bon avec un donggle que tu branche sur ton pc tu pourra être conecté au web avec ta Wii, mais il faudra que ton PC soit allumé si tu veux jouer online. c´est tout. Et heureusement que le Dongle DS sera compatible Wii sinon on ne pourra pas ´relier´ la Wii avec la DS. Si la Wii et la Ds peuvent être ´relié´ entre elle via wifi, et que la DS peut être relié avec le dongle Wifi, alors la Wii l´est aussi, c´est tout !