha38 ---> ma premiere console s´etait la NES , mes parent avai pas bocoup d´argent et je jouai a la NES cher ma tante .... apres la N64 puis la GC et enfin la XBOX ....

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 août 2006 à 14:15:10

symca moi quand on me dit gta moi je dit pc c´est un jeu pc de base pas playcheutechoneu

Simca
Simca
Niveau 7
21 août 2006 à 14:15:40

uchiha38 ---> console de gamin , oui c´est l´image de nintendo en france , enfin c´est l´image que le grand publique se fait de nintendo ... C´est pas avec l´overdose de jeux mario que cela va changer ... des mario a toute les sauce mafois tres fun pour certains ca n´aide pas bocoup a ameliorer cette image ...

Trop de mario Tue mario :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment