CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage = questions pour les gamers

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 08:35:03

-Pour sont prix de une, pour son renouveau de l´amusement, parce que c´st nintendo la seul société a savoir dans quoi elle travaille ^^ ,parce que sega et plus la ;)

-Gamecube, ds et Dreamcast aprés tout ce qui et rétro surtout snes et mégadrive, Je joue au console microsoft et sony quand je vais chez mes amis, ou dans ma famille. Oui les ancienne console m´interesse vu que je joue beaucoup en retrogaming ;) , j´aimerais un nouveau probotector aussi difficle voir plus *bave*.

-Metal gear pourquoi pas, j´aimerais que sega pensent un peu que tout les fan sont pas que chez sony et sortent virtua fighter en multiplateforme ^^, un jeu de voiture type gran turismo sur console nintendo. Sinon nan j´envie pas trop les serie concurente, Nintendo m´offre des jeu plus interessant pour moi.

-C´est a esperer, je pense que cet fois il on tout pour réussir les joueur japonais on changer il on prouvé avec la ds , aprés dans le reste du monde je l´espere :)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
15 août 2006 à 08:36:36

" * lil_wc profil
* Posté le 15 août 2006 à 06:56:32 avertir modérateur
* je voudrais juste savoir, est ce qu´un dragon ball est prévu sur wii ? "

Vi il y´en a un de prévu et il et dans sa line up ;)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016113.htm

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 août 2006 à 10:00:09

-Pourquoi faut il choisir la Wii ?

Pour rien. Tu aimes ses jeux, son concept, son prix, son esprit, sa philosophie, sa Wiimote, tu la prends. Si tu l´aimes pas, tu l´achètes pas, c´est pas moi que ça empêchera de dormir. :)

-Sur quelles consoles jouez vous ? A quels jeux ?T ouchez vous aux consoles microsoft sony ? Les anciennes consoles vous intéressent elles ? Si oui à quels jeux également ?

Beaucoup : Megadrive, GBA, Dreamcast, Master System, Nes, GBC, DS, N64, GameGear, NGC... Je n´ai pas de ps2, ni de 360, ni de Xbox, mais j´y joue parfois chez des des potes ou des cousins. GTA, Burnout, Killzone, Oblivion... J´aime les jeux, pas les firmes. En raison de mon budget limité, je choisis la console sur laquelle les jeux me plaisent le plus, logique non ? :)

-Quels softs désirez vous sur Wii? Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...)

Sur Wii : Oblivion, GTA, Burnout, Dead Rising, Devil May Cry, Final Fantasy, Gears of War, Soul Calibur, Saints Row...
Bien entendu, voir juste au-dessus.

-Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? La wii est-elle la suite de la ds ?

J´espère voir Nintendo remonter dans l´estime des joueurs salons, sans écraser la concurrence. Le monopole, c´est bon ni pour l´originalité, ni pour la qualité, ni pour notre portefeuille.
En un sens, oui. La Wii est le côté "salon" de la DS : une console moins puissante que la concurrence, mais qui chamboule notre manière de jouer et bouscule nos habitudes. Rien n´a encore été meilleur que les premières minutes de jeu sur une DS ; les sensations totalement nouvelles de l´écran tactiles, tout simplement magnifique.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 10:25:15

lus.a la fin de la journée je ferais un bilan de ces quelques questions et l´on verra si ceux qui attendent la wii se ressemblent ou non.N´hésitez pas à répondre au sondage situé en premier message.Merci d´avance

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
15 août 2006 à 13:27:52

-Pourquoi faut il choisir la Wii ? :d) Parce que c´est la seul console qui change vraiment de la précédante génération(la xbox360 c´est la meme chose que la xbox avec de meilleures graphismes idem pour la ps3)

-Sur quelles consoles jouez vous ?: d)sur toute les consoles nintendo

-Touchez vous aux consoles microsoft sony ? :d) non

-Les anciennes consoles vous intéressent elles ? :d) oui

-Quels softs désirez vous sur Wii? :d)tous les séries mitique de nintendo

-Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...) :d) une suel et c´est GTA

-Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? :d) oui grace a son nouveu consepte inspiré de la DS (qui a trés bien marché)

-La wii est-elle la suite de la ds ? :d) Elle est sa version console de salon,elle repren son consepte avec encore plus de possibilitées

bassat1
bassat1
Niveau 6
15 août 2006 à 13:37:38

C´est de questions pour les gamers et moi je suis un hardore gamer mais bon...

-Pourquoi faut il choisir la Wii ? Pour changer. Que des jeux exclu. Partager le plaisir avec sa famille, ses amis. Le prix.

-Sur quelles consoles jouez vous ? A quels jeux ?T ouchez vous aux consoles microsoft sony ? Les anciennes consoles vous intéressent elles ? Si oui à quels jeux également ? Je jou a la DS et j´ai la PS2 mais j´y jou pas.

-Quels softs désirez vous sur Wii? Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...) Tout ce que je disiré a été annoncé.

-Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? La wii est-elle la suite de la ds ? Nintendo oui va réussir. Pour la 2ème question elle veut rien dire mais je pense que la Wii va continué dans le sens de la DS avec une nouvelle expérience de jeux.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 17:47:12

olalala bassat1 !! !! c´est pour tout le monde !! tkt !! gamer est dans le sens joueur ou utilisateur de jeux vidéo ,un sens large .. Merci à ceux qui répondent en espérant qu´ils y en ait d´autres mois je vais poster sur les topics des autres du forum ..

marie450
marie450
Niveau 3
15 août 2006 à 18:11:30

-Pourquoi faut il choisir la Wii ?

Moi je la choisit surtout pour son originalité... c´est ce qui m´a fait acheté la ds. Et aussi a cause de son prix qui vaut la peine vu la fiabilité des console nintendo. (elle sont solide en tout cas mon nes a survécu de sa chute de 3 étage)

-Sur quelles consoles jouez vous ? A quels jeux ?T ouchez vous aux consoles microsoft sony ? Les anciennes consoles vous intéressent elles ? Si oui à quels jeux également ?

Pour ce qui est des jeu les seul que je ne touche pas sont les jeux de sport sinon je joue a tout. J´ai un nes, une dc, un gc, un ps2, un gba et une ds lite... (je joue donc au jeu nes, dc, gc, ps1, ps2, gb, gbc, gba et ds)

-Quels softs désirez vous sur Wii? Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...)

Mes premier jeux wii seront zelda tp, metroid, reedsteel et rayman. Dans la concurance ya Kameo (xbox360), le nouveau final fantasy et Assassin’s Creed(ps3)

-Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? La wii est-elle la suite de la ds ?

Je sais pas si il va réusir mais il a l´air bien parti :). La wii semble suivre le meme chémin que la ds, moi de puissance mais un nouveau gameplay.

lil_wc
lil_wc
Niveau 1
15 août 2006 à 18:51:28

oui

mikau32
mikau32
Niveau 8
15 août 2006 à 19:23:57

La DS semble être apprécier par sa fonction tactile (je pense), il court des rumeurs sur la PSP 2 tactile encore mieux que la DS. Donc pourquoi l´innovation de la Wii ne marcherait elle pas ?

J´ai toujours apprécier Mario, Zelda et compagnie. Tant que je les trouves sur la Wii, pourquoi j´en prendrais une autre ?

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 22:20:26

up

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
16 août 2006 à 06:43:00

:up:

mistermick
mistermick
Niveau 7
16 août 2006 à 11:31:27

-Pourquoi faut il choisir la Wii ? :d) Les goûts et les couleurs : Nintendo est un bon éditeur et on ne le retrouve que sur les consoles N. Je connais des gens qui pensent que Nintendo s´auto suffit tellement il est prolifique en jeu de qualité tandis que d´autres n´aiment pas trop l´ambiance enfantine d´une bonne partie des jeux N.
Les jeux de sports vont certainement avoir un gamplay plus interressant sur wii.
Le prix va être abordable.
La virtual console me plait bien.

-Sur quelles consoles jouez vous ?: d)Depuis quatre ou cinq ans aucune, mais maintenant que j´ai la DS j´ai pu trouver le temps de m´y remettre. Sinon c´est surtout sur PC.

