CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de la Wii en baisse ???

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 août 2006 à 15:41:25

"Selon un récent rapport du Nikko Citigroup, Nintendo pourrait bien revoir le prix de sa console. Grâce à une baisse des coûts du CPU de la machine, le prix de vente de la Wii pourrait descendre à 19 800 yens, soit environ 130 euros."

Je suppose que beaucoup d´entre vous on lu cette news datant d´il y a 3 jours.

Qu´est ce que vous en pensez? C´est réaliste où c´est une rumeur de plus ?

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
19 août 2006 à 15:42:09

j´aimerais que sa soit bien vrai !!

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 15:46:47

C´est realiste mais en france elle sera a 180 minimum parce que c´est beaucoup plus qu´

au Japon

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
19 août 2006 à 15:49:37

meme qu´elle fasse 230 sa reste abordable, tant qu´elle depasse pas 250€ , je pense pas qu´elle vaux plus

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 août 2006 à 16:08:16

+1 pour busta.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 août 2006 à 16:11:49

Il doit bien y avoir quelque chose si elle est a ce prix la.

bisounez
bisounez
Niveau 10
19 août 2006 à 16:13:15

sujet deja possé mainte et mainte fois :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 août 2006 à 21:01:48

Sauf que ce rapport date de 3 jours !! !
Et une différence de 50 € ça fait un jeu !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 août 2006 à 21:24:45

Cette nouvelle me réjouie :)
Je me suis prit un peu tard pour économiser et j´ai "seulement" 163$ Canadien...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
19 août 2006 à 21:29:24

bah si c´est vrai...la moindre des chose ce serait qu´on l´ai a moins de 200....mais 150 ca m´irait parfaitement....

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
19 août 2006 à 21:31:47

mais comme nintendo veut la console la moins chere possible pour qu´elle soit accessible a tout le monde pour en vendre plus est ce qu´il se pourrait que nintendo intervienne sur les taxes européennes ou je ne sais quoi pour rendre le prix moins elevé en Europe ?

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
29 août 2006 à 10:34:39

J´espere que c´est vrai :ange:

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 août 2006 à 10:46:37

Y a un truc qui me chiffonne moi. C´est sûr qu´un prix pareil serait vraiment attractif... Pour les fans Nintendo et ceux que la console intéresse. Mais pour les autres ? Je ne pense pas qu´un prix bas servira la Wii je m´explique : le grand public voyant la PS3 à 600 euros, la 360 à 400 euros et la Wii à 200 euros max, que pensez-vous qu´ils vont en conclure ? Que la console est un joujou beaucoup moins bien que les autres. Il est difficile de convaincre ces gens par rapport au gameplay, il est plus facile de vendre les performances graphiques des autres consoles. Nintendo a du pain sur la planche pour convaincre le grand public d´acheter sa machine, et pour moi le prix n´y changera rien. Ils préféreront attendre une baisse de prix de la PS3 s´ils estiment qu´elle est mieux. Donc pour moi Nintendo n´a pas autant intérêt à baisser le prix de la machine un maximum. Sinon beaucoup l´associeront à un truc qui vaut pas le coup. Je sais pas si je me suis fait bien comprendre. Mais faut pas oublier que c´est pas le prix qui fait nécessairement vendre, y a qu´à voir le GC à 100 euros qui ne s´est pas autant vendu que la PS2, loin s´en faut.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
29 août 2006 à 10:50:13

ton raisonnement ne tient pas debout ellystel. La snes s´est vendu comme des petits pains a l´epoque alors qu´elle etait beaucoup moins cher et performante qu´une neo geo. Meme chose entre une ds et une psp. Meme chose entre une game boy (premiere du nom, mon dieu que c´etait moche) et une game gear,etc etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:53:23

Tu as en partie raison ellystel. Mais certains joueurs n´auront pas les moyens de payer 600€ pour une console. ils choisiront donc la plus abordable.
Autre chose : la wii, même si elle est moins forte graphiquement que ses concurrentes, aura des jeux superbes graphiquement ( je pense à zelda par exemple), et une toute nouvelle façon de jouer.
Pour moi, cette baisse des prix n´est pas nécessaire ; le prix est déja parfait ( mais je ne serait pa contre une wii a 150€, c´est vrai).
En tout cas, après avir eu la snes, la ps one puis la x-box, il est temps que je fasse mon retour chez nintendo. :-d

samus-man
samus-man
Niveau 9
29 août 2006 à 12:48:36

on le savait merci
si le prix reste comme ca ca serait la meilleurs des choses

yo013
yo013
Niveau 1
29 août 2006 à 12:52:32

moi je pense franchement que si elle est moins belles graphiquement c pas du tout important parce que faut pas abuser g eu l´occase de voir des images de certains jeux et c quand meme assez beau et puis quand meme une nouvelle facon de jouer jusque la jamis exploiter pour un prix maximum de 250 euros c le plus beau cadeau que puisse nous faire nintendo donc moi plutot que de me plaindre ou de douter de ses capacité je remerci nintendo pour ce cadeua de noel 3 moi avant noel
:banzai: :bravo: :-) :lol: :ange: :-p
:coeur: I LOVE NINTENDO

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2006 à 13:43:22

elysel : la DS est 2x moins chere que la PSP, et ca l´empêche pas d´enfoncer cette dernière niveau vente.

Les gens verront la Wii au même prix que les consoles actuelles, ils n´y verront pas un manque de qualité, je pense plutot qu´ils considéreront les autres consoles comme de l´arnaque...

spouta
spouta
Niveau 6
29 août 2006 à 20:25:27

J´ai vu cette info mais j´ai vu ailleurs qu´elle alait peut-etre etre entre 175 et 250$ (mais j´espere qu´elle sera à 130 ou 150 parce que moi c´est sur je l´achete) :o))

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
29 août 2006 à 20:28:55

mais nan , elle sortira à 200-250 € puis baissera au fur et à mesure , comme la GC .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment