CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaisont!!!

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
20 août 2006 à 13:40:35

salut a tous
vous aver un site de comparaison de toute les console au niveaux puissance? si cela existe pas vous opuver me dire la puissance de la XBOX et 360 et la WII pour que je voient la difference!!!

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
20 août 2006 à 13:41:44

en ordre croissant
xbox-----wii-------xbox360.
c´est fort probable que sa soit sa.

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
20 août 2006 à 13:48:37

oui mais xbox grosse ou petite diff ac la WII grosse ou petit diff entre XBOX360?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 août 2006 à 13:52:54

Comment veux-tu QU´ON LE SACHE !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2006 à 14:00:26

Au vu des jeux jouables à l´E3 le fossé est moins large entre la Xbox et la Wii qu´entre la Wii et la Xbox 360.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
20 août 2006 à 14:06:20

WII ==> Xbox ==> Xbox360.

Etant donné que la wii est de la même puissance que la gamecube, et la gamecube inférieure du point de vue performances à la xbox.

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 14:07:38

Wii = gamecube

Gwendalf :honte:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 août 2006 à 14:12:37

kitnoiche Posté le 20 août 2006 à 13:48:37

:d) oui mais xbox grosse ou petite diff ac la WII grosse ou petit diff entre XBOX360?

:hum: :honte:

kitnoiche je vais te repondre.La wii elle est trop nulllee,les graphismes sont juste un peu plus haut que GC et moi j´aime pas les graphiques nul alors moi je vais acheter une xbox parce que la c´est bo
conseil de faire pareil ;)

Roooo que sa m´enerve
joue au dame au moin t´aura pas a te poser des questions inutiles sur les graphismes

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
20 août 2006 à 14:14:01

"Etant donné que la wii est de la même puissance que la gamecube"

Tu prend vraiment nintendo pour des cons toi.
Dans ce cas ils auraient sorti une extension pour la gamecube ou une manette seule...n´importe quoi franchement faut en lire de ses conneries des fois.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2006 à 14:18:48

Sortir une manette seule n´aurait pas rapporté autant d´argent aussi, ce n´était donc pas dans leur intérêt. :p)

Il faut avouer que si on compare Zelda Wii et Zelda GC sur ce qu´on a vu à l´E3 il n´y a absolument aucune différence niveau graphismes alors peut-être que ce sera amélioré mais d´ici là on est forcé de se baser sur ces vidéos et d´admettre que la Wii est une GC 1.1 techniquement.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 août 2006 à 14:24:51

Etant donné que la Wii va couter 200€, étant donné qu´en 5 ans la technologie a évolué, vous croyé qu´il vous foutre la même puissance que la GC dans la console...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 août 2006 à 14:27:53

Les vidéos de l´E3 tournaient sur des GC boostées, andouille.
La Wii n´était pas terminée et les développeurs n´avaient pas reçu les kits de dev définitifs.
En passant, tu prends un portage GC pour présumer des capacités de la Wii. C´est pas très intelligent de ta part, prends au moins un jeu Wii. Mario Galaxy par exemple.

La Wii est assez puissante pour faire tourner des jeux multiplateforme du genre Call of duty, qui sort aussi sur XBox360.

La Wii est bien plus puissante que la XBox, mais moins que la XBox360. Mais elle est plus proche de la XBox360 que de la vieille XBox.

Vous croyez vraiment que Nintendo aurait sorti une console aussi faiblarde qu´une XBox?
Seigneur, un gisement de noobs.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2006 à 14:27:58

Bah tu sais ils pourraient même vendre une boîte en plastique avec uniquement une diode à l´intérieur ils garderaient leur clientèle uniquement (ou presque) constituée de joueurs fidèles pas trés éxigeants et avec un esprit critique peu développé dés qu´il s´agit d´une machine Nintendo.

Et puis Nintendo sont les seuls à ne pas vendre leur machine à perte, c´est plutôt révélateur non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 14:53:24

poemoon ,d´habitude tu argumentes alors que là, comparé un jeu qui est porté de la GC à la Wii c´est bien dommage. On ne sait encore rien des grafs de la Wii alors taisez vous ! Vous attendez en SILENCE !! !

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
20 août 2006 à 15:23:25

poemoon on peut dire pareile sur sony et sa PS3 avec le coup de la diode et de la boite vide en plastique et idem pour la Xbox.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2006 à 15:26:53

Et puis Nintendo sont les seuls à ne pas vendre leur machine à perte, c´est plutôt révélateur non ?

c´est se que l´on appelle de la gestion

et dire qu´une Wii= une GC
:rire:

y´en a vraiment qui n´y connaissent rien

cortana36
cortana36
Niveau 10
20 août 2006 à 15:33:56

Poemon: Je crois que nintendo a déja prouvé a sony qu´ils pouvaient leur mettre la patée... par exemple avec la DS...

Enfin, vu le nombre de consolles nintendo vendues en partant de la Nes, je vais te dire que sony est loin d´égaler la performance, et ce, meme si la PS2 s´est vendue a plus d´exemplaire

Thm02
Thm02
Niveau 24
20 août 2006 à 15:36:12

la revelation c´ets que ca vaut pas la peine de vendre a perte pour etre une next gen

super-conker
super-conker
Niveau 10
20 août 2006 à 17:10:40

moi jai une 360 et je peux vous dire que les graphismes des jeux SONT PAREILL QUE LA WII SAUF KELKE EXCEPTION ALORS TAISER VOUS !! !!!!!!!!!!

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
20 août 2006 à 17:28:58

Moi je dit que la wii va etre plus puisance et meileur graphique que la xbox par contre moins que xbox360 et ps3 :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment