CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de la Wii en baisse ???

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 20:38:20

Moi je dis ce que j´ai vu sur internet.
Euhh en fait, vous pensez que l´acheter d´ocasion elle fonctionera bien (c´est pas pour moi moi je me jete dessus quand elle sort).

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
29 août 2006 à 20:38:35

Je me méfie des annonces de baisse de coût à la production...

La DS lite était annoncée comme moins chère à produire,et pourtant elle est sortie à 149 euros en france.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
29 août 2006 à 20:39:55

hs de ce topic: vous avez vut que Nintendo a arrêté de produire de DS "ancien" modèle. il ne fabrique plus que des DS lite maintenant.

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 20:43:39

Moi je savais pas mais je m´en fou j´ai acheté la lite la semaine de la sortie je vais la revendre bientot pr la wii :-(

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
29 août 2006 à 20:54:09

moi je pense a acheter la wii car c´est un tout nouveau genre de jouabiliter en fesant les mouvemant comme si c´etait des capteurs mais les grafisme on l´aire joli mais esque sa vaut le coup ?

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 20:59:22

Franchement je pense que ça vaut le coup mais je te conseille quand meme de faire comme moi c´est à dire la tester en mags ou chez un pote avant de l´acheter pr voir les mouvements correspondent et voir si ça te plait. En tout cas c´est ce que moi je vais faire.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
29 août 2006 à 21:00:11

oui
PS: lit un des topic qui se trouve au début du forum. (en espèrent que ce soit vrai... mais c´est logique au moins)

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
29 août 2006 à 21:02:25

oui tu a raison sa donne envie de l´acheter carc´est un tout nouveaux style de maniabilité comme si c´etait des capteurs c´est revolutionnaire e, gros car on na jamais connu ca chui impatient mais esque elle sera (come ps2 et gc(gc plus puissante))plus puissante que la ps3?mais je l´attands elle va cartonner si on peu dire

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 21:07:02

Est-ce que vous pensez que c´est possible vous ce prix?
Parce qu´à mon avis nintendo n´auras pas besoin d´un prix aussi bas pr la vendre vu que c´est déja la moins des trois (360,ps3,wii) et que c´est un nouveau style de jeu qu´à mon avis séduiras beaucoup de gens. Bon après y a les fans de sony qui vont claquer 600 euro(meme plus ac jeux manettes ça fait beaucoup)mais à mon avis y en a plus beaucoup.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
29 août 2006 à 21:10:02

On est tous aveuglés par des prix allant de 400 euros à 600 euros,mais si on reste lucide 250 euros c´est déjà pas donné quand même...

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 21:17:37

C´est vrai mais regarde le prix de la ps2 quand elle est sortie, je sais c´est sony pas nintendo mais je ne me rapelle plus des prix des premieres nintendo, mais moi au début j´étais parti sur la 360 jusqu´à que je vois le prix et le style de jeux de la wii pasque 50 euros d´économie c´est bien mais si c´est 150 170 c´est encore mieux :oui: mais dans tout les cas je l´achete.

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 21:42:23

les mecs !!
franchement si vous commencez a vous embaler sur des trucs pareils, c mal barré pour nintendo prce que au final vous serez tous deçu du prix reel...
moi j´ai decidé de ne rien croire avant une annonce officielle... :ok:

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 21:56:37

Là tu marques un point. Bon bah y a plus qu´a attendre le 14 septembre :sarcastic:

rxctwo
rxctwo
Niveau 9
29 août 2006 à 21:56:39

moi 250 ou 300 euros je lachete quant meme

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 21:59:01

Moi aussi mais comme je l´ai dit tout à l´heure je la teste avant parce que si les mouvements correspondent pas du tout que c´est foireux (ou tout simplement que ça me plait pas mais ça m´etonnerait)mai si elle me plait je l´achete au prix qu´elle coutera.

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 22:10:13

Bon au moin vendredi on va apprendre la sortie d´un autre jeu sur wii c´est déja ça.

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 22:15:37

d´ailleurs si c un jeu recent, il est probable qu´ils le presentent avec des graphismes wii et non "game cube boostés"

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 22:17:58

Sur un topic y a qqn qui a mi une video en disant que c´était de la wii mais c´est bien plus beau que ce que j´ai vu d´autre.
Ca interesse qqn?

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
29 août 2006 à 22:21:39

Avec 5 "vieux" jeux revendus et le Game cube après ca ferait une wii à 30 euros!! :rire2:
Nan j´y crois pas trop :non: , restons lucides :ok:

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 22:24:34

Bon ba je mets quand meme la video si qqn passe et veux le voir
http://www.jeux-france.com/blog116534_Nico123

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment