CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel rpg sur game cube je dous acheter

ellystel
ellystel
Niveau 9
17 août 2006 à 11:05:10

"les personnage sont un peux niais" Euh c´est une plaisanterie ? Les personnages sont CARREMENT niais oui, et pas qu´un peu ! J´ai jamais vu ça dans aucun autre RPG que j´aie fait, et j´en ai fait quelques uns tout de même. C´est vraiment nul et complètement risible. Le scénario est adulte mais franchement quand on voit des persos pareils ça gâche absolument tout le reste. Moi je suis d´accord avec seraphin qui a bien résumé. Personnellement j´ai détesté ToS à cause de cette niaiserie affolante et aussi parce que les combats sont brouillons au possible, avec une IA catastrophique. Musiques du jeu atroces en prime... Bref si ça te fait pas peur alors essaies-le mais franchement je te conseille Baten Kaitos, plus classique peut-être mais au moins on s´éclate et le système de combat est proprement jouissif. Graphismes somptueux et BO de fou, ce jeu est génial. Skies of Arcadia est lui aussi un bijou je le conseille 1000 fois plus que ToS. Enfin bon essaies et tu verras.

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
17 août 2006 à 11:09:52

Pfff tous le monde à oublier Pokemonnnnnnnnnnnn :dehors:
Bon franchement j´ai adoré Baten kaitos, le système de combat est très bien pensé, des graphismes somptueux, tu peux crée toi même des cartes(Ya même une carte Pacman) xD
Le seul que je lui reproche c´est sa durée de vie qui est assez courte pour un RPG, et le boos de fin qui est assez facile à battre

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
17 août 2006 à 11:12:23

pour ma part je trouve que final fantasy C.c est tres bon

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2006 à 11:15:59

seraphin tu peux préférer d´autres RPG´s mais dire que ToS est une daube ça te fait plutôt passer pour un pseudo-connaisseur fan de gros RPG´s adulés par tous et auxquels il n´a jamais joué. J´éspère que je me trompe...

ellystel
ellystel
Niveau 9
17 août 2006 à 11:27:52

"dire que ToS est une daube ça te fait plutôt passer pour un pseudo-connaisseur fan de gros RPG´s adulés" Non poemoon bien au contraire dans la mesure où ToS est justement un RPG adulé et a été encensé de partout alors que franchement il est à des années lumière de la prétendue bombe qu´on en fait. J´en attendais beaucoup, bonjour la déception... C´est une question de goût je respecte ceux qui l´aiment mais quand même c´est TRES loin d´être le meilleur RPG fait, pourtant si tu lis sur les forums ou les tests du jeu il se prend des super notes qu´il ne mérite pas du tout à mon sens. Il y a bien mieux comme RPG tout de même. Perso je pense aussi que c´est une vraie daube mais c´est que mon avis. Je pense pas être une pseudo connaisseuse car j´ai quand même fait pas mal de RPGs et je peux me permettre de comparer ce jeu à ce qui lui est comparable.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2006 à 11:31:22

ToS est adulé par des joueurs Nintendo qui ont souvent moins de 15 ans ça ne vaut pas grand chose XD
Sinon moi je l´ai fait et j´y ai passé du bon temps même si ce n´est pas le jeu du siècle il n´est pas mauvais pour autant.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
17 août 2006 à 11:55:40

je viens juste de finir ToS et quelques trucs m´ont decus en particulier la musique qui est assez quelconque (a de rares exceptions pres), le systeme de combat assez brouilllon (c dynamique mais c quand meme bordelique) pour le scenario par contre j´ai été agréablement surpris la niaiserie du début s´estompe peu à peu pour laisser place à quelque chose de plus interessant, les personnages sont fouillés (encore heureux avec tout les dialogues qu il y a dans le jeu) mais le truc qui m´a franchement déçu c le niveau de difficulté. Je venais de faire draque 8 juste avant et ToS m´a parut une promenade de santé à coté

pour ceux qu´il le trouve niais : le scenario de Dragon quest 8 c le minimum syndical (ca ete vu et revu mais quelle magie se degage de ce jeu)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
17 août 2006 à 20:25:32

:up:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 20:47:36

Anti-Flood
:banzai:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
17 août 2006 à 20:47:39

Nan pour moi, le meilleur est Skies of Arcadia, mais il n´est pas apprécié à sa juste valeur je pense.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 20:54:10

anti-flood.corp
:banzai:

kamater59
kamater59
Niveau 10
17 août 2006 à 20:54:41

au lieu de faire " up anti flood" ce ki est tre enervant , exprimer vous sur le sujet du topic ce ki le remonte tout autant ke vos up ! :merci:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
17 août 2006 à 21:31:41

Paper mario :dehors:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
17 août 2006 à 21:47:30

TALES OF SYMPHONIA !! ! TALES OF SYMPHONIA !! !

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
17 août 2006 à 21:51:16

ellystel, si tous les testeurs l´ont adulés (et ils connaissent leur métier), alors c´est que y´a quand même de la qualité

Les combats sont parfaitement bien fichus, et si vous trouvez l´IA ennemie déplorable, pensez à vérifier la vôtre d´intelligence, avant, non mais...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
17 août 2006 à 21:53:19

T´as joué à quoi d´autre comme RPG? :doute:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
17 août 2006 à 21:57:00

Baten Kaitos est excellent, c´est vrai (et sa BO surpasse largement celle de ToS, qui n´est pas mauvaise non plus), mais les combats sont vraiment trop longs (3/4 d´heures contre un boss, une phase de dialogues de 10 minutes suivi par un combat d´une demi-heure SANS AUCUNE possibilité de sauvegarder entre les deux, moi, ça m´énerve, surtout quand on se paie un retentissant GAME OVER au deuxième combats)
ToS, les combats sont fréquents, actifs, jouissifs, mais courts (ça ne m´a pas posé de problème)
Bon, c´est vrai que si vous avez les armes maudites à fond, vous pouvez battre le boss final en 3 secondes (sans déconner), mais vous l´aurez bien cherché

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
17 août 2006 à 21:58:57

J´ai aussi joué à Baten Kaitos, Fire Emblem : Path of Radiance, Paper Mario : 1000 year door, Zelda Wind Waker (SI, c´est un A-RPG !! !), FF Crystal Chronicles, (pour ne citer que la GC)

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
17 août 2006 à 21:59:35

Je pourrais ajouter Phantasy Star Online,mais il est spécial, lui

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
17 août 2006 à 22:06:31

Guild Wars
Oups, sur GC...

Sous forums