-Touchez vous aux consoles microsoft sony ? :d) Le plus souvent chez les amis pour une soirée PES, les principaux RPG de PSX que je me suis fait prêter avec la console pour ne pas mourir inculte et quelques jeux de baston.

-Les anciennes consoles vous intéressent elles ? :d) Oui, je les ai eu, j´ai un gros capital nostalgie sur ces plate formes.

-Quels softs désirez vous sur Wii? :d) Je pense acheter la console avec Zelda, Metroïd, Wii Sport, Wario Ware, Rayman et un autre jeu.

-Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...) :d) oui, surtout les RPG, les FPS ne me font pas envie par contre, je suis trop habitué au clavier-souris.

-Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? :d) Wait & See

-La wii est-elle la suite de la ds ? :d) La wii est une console de salon, la DS est une portable. C´est quand même une différence énorme. Après, dans la philosophie, les deux consoles auront des jeux dédiés aux nons joueurs. Nintendo voudrait attirer les gens qui ont pris Animal Crossing, Nintendogs ou Entrainement Cerebral. C´est à dire ceux qui ont fait des sims une mine d´or.

chuck64
chuck64
Niveau 8
16 août 2006 à 13:54:03

je vais m acheter la wii ca c sur.
je joue le plus souvent sur ma gamecube et sur ma nintendo 64.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 14:33:55

up.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 14:38:11

up.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 14:42:30

up.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
20 août 2006 à 05:51:04

3 JOURS SANS PC !! ! je suis re et je place un merci pour vysevyse qui a uper alor que je ne lui avais pas demandé. Voila les résultats pour le 1er sondage :

Pourquoi faut il choisir la Wii ?

Originalité, prix, philosophie du constructeur sont vos réponses principales.Vous éspérez une console "révolutionnaire" doté d´un tout nouveau gameplay.

Sur quelles consoles jouez vous ? Touchez vous aux consoles Microsoft, Sony ?

Game cube et ds en premier. Néanmoins vous ne dédaignez pas une partie de xbox ou de ps2 chez un ami. Certains ont également une console dite concurrente principalemnt pour les fps (kill zone,halo ... ),sport (pes),action ,rpgs (ff ...). Après on retrouve queqlques 16 bits snes; megadrive et plus rarement des 8 bits ,nes ..

Les anciennes consoles vous intéressent elles ?

Les réponses sont partagées.Certains en ont eu mais ne les ont plus, d´autres les ont toujours et y jouent (principalement nes et snes)

Quels softs désirez vous sur Wii ?

Vous restez attachés à Nintendo. Mario,Zelda,Metroid,Wii sport et Smash arrivent en tete. Néanmoins d´autres softs vous font saliver tels que Red Style ou encore Dragon Quest.Vous éspérez de nombreux fps après red.

Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?

Vos réponses divergent toutefois vous vous attachez aux séries phares de la ps2 à l´instar de pro evolution soccer, devil mac cry, metal gear solid, grand theft auto ... Sur xbox la série dead or alive ou bien le kameo(eh oui rare).J´en conclus que vous éspérez que nintendo élargira sa ludothèque contrairement à la game cube.

Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échouée ? Vous restez prudents.L´espoir que nintendo reprenne des parts de marché et surtout une meilleure image loin de celle puérile.Pourtant la ligne-up de big N vous encourage à penser que quelque chose peut changer.

La wii est-elle la suite de la ds ?

Pour ceux qui ont compris le sens de la question , la ds peut pousser la wii dans la bonne direction.Les suites de animal crossing ou trauma center le laissent penser pour vous.La volonté d´attirer de nouveaux joueurs vous plait.Les jeux annoncés,le gameplay lié à la manette et la télécommande ... L´engouement autour de la console égalment.

Voila pour le 1er sondage en ésperant que les suivants aient le meme succès.Le prochain dans la journée de dimanche.

ps : si certains veulent les pourcentages précis du sondage ,demandez les.Je ne les ai pas mis histoire de réchauffer les réponses pour ne pas rendre froid le sondage.Postez sur les topics de ce forum !! !!!!!!! Qu´il puisse vivre et attirer encore plus de monde !! ! Je m´y mets tout à lheure .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment